Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 questions questions

Aller en bas 
AuteurMessage

Ed'
Invité


questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:48

Bonjour à tous ! Tout d'abord bien pratique cette partie pour les invités je vous remercie :D

Alors voilà je vais tarder à débarquer dans les présentations (promis je ne mord pas ! je crois...;p) , j'ai donc d'abord LA question qui tue : pénurie d'étalon ou de jument ? :)

et surtout j'avoue que malgré avoir fait le tour de plusieurs sujets, je n'ai pas saisie cette histoire d'event avec les pirates et le lien avec les anciens territoires, du coup je sais pas trop où me placer ^^' Donc si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer je lui en serai reconnaissante ! :p (mais nooon je n'ai pas le Q.I d'une betterave, suis un peu lente à la détente quoi, pourri comme justification non ? :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:54

OOOH un nouveau ! :hh: bon alors alors. je pense que niveau étalons et juments c'est plutôt stable pour l'instant, mais je pense que c'est grâce au fait qu'il y ait les pirates, qui sont majoritairement des mâles. questions questions  923492

je t'explique brièvement l'event :
nous avons voulu changer les terres de GS pour son 6eme anniversaire. ça avait été fait il y a 3 ans, et pour cause : une éruption volcanique. voulant sortir de la catastrophe naturelle, on s'est dit que les gsiens partiraient explorer de leur plein gré de nouvelles terres, on a lié tout ça aux colonisations et on en est arrivés aux pirates. (oui oui c'est con comme résonnement)
bref pour l'instant il y a 4 bateaux pour les 4 territoires, des terres communes, et des pré-créés, à la fin de l'event on enlève tout ça et on installe les nouvelles terres découvertes par les gsiens ! voilà, en espérant avoir été claire ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Ed'
Invité


questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:19

Voui voui je vais tacher d'être exemplaire ! :aa: ça va donc tirer à la courte paille pour le choix du sexe du personnage xD

Très claire merci beaucoup ! Une dernière question, comme on choisit désormais un équipage, n'est-il plus nécessaire de choisir un territoire et d'y poster un topic pour y être accepté par le dominant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:27

Tu n'as pas besoin de le faire. Tu prends simplement l'équipage que tu veux et c'est tout. Quand les vieilles terres reviendront, on en rediscutera rendu là.. questions questions  4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Ed'
Invité


questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:43

super merci à vous deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:10



  • Youpi un nouveau :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 4:56

Ça fait plaisir questions questions  4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



questions questions  Empty
questions questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions... Et des questions encore.
» Les questions
» je suis nouvelle aidez moi, merci :)
» Questions
» Questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: