Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♪ mirrors

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:56

Baignée de la lumière chaude du soleil, apaisée, la pouliche sillonnait le territoire libre de gs, et plus précisément dans le jardin secret, histoire d'être un peu tranquille. Et peut-être retrouvera-t-elle ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:32

L'imposant étalon marchait dans un environnement qu'il connaissait mieux que quiconque puisque c'était ici qu'il avait fait la rencontre de son amour, de l'unique être en ce monde qu'il pouvait considérer comme sa bien aimée. Twyla. Aveugle, depuis maintenant plusieurs semaines, Apollonius se devait de se familiariser avec la nature et son environnement pour ne pas succomber au désespoir. Le massif étalon savait pertinemment qu'il ne lui restait que quelques semaines seulement à vivre et il pensait déjà à sa progéniture, ayant ressentit une peur qui grandissait de plus en plus dans son être. La peur de mourir avant d'avoir pu fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:35

des bruits de pas frappant le sol dur du jardin en fleur alerta tout les sens de la petite femelle, qui se cacha dans les hautes herbes aussitôt pour se cacher, à l'abri du moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:39

Le noir connaissait bien l'endroit, mais il était inquiet pour une chose en particulier et c'était la nouveauté. Y avait-il quelque chose de plus que la dernière fois, il n'y avait pas? Le frison continua à marcher, mais cette fois très lentement pour ne pas tomber et pourtant même s'il était minutieux, il se prit les sabots dans des racines clouées au sol. Apollonius se retrouva bien rapidement couché sur le sol et ce, sans avoir pu prévoir quoi que se soit. Évidemment, être aveugle apporte quelques problèmes. Le mastodonte demeura au sol et soupira, légèrement triste et brisé intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:57

un long et inquiétant silence suivit un gros boom sourd. cachée dans les hautes herbes, la demoiselle inspira profondément pour ravaler sa crainte et lentement sortir sa tête hors de sa cachette. quand elle vit le mastodonte au sol, la petite se précipita vers lui, face à son visage au sol, à quelques centimètres.
« Apollonius ? Tout va bien ? » demanda la si douce voix de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:04

( Donc, ils se connaissaient déjà? ♪ mirrors 653621 )

Le noir redressa la tête et n'arriva malheureusement pas à identifier à qui la voix pouvait bien appartenir, donc il ferma les yeux afin de mieux se concentrer. Alors, c'est à ce moment qu'il comprit qu'il était face à la petite coeur et il sourit faiblement. - Oh, c'est toi, Coeur. lança-t-il, à peine audible. - Je suis aveugle comme tu peux le constater, donc il est difficile pour moi de me promener seul dans cet environnement et pourtant, cet endroit est le seul que je connais par coeur, puis je finis par tomber quand même. lâcha-t-il, un peu démoralisé. L'étalon souffla doucement et se redressa calmement. - Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Où étais-tu passé, tout ce temps? demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:24

♪ mirrors 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:33

S'il vous plait ♪ mirrors 1722932523
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♪ mirrors Empty
♪ mirrors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ mirrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tigre est mort ce soir ♪♪♪,... Ou presque!!!
» ♪Je n'suis pas ...un bébé ! ♪
» ♪ Pearl ♪ ♥
» ♪Rencontre particuliere ou pas ♪ D
» / mirrors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: