Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Death Watch ; Kishin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:51

죽음의 시계 ➝ Death Watch doigt

Souffrance. Douleur. Cruauté. Froideur. Dédain. Violence. Ce sont là des mots qui ne méritent qu'une seule chose, t'être jeté en pleine gueule. Tu es une nuisance dans ce monde et tu le sauras bien assez tôt, toi, l'inconnu qui vient m'importuner. Tu n'as pas ta place sur cette Terre, retourne de là où tu viens, insecte pitoyable. Tu n'es qu'un déchet sans intérêt. Personne ne t'aime et ne t'aimera à l'avenir, n'oublie pas cette vérité. Tu ne mérites que de mourir froidement aux pieds de mes sabots, déchiré de tous les côtés. Sois maudit inconnu qui vient interrompre mon silence. Crève!

Kishin venait de faire quelque chose de si cruel et de si impardonnable, mais c'était ce qu'il était pourtant, un être sans pitié et cruel comme jamais auparavant. Il ne fera aucune fleur, ne vous méprenez pas, s'il vous plait. C'est trompeur, les apparences et il serait de votre intérêt de ne pas traîner avec cette créature impitoyable qu'est Kishin. Il n'hésitera jamais et cela, vous le sentirez peu importe où vous vous retrouverez. Le jeunot arriva en haut de la cascade de rocher et se dressa sur ses petits antérieurs, balançant une foulée de rocher vers un petit animal blessé en bas de la falaise qui n'était qu'une cascade en hauteur, après tout. Son sourire était plus qu'effrayant, on aurait pu le qualifier de monstre, de démon ou encore, ce qu'il préfèrait par-dessus tout, c'était que l'on le nomme le Dieu Démoniaque, Dieu Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:42

•• tu te promènes là au hasard. fraîchement arrivé, te voilà déjà entre les griffes du prédateur. quand tu entends le fracas de cailloux qui viennent se briser en contrebas près de ta carcasse décharnue que les coups ont marquée de cicatrices sombres, tu relèves tes yeux curieux vers la source de ce raffut. tu ne vois que sa silhouette dressée à contre jour, mais il te semble qu'il a presque ton âge. d'un regard à la fois craintif et admiratif, tu ne dis rien, muet, tel l'esclave observant le maître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:29

( Death Watch ; Kishin 571640 )

Le poulain jouait son jeu à la perfection, ce qui était inhabituel pour un gamin de son âge aimant que jouer joyeusement avec les autres poulains, mais le démon n'était malheureusement pas comme tout ces autres jeunots. Il sentit alors une odeur inconnue et baissa la tête vers le bas de la cascade, aperçevant à son tour une silhouette de sa taille. Il l'a fixa de la où il se tenait, ne faisant que l'observer sans dire un simple mot. Comment allait être son « rôle » dans cette partie de plaisir? Kishin devra évaluer et analyser la situation pour savoir comment il devra jouer son jeu, devra-t-il y aller fort ou simplement être un peu ce qu'il est sans que l'autre découvre son secret?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:13

Death Watch ; Kishin 571640

+ tu renâcles. tu l'observes, inlassablement. comme là-bas, comme pour cet étalon qui si souvent a levé le sabot sur toi, tu ressens un mélange excitant de peur et d'admiration muettes. tu ne dis rien, tu ne bouges pas. tu as peur que, telle une apparition, il ne disparaisse dans un nuage de fumée. une imagination trop développée ? ça, c'est de ta mère que tu le tiens sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:21

Le petit Kishin fit demi-tour et donc, il s'éloigna de plus en plus du bord de la cascade pour simplement disparaître aux yeux de l'inconnu, mais ne disparaissant pas du tout du décors. Le poulain descendit la pente et alla à la rencontre de cet étranger, calme pour la toute première fois. Était-ce encore son petit rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:24

+ il disparait. pouf, il n'est plus là et l'angoisse t'enserre soudain. qu'est-ce donc ce sentiment étrange ? as-tu besoin d'être terrorisé pour te sentir en sécurité, alors ? aucune idée. mais le soulagement qui t'envahit quand tu le revois, à ton niveau. il te semble ainsi plus normal. plus comme toi. intimidé, tu l'observes de ton regard clair sans oser dire un mot. que va-t-il penser de ta robe criblée de marques ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:29

Le petit mâle s'arrêta donc en face du poulain criblé de marques et il l'observa pendant quelques minutes, silencieux. Le vent poussait fort dans ce lieu qui devenait de plus en plus sinistre grâce à la présence de Kishin, dans cet environnement. Le poulain pencha la tête sur le côté, hypocrite et manipulateur. - Salut. souffla le noiraud en le regardant dans les yeux, ne lui permettant pas toute fois de lire en lui, aucunement. * Il a du soit se battre ou soit s'être fait battre, comme c'est adorable. Un salop de plus dans ma vie... * pensa-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:19

+ l'ambiance s'obscurcit sans que tu ne puisses clairement en déterminer l'origine. mais peu importe, toi, tu t'en fiches. ton attention est focalisée sur lui. « bonjour. » fais-tu en soutenant son regard troublant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:24

Le petit demeura immobile, en observant l'invité juste devant ses yeux. - Que viens-tu faire par ici? demanda-t-il avec un petit sourire, hypocrite jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:43

+ tu ne te fies pas à son sourire. tu as appris à reconnaître ceux qui sont vrais et ceux qui ne le sont pas. cruelle distinction entre les sourires de ton père et ceux de ta mère, alice. et lui, il mime. « pourquoi ce sourire faux ? » peut-être n'a-t-il pas l'habitude, mais tu as su être confronté aux masques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:46

Le mâle baissa donc la tête, soupirant, ayant l'air un peu déçu. - J'essayais de me motiver un peu, je pense. expliqua le petit avec un sérieux dur comme le fer. - Je recherche ma petite soeur qui a disparu. avoua-t-il avec une petite larme coulant le long de sa joue. Il eut un regard pétillant. - L'aurais-tu vu? demanda le poulain, curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:20

+ comment ne pas tomber à nouveau dans la piège ? tu as vu des sourires faux, mais jamais devant toi personne n'a pleuré pour de faux. tu ne penses pas ça possible, d'ailleurs. alors, tu fais un pas en avant. « je... comment est-elle ? comment s'appelle-t-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:30

Le poulain retint alors ses dernières larmes et bondit devant, près à mentir comme jamais il l'aurait fait. - Elle est petite, noire et elle s'appelle Tamayori. dit-il avec le plus grand des sérieux. - La connais-tu? demanda le petit Kishin, l'air piteux. * Moi, Kishin... Vais te défoncer la gueule, bâtard. * pensa-t-il en souriant à l'innocent petit poulain criblé de marques. Étant poulain, la force n'était pas son avantage, enfin pas encore, mais le Dieu Démon y arrivera lorsqu'il aura atteint l'âge adulte et qu'il saura entraîné durement dans le désert, pendant plus de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:21

+ indifférent à son intimidation – ce n'est pas la seule fois que tu as eu droit à un numéro d'intimidation – tu le fixes simplement, beaucoup de compassion dans son regard. « moi aussi j'ai perdu quelqu'un... et je n'ai pas le droit d'aller la retrouver. » tu baisses les yeux, secouant la tête. « non, je ne l'ai pas vue, je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:30

( Intimidation!? Death Watch ; Kishin 258324 Il n'y en a pas... )

Le poulain hocha la tête, voulant en savoir plus. * On s'en cr*ss de ce que tu as perdu bâtard. Tu vas crever plus tard, toi aussi. * se dit-il pour lui-même, ne voulant pas briser son très beau jeu. Il s'avança. - C'est qui que tu as perdu? Si ce n'est pas trop indiscret. demanda le monstre, prenant des notes de tout ceux qu'il rencontrera et prenant aussi des notes sur ceux appartenant à son territoire, ainsi Kishin pourra faire sa liste de nom de ceux mourant les premiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Death Watch ; Kishin Empty
Death Watch ; Kishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Watch ; Kishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kishin
» Divinity |Kishin|
» Kishin |Libre
» Punishment ; Kishin
» watch out // L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: