Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'pas tous les jours qu'on voit ça !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:59

Bernik

McBernik était de bonne humeur aujourd'hui, et il faut dire que c'est une chose rare. Aussi rare que la patience du Captain Flamme. L'alezan se décida à rentrer dans la crêperie qui se situait près des côtes tandis que l'orage grondait non loin de là.
< Ahhhhhhhhh... Je ne suis pas fâché de me poser ici. Ces foutus membres de l'équipage me cogne sacrément la tronche avec toutes leurs histoires à dormir dehors et leur... >
Il se coupa en remarquant qu'il n'était pas seul à cette heure tardive. Sa tête se décomposa et il se figea en grommelant :
< Sacrebleu de mousse maudite. Voilà un enfant du navire au poulpe. C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 601349 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:34

Chrysaor fait parti des merlans frits :face:

    Chrysaor aimait décidément beaucoup cet endroit où elle avait pourtant dégobillé ses tripes. Elle fut ravie d'y voir entrer son capitaine dont elle avait tant entendu parler.
    - Yo m'sieur le capitaine, c'est vous qui dirigez mon navire ? :hh: demanda-t-elle en imitant la voix d'un matelot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:50

Mince, c'est moi qui m'embrouille sorry xD

Le capitaine la reluqua de manière assez vulgaire, de haut en bas.
< Pfouah ! Tu es dans mon navire alors ! Tu n'es pas chez les poulpes ? Tu es bien dans mon cheptel petite canaille ? >
Son imitation l'amusa et il s'esclaffa tel un vieux baroudeur.
< Si tu es dans mon navire, vraiment. Et pas de mensonge mamz'elle ! >
Il esquissa un sourire maladroit et se rapprocha d'elle un tant soit peu.
< Eh bah, eh bah... On pourrait bien s'entendre toi et moi. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:57

    - Oui moi j'fais parti des Merlans Frits, et on va tout gagné C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 530769, on va piller tous les navires et devenir riches et célèbres !
    Ambitieuse la petite ? Pas moins que ça !
    Son capitaine avait l'air très gentil - quoi qu'un peu perversou - et cela lui plaisait énormément. Dans son navire, il y allait avoir de l'ambiance C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 525114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:07

L'étalon arqua l'encolure, pour se mettre en position de force ou de je ne sais quoi. Il déraillait parfois un peu beaucoup le capitaine des Merlants Frits comme disait la petite.
< Ahhh, ça ne m'étonne pas ma petite. Je vois que tu es dans mon équipage vu ta jovialité et ton sourire qui en dit long C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 561150 Tu es une bonne recrue à ce que je vois ! Ahhh ça me fait plaisir de voir ça, d'entendre autant de détermination !!! >
A ce moment donné, il cria comme un cinglé à travers la crêperie :
< ANTONIOOOOOO, FILE MOI DEUX BOLEES DE CIDRE BRETON, ET QUE CA SAUTE VIEUX LOUP DE MER ! JE SUIS EN CHARMANTE COMPAGNIE CE SOIR ! >
Après ce bordel général dans le resto', Bernik s'approcha de Chrysaor et lui chuchota :
< Avant, qu'on fasse équipe, il va falloir passer quelques rites d'initiation ma petite. >
C'était un pervers, ok. Mais aussi le Capitaine, et il abusait de son rôle à merveille, quitte à se faire remonter les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:15

    La yearling était impressionnée par la musculature très développée du mâle. Pour être un capitaine, il devait avoir beaucoup de charisme !
    - J'espère que tu as des plans d'attaque, parce qu'il ne faut pas sous estimer les forces adverses, nous avons de vrais concurrents, même si nous sommes vraiment les mieux placé pour tout rafler.
    Chrysaor s'imaginait déjà au milieu d'un tas d'or de la taille d'un océan, en train de se prélasser avec cocktails à volonté.
    Waouuh, c'est qu'il criait fort le chef ! Elle mit ses sabots sur les oreilles mais elle entendait quand même...Pas grave, elle était ravie de se voir offrir une bolée de cidre par un étalon aussi haut placé.
    - Je suis prête à tout pour entrer ! affirma la blonde, ne se doutant pas du tout de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:24

McBernik observait l'attitude de la yearling, bien qu'il ne fut pas un très fin psychologue. Celle ci était décidément prête à tout pour s'allier avec lui. Il esquissa un sourire quand Antonio déposa le cidre sur le bar.
< J'ai pas mal de plans sous le coude jeunette. Il suffit de trouver des alliés de choc ! Tiens, bah... Comme toi. T'as l'air motivé et j'aime ça. Je n'aime pas les filles soulantes d'accord ? J'ai énormément de patience, de tact et de diplomatie pour arriver à nos fins. Si tu fais exactement ce que je te dis, tu seras riche et forte. Tu seras dans la lignée des pirates et ton histoire sera parmi les légendes. >
Puis, il la fixa dans les yeux et murmura :
< Si tu me trahis et si tu ne fais pas ce que je veux, tu échoueras et je mettrai ta dépouille pour les cachalots. COMPRIS ??? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:35

    La belle blonde semble complètement admirative de l'alezan. Elle boit ses paroles. Dans son sang coule les gênes d'une battante, prête à tout pour décrocher le gros lot.
    - On écrira des histoires sur ma vie, hein ?! "Chrysaor et son capitaine, le duo qui a tout remporté". Je connais plein de gens qui seraient prêts à nous aider, nous pourront avoir le plus grand équipage du monde !
    Ses paroles ne lui font pas peur, au contraire, la menace a pour effet de la stimuler encore plus. Elle acquiesce donc sagement, promettant une fidélité à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:48

Le capitaine haussa les épaules.
< Si tu te comportes en héroïne, il n'y a pas de doutes. Il y a toujours des gens qui trainent pour écrire et raconter. Et on pourra retrouver nos ossements des centaines d'années plus tard, ou encore des trésors... D'ailleurs, je te montrerai notre navire à un autre moment. >
Après ce petit discours sérieux, il but quelques lampées de cidre et s'étira.
< Si tout ce monde est vraiment prêt à nous aider, alors nous gagnerons. >
Il commençait à bien l'apprécier, elle n'allait pas contre sa volonté et avait de la tchatche.
< Javi. Talae economustus raptal. > chanta il à la yearling. < Bénis soit l'apocalypse du monde et de la déchéance des navires. Arhgaaaaaaaam maluuuus >
Bernik se leva et la déclara bras droit.
< Maintenant, je vais t'expliquer en quoi consiste les épreuves pour qu'on avance ensemble. >
Puis, il ne put s'empêcher de gueuler comme à son habitude.
< JE NE PAYE PAS ANTONIO, NEXT TIME ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:09

    - Avec plaisir C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 653621 Tu me montreras comment diriger un bateau ? Je pourrais devenir la première sous-commandante fille, tu crois ? demanda-t-elle, avide d'apprendre de nouvelles choses.
    En un clin d’œil, la blonde avait vu tout son cidre et sa tête tournait légèrement. Oui, elle en était sûre, ils allaient gagner cette bataille, et haut la main !
    En plus d'être un super capitaine, l'alezan savait parler latin C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 653621 Et en plus il la nommait bras droit ! Chrysaor rosit de plaisirs, émue d'avoir une place si importante. Elle allait se dévouer corps et âme pour la réussite du navire.
    Docile, la yearling le suivit, impatiente de découvrir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:27

L'étalon fut très heureux de sa nouvelle recrue. Il lui lança un beau clin d’œil qui en disait long... McBernik roulait des mécaniques et il avait de quoi vu sa musculature digne d'un athlète high level C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 601349
< Suis moi beauté, nous allons pénétrer dans mon navire, mon sanctuaire, ma vie. >
L'alezan se rappela des dernières questions de Chrysaor.
< Je t'instruirais jeune louve. Le gouvernail, la barre, la rame, le vent, la force qu'il faut acquérir, le signal, les drapeaux, la piraterie et la beuverie. Tout un enseignement orchestré par ma gouverne. Moi. Je vais t'en apprendre des trucs ! Tu ne seras plus la jeunette d'aujourd'hui mais une femme ayant une large expérience de la vie, crois moi. >
Il ricana fortement puis lui tint la porte pour qu'elle passe en première. Un peu de galanterie amenait à tous les bons plaisirs de la vie.
< Je ne sais pas, pour ce qui est de ton féminisme, nous rechercherons dans les bouquins ! Et je te présenterai Hulotte. Ma chouette. Mon bras gauche si tu préfères. Hulotte est une de mes amies volatiles la plus proche. Elle transfère les messages, s'occupe de mes papiers et j'adore la voir chasser. C'est une perle. I LIIIIKE HER! >
On pouvait se demander si McBernik avait toute sa tête, il oscillait sans cesse entre le bon beauf et le capitaine savant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:21

    Chrysaor était ravie d'être tombée sur un capitaine aussi gentil, beau, musclé et même intelligent que lui C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 653621 Elle allait pouvoir devenir une femme complète et célèbre. Chacun de ses mots l'éblouissait un peu plus. Enfin, elle trouvait une sorte de père subsidiaire et même encore mieux...un mentor !
    - Je ne te décevrais jamais, capitaine ! :pirat:
    WOOW ! Alors là, elle avait la bouche grande ouverte, et un filet de bave en coulait. Il savait même parler le chouettisme, quel homme ! C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 561150
    - héé moi aussi je veux un bras gauche, c'est possible d'avoir un jaguar ? C'pas tous les jours qu'on voit ça ! 653621 demanda-t-elle tout en passant la porte pour sortir de la crêperie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Empty
C'pas tous les jours qu'on voit ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas tous les jours qu'on voit ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Pour moi tous les jours sont pareils ...
» Cache-toi un oeil, tu verras ce que je vois tous les jours
» ♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours.
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: