Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non.

Aller en bas 
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:07


~Jewel

Je marchais, la tête en bas et mes naseaux touchant l'eau bleue lagon. Il faisait chaud pour un jour de printemps et mes chaleurs étaient revenus mais, je m'était calmé. Mon beau Maëlstrom, j'en rêvait complétement nuit et jours. Mais, passons ... Donc je "marchais" les pieds ou plutôt les sabots frappant l'eau alors que le silence régnait dans la crique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:32


EMBLEM

La chaleur était accablante. Une ombre évoluait dans le paysage. Ses pas, similaires à des massues s’élevant de part et d’autre du sol, la faisaient progresser doucement vers le lagon bleuté. Une crinière hirsute cachait une partie de son oeil droit, et ça lui donnait cet air de gangster.
Un air qui me seyait plutôt bien, depuis quelques temps. J’étais trop las pour apporter une quelconque attention aux alentours, si las que les chaleurs d’une demoiselle n’avaient même pas daigné effleurer mes naseaux ouatés.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:39

Je relève ma tête pour me le sortir durement de ma tête et je remarque un jeune yearling s'approcher en marchant. Lui aussi avait l'air ailleurs. Je n'y prête presque pas attention, il m'avait transformée mais à l'intérieur de ma personne bouillonnait mes pulsions qui s'enterraient chaque jours. Je finis par lui dire, neutre :
- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:10


Les articulations douloureuses après une longue marche, je cherchais un peu de répit auprès du lagon, qui se tenait maintenant à ma droite. J'évoluais sur la berge, non sans mal, enfonçant mes membres dans l'étendue limpide et chaude. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression de me noyer dans les profondeurs des ombres.

Soudain, des bruits de pas. Un clapotis irrégulier - puis le bruit presque imperceptible d'un souffle voguant dans l'air pour venir s'étouffer contre mon tympan expert. « Que regardes-tu ? » balançai-je soudain à l'adresse de l'inconnue, incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:27

*Ouh, il me fait froid dans le dos celui-là.*
Sa voix me donne un frisson. C'était froid et presque impulsif de le manière dont il l'a dite. Je lui répond d'un des des plus neutre qui soit :
- Je regarde la mer, ou la crique s'tu préfère ...
Je ne mentais pas; il venait de terminé sa phrase que j'avais tourné ma fine tête brune vers cette crique bleue lagon. L'eau ne bouge pas, elle reste presque sur place. Elle ne fait que marée haute et marée basse. Tandis que nous, nous bougeons sans cesse. Il me parle et un frisson parcourt vivement mon échine, il me fait drôlement frissonnait mais je pense que je n'allait pas trop tenter de faire comme avec les autres au péril de recevoir des coups et blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:02


Un soupir agacé se mua en une vapeur blanchâtre. « Et tu comptes rester là des heures, à regarder la 'mer ou la crique si j'préfère' ? » j'avais adouci un peu ma voix, remarquant la stupeur de la brune. Je ne souhaitais effrayer personne aujourd'hui, j'avais simplement le besoin viscéral d'être seul. Depuis les événements récents, j'avais changé de manière radicale, et il fallait que je fasse le point sur ma vie. Que je comprenne véritablement ce qui m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:27

- Nan, je peux te r'garder toi s'tu veux ? :face: Tu t'appelle comment ?
Sa voix s'était radicalement radouci mais j'avais placé automatiquement ma queue noire entre mes jambes, je reste souvent sur ma première opinion et je finis par lui proposer :
- Tu voudrais sûrement que je te lâche non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:25


J'ignorais sa seconde question. « Emblem » ma voix froide contrastait avec le feu onctueux qui émanait du corps et des cordes vocales de la brune. Une douce odeur, pleine de charme et de séduction, flottait dans l'air, et j'accusais ses chaleurs. Voilà qu'elle venait coller sa queue contre ses cuisses, comme si ça pouvait tromper mes naseaux experts. J'eus un rictus sadique. Les femmes.. Un ton rauque, presque menaçant, s'égara du fond de ma gorge, suivi d'un sourire espiègle qui fendit mon visage, lui octroyant ainsi des traits malveillants et mystérieux. « Ne serait-ce pas dangereux, de se balader dans les environs en une telle période? » bien sûr, c'était un coup de bluff. J'avais d'autres chats à fouetter à la place d'une partie de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:18

Ces paroles, je les ignore et je les lance dans le ciel, les effaçant immédiatement de ma pensée :
- Moi, j'aime le danger, SURTOUT pendant cette période.
Non, je ne voulais pas faire ma chaude et ma sois distante pétasse devant lui, il m'effrayais et je ne voulais lui chercher aucun poux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Empty
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopons ☺
» - nous croyons conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène.
» Ce que nous vivons avec plaisir nous ne l'oublions jamais ?
» Quand le hasard nous a fait nous rencontrer.
» Je veaute, tu veautes, nous veautons, nous gagnons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: