Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~Seule dans ce monde géant ... OUT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:19

Alizée Noire dite Alizée', arpentait les chemins herbeux, profitant de sa solitude du moment pour observer le paysage tout autour d'elle. Regardant les oiseaux qui volaient dans le ciel, le vent qui venait effleurer l'herbe verdoyante et son pelage sombre. La jument se trouvait dans un endroit de rêve pour elle. Continuant de marcher, la légère brise lui donna un petit frisson agréable. Alizée' profita de ce moment de pur bonheur. Le chant harmonieux des oiseaux perchés sur les arbres vint à lui titiller les oreilles, ce qu'elle apprécia plus que tout dans ce lieu idyllique.


Dernière édition par Alizée Noire le Dim 3 Mar 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:07

( j'ai pensé qu'un sujet entre Twyla & Alizée pouvait être intéressant ~Seule dans ce monde géant ... OUT 653621 )

La femelle blanche se promenait avec tranquillité sur ces sentiers sinueux et particulièrement fleuris. Ses prunelles chocolat semblaient apprécier l'apaisant paysage et elle laissa échapper un léger ronflement qui brisa le silence environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:29

( Ah ... Tu connais sa relation entre elle et Apollonius ou sa t'es juste venu comme sa ~Seule dans ce monde géant ... OUT 923492 )

La jument noire charbon commencer à laisser désirer. Même si dans sa tête elle allait bien, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ces flancs et son ventre qui étaient presque squelettiques. Elle trouve alors un petit coin d'herbe pour brouter tranquillement, ne remarquant pas la présence de Twyla qu'elle n'avait encore jamais rencontré en personne même si elle savait comme elle compter pour Apollonius, ce qu'il l'avait brisé mais elle avait appris à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:00

( oui c'est par rapport à elle & Apo, même si Twyla ne connaît pas l'existence d'Alizée :3 )

Elle se tourna vers une jument noire lorsque celle-ci entra dans son champ de vision. Elle était fine, on pouvait apercevoir ses os, et cette vision fit grimacer intérieurement la blanche. Elle était d'humeur simple et sociable, alors elle s'avança jusqu'à elle.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:14

( Eh ba elle vont apprendre à se connaître ! :3 )

Comme toujours; sur la défensive et aussi surprise; la jument noire se retourne, oreilles en arrières, reculant vivement. - Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:05

Interdite, elle recula à son tour d'un pas, ses oreilles pivotant rapidement d'avant en arrière.

- Excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:46

Elle replace ces deux oreilles vers l'avant, allant mâchouiller ennuyeusement quelques brins d'herbes, étant ailleurs. - Ce n'est pas grave, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:46

Elle tiqua devant ce soudain revirement, elle hésita un instant puis finit par souffler :

- Je m'appelle Twyla.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:45

Alizée Noire relève soudainement la tête. - C'est donc toi l'ange blanc d'Apollonius ?... Elle réfléchit momentanément, réfléchissant à quelle réaction elle aller lui attribuer puis se décida, restant complétement indifférentes, laissant ces naseaux retombés lâchement au sol. Alizée' se remit à manger son herbe quand elle répondit entre-deux bouchées : - Oh, bien ... Moi je suis Alizée Noire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:51

S'il y avait bien quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas, c'était bien à cette phrase. Non seulement elle connaissait son amant, mais en plus il lui avait parlé d'elle. Elle pencha la tête, un léger sourire sur les lèvres.

- Tu le connais ? Il t'a parlé de moi ?

Son sourire s'agrandit, comme à chaque fois qu'elle pensait à lui. Elle acquiesça lorsque la jument lui apprit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:22

Le coeur serré, elle relève lentement la tête. Elle fût incapable de répondre pendant plusieurs minutes. - Ecoute, tu n'est pas non plus notre sujet de conversation principale mais ... Elle retint un soupir. - Disons que nous avons beaucoup parler de toi oui ... C'est mon meilleur ami, je penser plus mais tu est là, je fais avec ... Si je le connais ? On est exactement pareils !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:06

Elle comprit que cette jument aimait Apollonius, son Apollonius ... Ses dents se serrèrent si fort que les muscles de ses mâchoires furent soudainement visibles. Ses oreilles se dirigèrent vers son crâne et elle dévisagea Alizée d'un mauvais œil. On est exactement pareils ! Elle baissa la tête, quel était donc cette jalousie qui ravageait son cœur ? Ça ne devait pas être facile pour cette jument, mais actuellement, Twyla ne pouvait pas s'empêcher d'être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:08

Et il valait mieux qu'elle ne dise rien, car en ce moment, Alizée Noire non plus n'était pas de très bonne humeur. Tout ce qu'elle avait, c'était son seul ami qui le connaissait et qui pouvait la comprendre. Elle n'allait pas bien, elle était au point le plus bas. Au point mort ...
La jument charbon baisse sa tête noire vers le sol, retenant une grosse larme de jalousie et de tristesse. Pour Alizée', personne n'était à personne; on ne peut appartenir à un cheval si l'on ne s'appartient pas déjà soit même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:43

Oh ! elle savait que sa réaction n'était pas juste, n'était pas bien. Mais après tout, la frontière entre le bien et le mal ( est ce que ces deux notions existent-elles réellement ? ) n'est pas quelque chose d'objectif ?
Elle ne la connaissait pas, et c'est peut-être ça qui la faisait se fermer et être égocentrique. Twyla secoua la tête. Elle ne se reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:41

La jument charbon part en marchant les naseaux rivés au sol. "L'ange blanc" d'Apollonius pouvait la suivre si elle le souhaitait. Pour elle, elle devait se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Seule dans ce monde géant ... OUT Empty
~Seule dans ce monde géant ... OUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Seule dans ce monde géant ... OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être si petite dans un monde de géant ...
» Je n'suis que poussière dans ce monde de géant. - J
» < Seule dans un monde encore inconnu.. >
» • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu
» Dans les yeux du Géant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: