Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ‹ un frisson . ♦

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:25

      « Vous pouvez me tutoyer, je suis plus jeune que vous de toute façon. Enfin.. je pense ? ‹ un frisson . ♦ - Page 2 601349 » Tant pis si il avait fait une gaffe maintenant. « Ben, ça fait quelques semaines que je suis là, je découvre encore à vrai dire. Y'a tellement de choses à voir ici. » Répondit-il avec un chaleureux sourire, un peu frustré de ne pas parvenir à la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:01

« Je .. Je n'ai que .. 4 ans .. » Déclara t-elle en grimaçant légèrement. « Les terres sont ... trop vastes. » Ajouta t-elle en étant parcourue d'un frisson rien qu'en pensant à se perdre. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:09

      « Ouais bah, j'suis plus jeune que toi c'est ce que je dis. » Déclara-t-il avec un fin sourire. A la seconde phrase de la jument, il balaya le paysage du regard, puis acquiesça calmement. « C'est vrai. Mais t'en fais pas, avec moi tu te perdras pas ! ‹ un frisson . ♦ - Page 2 923492 » Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:38

Lilou tenta un sourire en continuant le chemin. Elle commençait à se décontracter sachant que le mâle était plus jeune et qu'il restait sympathique, aucunes allusions, aucun signes malsain. La jument dressa les oreilles et ajouta ; « V.. Tu connais cet endroit par cœur ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:43

      « Je ne m'accorderais pas ce mérite, mais il m'arrive de venir grignoter dans le coin. Il faut dire que cette verdure donne rapidement faim. » Fit-il, un petit gargouillement tordant son ventre. Il attrapa une touffe d'herbe plus épaisse et la mâchonna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:51

Elle observa le geste du mâle avant de détourner le regard vers les cultures ; « C'est vrai. Ces terres ont l'air d'avoir beaucoup à offrir en nourriture. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:37

      Le noiraud hocha calmement le visage, avant de se laisser aller au rythme de ses pas accordés à ceux de la jument. Puis, comme sortant de ses pensées, il s'exprima. « Tu es timide de nature ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:01

« Hum ... oui ... enfin ... je .. me méfie ... » se confie t-elle un peu honteuse comme à son habitude. Lilou se sentait presque rougir, et décida d'éviter le regard d'Hekme. ❞

{ Excuse moi du retard }
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:19

      « J'intimide tant que ça moi ? ‹ un frisson . ♦ - Page 2 923492 » Fit-il en plaisantant doucement. Il observa un instant la blanche, voyant bien qu'elle évitait son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:04

Elle resta silencieuse de nouveau sentant qu'elle allait finir par vexer le mâle ou se faire passer pour une méchante. « Vous êtes un mâle .. c'est surtout ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:43

      « Eh ben ? ‹ un frisson . ♦ - Page 2 601349 » Fit-il, suspicieux. Puis il se reprit, dans le genre super gêné. « Ahhh! Mais il fallait me le dire que tu aimais les filles.. j'aurai compris hein ! Mais t'inquiète, moi j'aime les filles mais j'ai une nana, de toute façon. Cool » Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:06

« C'est pas ça .. Jusqu'à preuve du contraire j'aime les garçons .. Mais c'est que ... Beaucoup ont de mauvaises intentions .. J'ai ... peur .. » Déclara t-elle finalement. Elle se sentait légèrement plus à l'aise. Au fil de la conversation, elle se rendait compte que le jeune mâle n'avait pas l'air si méchant que ça. ❞
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ un frisson . ♦ - Page 2 Empty
‹ un frisson . ♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ un frisson . ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ CHIZURU ♦ I'm back to home!
» ♦ teenage dream | DOMINANT ♦
» ♦Le son des grenouille au petit matin♦
» Frisson ...
» Frisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: