Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECRUTEMENT MODÉRATEURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:06

    Galop Sauvage a besoin de nouvelles modératrices. Puisque notre choix est indécis, j'ai décidé de faire un recrutement où il y aura un entretien d'embauche pour chaque candidate.

    Code:
    [b]PUF :[/b] [i]pseudo[/i]
    [b]Ancienneté :[/b] [i]combien de temps êtes-vous inscrite sur galop sauvage ?[/i]
    [b]Votre motivation :[/b] [i]rédigez une lettre de motivation en cinq lignes minimum[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:12

Désolée de vous avoir toutes enlevés, mais il nous faut en ce moment une équipe active et soudée. Comprenez-nous. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:23

    PUF : Limagena
    Ancienneté : Sur ce compte, ça date de l'année dernière, mais j'étais là dès le début au temps de North, sous Nedjma et Fay
    Votre motivation : Même si j'ai pas trop le temps de passer en ce moment dans la partie RP à cause de mes exams, j'ai quand même un peu de temps à accorder au reste pendant la semaine, pour modérer le hors-jeu, valider des présentations et faire un ménage dans les terres qui en ont besoin.. Je suis ici depuis un bout de temps, je commence à avoir le concept dans la peau et je peux donner mon avis sur les photos qui passent ou non pour aiguiller la Black Team.. Sinon, dès le 17 mai j'suis en vacances et serai pire qu'opé les enfants, alors j'me re-présente RECRUTEMENT MODÉRATEURS 2660640601 d'ailleurs, à ce moment là je vais traîner pas mal sur mon Photoshop alors si vous avez besoin d'un design frais pour l'été, je me dévoue. Que dire d'autre, mm? Je vous aime, je vous fais le serment d'allégeance, je suis sur GS depuis mes 13-14 ans, et même si je suis partie quelques fois, je suis toujours revenue à mes premières amours m'voyez !

    Bref bref, GS au pouvoir RECRUTEMENT MODÉRATEURS 1001256540 RECRUTEMENT MODÉRATEURS 3339324132


Dernière édition par Epsilone le Dim 7 Avr 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:24

PUF : Claire
Ancienneté : Depuis ses débuts red
Votre motivation : Wesh ça c'est trop demander RECRUTEMENT MODÉRATEURS 258324
J'ai besoin de me changer les idées actuellement, Galop Sauvage m'a toujours permis ça. J'ai déjà étais admine ici ( J'aillais dire et modette mais non enfaite :hh: ). Ça fais du bien quand on as le temps de ce sentir responsable, de voir qu'on sert à quelque chose,.. Le temps je l'ai ( ou pas red ) j'ai mon portable tout les soir, je ne RP pas avec ou alors quand j'ai la motivation red Mais flooder ou faire de l'administratif avec ne me dérange pas du tout :) Après je ne sais pas quoi dire de plus. Pourquoi moi et pas une autre ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:18

PUF : Pilouwee
Ancienneté : Depuis un peu plus de trois ans now !
Votre motivation : Alors alors red ... Déjà, pendant un an à peu près j'ai été modératrice, puis admine, et ça m'avait vraiment plus, d'organiser les events, d'être là pour aider les membres et tout... Je sais que j'ai eu quelques périodes d'absences à causes des ds, du lycée, mais ça devrait se tasser maintenant donc voilà. Je pourrais toujours trouver un moment dans la soirée pour passer et me rendre utile ici pour le hors jeu ! J'ai vraiment envie de retenter le coup, et de contribuer à aider sur GS et tout et tout, au moins vous aider pour le nettoyage des terres, les photos et présentations, etc... J'aimerais être présente pour tous les membres ici, me rendre utile, parce que GS c'est une famille et que ça a toujours été mon refuge, en quelques sortes, une part vraiment importante de ces trois dernières années !


Dernière édition par Somebody le Dim 7 Avr 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:30

PUF : Sa'
Ancienneté : Depuis Septembre 2011
Votre motivation :

Je suis là depuis 1 ans et demi, je pense ^^. Gs à été toujours comme une autre famille pour moi. Je dois à gs presque tout. Elle m'a permis de m'améliorer en orthographe et en imagination. J'aimerais bien me sentir comme un personne sympas et puis qui est là aider les nouveaux (enfin c'est ce que je fais de temps en temps avec les nouveaux). Je pense avoir connaître beaucoup de monde et je suis prête à en connaître des nouveaux. J'essaye de m’invertir dans gs tout d'abord dans la gazette. Je propose des nouvelles idées par exemple, bien sûr et je remercie ce qui la développe ^^. J'aimerais rendre service à Gs.

J'ai eu le moi dernier un petit moment d'absence où gs ma manqué mais je n'avais pas les idées claire encore ! Mais je suis revenus car l'amour que j'ai pour gs est devenus un drogue comme le dit mes parents ! Bref, je souhaite comme je le redis, être au service de gs et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:00

N'hésitez pas à vous présenter, nous ne mordons pas :p
Par contre, je les fermerais ce soir ou demain donc bougez-vous. RECRUTEMENT MODÉRATEURS 173541
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:11

PUF : Sushi
Ancienneté : Vers Juin 2010 pour mon premier compte
Votre motivation : J'aime GS, je crois en GS. Ce forum c'est une seconde famille pour moi, c'est ce qui me permet de m'évader, de rêver et d'oublier un instant mon DS de Maths ou l’engueulade avec ma mère. Et j'espère que c'est pareil pour tous les membres. Je veux faire partie de l'équipe des modettes parce que je veux pouvoir apporter mon petit quelque chose moi aussi, me dire que des gens sont venus sur un GS propre et beau pour se détendre. Participer à la vie du forum, épauler les nouveaux, contribuer aux events et tout et tout c'est… WAH !! Et puis se dire que GS est debout depuis tant d'années, et qu'il le sera encore pendant longtemps, grâce à vous (nous ? RECRUTEMENT MODÉRATEURS 173541), les modettes, les adminettes… WAH !! Bah moi, ça me donne envie de bouger mon cucul ! Pis j'ai déjà été adminette sur un autre fofo, et ça m'avais vachement plu :hh:

Sinon heu… J'vous aime, de tout mon RECRUTEMENT MODÉRATEURS 571640 Longue vie à GS, le meilleur forum équin que je connaisse :hh: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:19

PUF : Hakuma
Ancienneté : Je suis inscrite depuis l'année 2007.
Votre motivation : J'ai toujours adoré Galop Sauvage et ce, depuis la première fois que je m'y suis inscrite. Déjà, depuis mon tout premier personnage, je n'ai jamais réussi à décrocher de ce forum, sauf pour des raisons personnelles et pourtant, je compte bien mettre tout mon coeur pour améliorer encore plus GS. J'ai déjà été modératrice, je connais quand même bien le fonctionnement et je pense même avoir été une fois, je crois, admin. Mais, c'est peut-être l'un de mes rêves les plus chers. J'ai peut-être imaginé cela, car je ne me rappelle pourtant pas de cet épisode. Sinon, je veux être à l'écoute des membres de ce forum et leurs apporter une ambiance chaleureuse, profitable, apaisante pour que leur journée soit éblouissante. Alors, je compte bien faire tout mon possible. Merci beaucoup. ♥ Je serai le plus possible présente.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:13

le choix va être difficile les grosses RECRUTEMENT MODÉRATEURS 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:17

Inscription clôturée. Vous aurez bientôt la suite du recrutement. Patience. Léchouille &#982
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RECRUTEMENT MODÉRATEURS Empty
RECRUTEMENT MODÉRATEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT MODÉRATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Recrutement de Modérateurs
» Recrutement des modérateurs
» 06 Février > Recrutement de 3 modérateurs.
» Nouveaux Dominants, Reporters & Modérateurs !
» (13/12) ; Recherche de Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: