Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:17

CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Starma10

Nom : Personne ne le sait
Âge : Une dizaine d'années
Sexe : Étalon

Histoire : Avant d'être capitaine, Barble Bleue était un simple pirate à la merci d'un tyran qui avait un immense harem. Lorsque l'étalon réussit à s'échapper de cet horrible bateau où il avait tout souffert, la rage qu'il avait cumulé jusqu'ici éclata sur un malheureux équipage qu'il pilla sans scrupule. C'est ainsi qu'il se constitua un équipage en suivant la seule habitude de son chef qu'il respectait : un harem, en plus classe. Barbe Bleue est devenu un libertin qui s'assume.

Caractère : Étalon au grand cœur, mordu d'histoires à l'eau de rose, les plus niaises possibles. Ce grand romantique est un parfait séducteur, gentleman en plus. Toujours à l'écoute des juments, il a tendance à laisser les autres sur le banc de touche. Il a tendance à mépriser les autres étalons, les trouvant bien trop...mâle. Mais ce comportement cacherait-il une tendance homosexuelle ? Cette attirance sexuelle serait-elle trop difficile à assumer pour un capitaine pirate qui manque grandement d'autorité sur les autres ? Il n'a pas vraiment les qualités d'un leader mais, d'une manière très étrange, il arrive à se faire respecter dans les moments de crise. Un cheval complexe que beaucoup de monde auront du mal à cerner.

Aime : les juments - l'amour - la poésie.
Aime pas : les concurrents - les orages - la vulgarité.
Liens :
Citation :
Asma : Sa favorite. Il sait qu'avec elle, il peut avoir tout ce qu'il veut, mais il reste parfaitement gentleman. Il ne l'aime pas vraiment mais elle le divertit, et c'est tout ce qu'elle demande.

Noam : Il prend un malin plaisir à le torturer car ce grand pie est fou amoureux de sa favorite.

Arraway : BB respecte ce vieux bouc, il a beau râler, il le laisse mener sa petite vie au sein du navire. Il a été capitaine du navire après tout.

© PERSONNAGE CRÉÉ PAR MAYFLY


Dernière édition par Chandigarh le Dim 21 Avr 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:46

Pseudo : Kali
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'adore son caractère *-* J'aime bien jouer les persos au passé difficile tout comme les charmeurs. En plus, avec ses tendances homos cachées, il est parfait ! CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 561150
Quelle sera votre activité ? Présente le plus souvent possible.
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Je ne sais pas, je suis présente depuis quelques temps maintenant et on peut donc me faire confiance ? Non sérieusement, je ne sais pas.
Votre avis sur l'Event : J'adore ! Hisse et oh ! CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:08

Personnage attribué à Kali

ah trop bien, enfin il trouve preneur I love you c'est une perle ce perso CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 561150


Dernière édition par Chandigarh le Dim 21 Avr 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:10

Youyouhouhou !!

*sors*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:31

Merci CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 738741 grave, j'ai pas compris pourquoi il n'avait pas été pris ! enfin ça m'arrange du coup CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:06

Désolée pour le DP, mais je pourrais avoir les permissions pour le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:20

Tu peux le jouer, Kali. CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:54

ça me fait toujours ça : https://2img.net/r/ihimizer/img827/5518/sanstitre1ta.png je pense que ce sont les admins qui modifient ça CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:44

https://2img.net/r/ihimizer/img832/4741/starma10.jpg

Prend simplement le lien comme ça... Si ça marche pas, attend les admins. CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:42

Je t'ai mis dans le groupe des poulpes glacés, confirme moi si tu as les permissions CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:55

ça fonctionne, merci Toto ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:15

Il me faudra un topic CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:41

Pas de problème CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS 831196
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Empty
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITAINE BARBE BLEUE - étalon - poulpe glacé - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAM - étalon - poulpe glacé - PRIS
» ARRAWAY - étalon - poulpe glacé - LIBRE
» CAPITAINE MCBERNIK - étalon - merlan frit - PRIS
» CAPITAINE NEMO - étalon - crevette chapardeuse - PRIS
» ( INTRIGUE ) Hamzun - Miu - Barbe bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: