Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ trip

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ trip Empty
¤ trip Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:44

¤ trip Chut

De retour sur les terres de sa famille. Peu importe le dominant actuel, ces terres restaient celles de sa famille. Immobile dans les hauteurs des chutes, la jument blanche observait pensivement le paysage et les terres de son territoire, heureusement d'être enfin revenu, et la tête vide. Instinctivement elle plaqua ses oreilles contre sa nuque, sans quitter la vue du regard.
" Vous pouvez sortir. "
Souffla Blanche Neige, les naseaux pincés, ayant repéré la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

¤ trip Empty
¤ trip Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:43

•• c'est un ordre, tu l'entends aux intonations de la voix que tu as su reconnaître. couchant légèrement les oreilles en signe de soumission, tu sors alors de ta cachette, même si ton but n'était pas d'épier. ta silhouette fragile mais musclée, striées de marques, se dévoile alors aux yeux d'une jolie jument blanche que tu découvres. « veuillez me pardonner, j-je ne voulais pas vous espionner. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ trip Empty
¤ trip Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:25


son regard océanique parcourra en quelques secondes le corps haut comme trois pommes qui se dévoila sous la lumière du jour, s'approchant d'un pas hésitant vers elle. Un demi-sourire courba le coin de ses lèvres, et la blanche accueilli le petit nouveau d'un signe de tête. « Il n'y a pas de problème, je me demandais de qui il s'agissait. » souffla-t-elle d'une voix douce pour reposer ses iris sur les cascades.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

¤ trip Empty
¤ trip Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:11

† rassuré alors, tu t'avances un peu plus, affichant un sourire un peu plus détendu. « je m'appelle cyrano. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ trip Empty
¤ trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trip
» Ϟ trip (a)
» Bad trip | D
» I TOOK A TRIP DOWN TO L'AMERICA (7/7 - 22/7)
» trip à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: