Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël. ♥ [C.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:22

    Cet fête était presque..Magique pour elle, même si son passé de louve était dans le nord. Ces yeux brillait tandis qu'elle approcher du Pont des Amoureux, espérant y croiser Shiiro. Son amour, son unique envie de vivre. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:03

Tant pis pour elle, c'est Wrath qui débarque. Il faisait nuit, la lune était haute dans le ciel, les étoiles brillaient légèrement, rendant cet endroit encore plus romantique. L'équidé sombre trotta vers le pont, un peu triste à l'idée qu'il ne croisera personne ; la nuit faisait fuir les gens, parait-il. Condamné à explorer ces terres tout seul. Bon, c'est pas comme si c'était la première fois ; il avait l'habitude, ce petiot.
Ce fut donc une sacrée surprise, quand il aperçut les courbes familières de sa meilleure amie - il en avait plusieurs, en réalité, mais il apportait une certaine importance à toutes. Il accéléra l'allure, tout joyeux.
« Calieeeente ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:27

    Joyeux Noël. ♥ [C.] 571640

    La blanche observait toujours les alentours , espérant de voir Shiiro. Mais non, une forme sombre se présenta à l'horizon, plutôt familière. La blanche fit un pas, puis reconnut aussitôt son meilleur ami ! Wrath ! Qui aussitôt, cria le nom de la grise.

    « Calieeeente ! »

    La grise le vit accéléré le pas et elle aussi, contente de le retrouver s'écria ensuite.

    « Wrathh ! »

    Elle s'arrêta sur la moitié du pont et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:30

Il trotta vers elle et s'arrêta au dernier moment ; ses naseaux heurtèrent ceux de Caliente, mais pas assez violemment pour qu'une douleur s'installe.
« oups, désolé »
Il s'ébroua, comme pour chasser sa gêne.
« ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:23

    Caliente le regardait arrivée comme James Bond, mais au lieu de faire un magnifique arrivée, ce qui arriva, il heurta les naseau de la grise, naseau contre naseau. La blanche le regardait, un peu gêner. Mais recula légèrement aussi, comme fit Wrath. Wrath, gêner lança.
    « oups, désolé »
    Caliente le regarde et sourit tout en regardant autour d'elle, émerveillait par l'endroit qu'offrait la magie de Noël. Puis Wrath décide de s'ébrouer et prononça en même temps.
    « ça va ? »
    Elle lui réponds alors.
    « Oui & toi ? Tu m'as manquée pendant ces quelques jours.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:28

il pousse le poitrail de la grise avec ses naseaux, légèrement et doucement, joueur, tandis que ses prunelles sombres plongèrent dans celles de son amie.
« toi aussi ! je vais bien, je crois. du neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:54

[listt]La grise sent alors les naseau de son best toucher son poitrail légèrement muscler. Elle recula alors et sourit, ayant ces prunelles plonger dans ceux du noir.
« D'accord. Non, je n'ai rien & toi, as-tu trouver l'amour ? »[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:11

Il ricana, un rire qui lui allait pas - un rire qu'il avait rarement sorti, et qui lui donnait un air un peu trop mâture, légèrement lugubre.
« Voyons ! Comme si j'allais le trouver. Et toi, des enfants de prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:01

    ▬ Caliente apprécier beaucoup Wrath et, il faut avouer que son best était assez attirant, fallait bien le dire. Mais le problème, il ne croit plus en l'amour mais pourquoi ? La blanche s'en approcha .
    « Et bien, cherche encore ! Roh, il y à de si belle jument sur GS, tu devrait trouver la perle rare non ? »
    Elle rejoint alors le rire de Wrath. Puis soudainement, un léger coups de vent, Caliente remit son toupet en place et revient au sérieux.
    « Pour les enfant, je ne l'ai toujours pas revu depuis que je l'ai rencontrer à la savane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:01

« Sûrement »
Fit-il avec mystère, ne voulant pas avouer les sentiments qu'il avait pour une certaine blanche - à vrai dire, il était encore hésitant, et ne souhaitait pas faire de bêtise.
« Comment ça se fait ? Quand on aime on voit tous les jours ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:05

    ▬ La Grise resta silencieuse et pensives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:15

Wrath dilate ses naseaux et lui donne un petit coup dans la ganache, affectueusement.
« tu l'aimes, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:09

    ▬ Elle le regarde puis remonte son regards avec une léger sourire au coin de ces lèvres. « Bien sûr ! Mais j'ai peur que lui, non.» Puis elle pensait aussi au étalons dragueur ou les étalons qui on du charme sans le savoir, elle avait peur que elle tombe sous leur charmes. . . Comme Wrath ? « Mais j'ai peur de tomber sous le charme de certain étalon..»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:26

« Je suis sûr qu'il t'aime. »
Il lui offre un de ses plus beaux sourire puis se mit à trotter, l'invitant à le suivre avec un mouvement de tête.
« Vous vivrez très heureux jusqu'à la fin de votre vie et vous aurez beaucoup d'enfants, comme dans les contes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:41

    ▬ La blanche vit le sourire de son best et remonte un peu plus son sourire. Le noir invita Caliente à prendre le trot et à le suivre. Elle le rejoignit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joyeux Noël. ♥ [C.] Empty
Joyeux Noël. ♥ [C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël. ♥ [C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ joyeux malloriversaire ♥
» (11/12) Joyeux Noël !
» Et joyeux noël | L
» ♥Recherche Etalon pour vivre en couple♥
» Joyeux Noël les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: