Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » EMERALD VALLEY [Mustannngs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:27

Bon désoler, mais voilà, vous avait abandonné GS, et vous revenez avec un autre JDR. Faut dire que sa m'a un peu énervé et je crois,que je suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:27

J'ai rien dit » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 923492

Faut comprendre aussi, on est pas entrain de te critiquer - enfin si xD - mais venir sur GS une fois tous les 36 du mois pour faire une pub', c'est un peu grisant pour ceux qui s'éforcent de laisser VOTRE forum en vie après que vous soyez parties. Dois-je rappeler qu'à chaque début d'un forum c'est " Machin Powa ! " " Longue vie à Machin " " Machin est le meilleur forum que j'ai jamais connu, on le lâchera jamais ! ".

J'veux pas être désagréable mais leurs réactions sont compréhensibles, d'autant que j'ai pensé pareil, m'enfin » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:28

Hadès a écrit:
J'ai rien dit » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 923492

Faut comprendre aussi, on est pas entrain de te critiquer - enfin si xD - mais venir sur GS une fois tous les 36 du mois pour faire une pub', c'est un peu grisant pour ceux qui s'éforcent de laisser VOTRE forum en vie après que vous soyez parties. Dois-je rappeler qu'à chaque début d'un forum c'est " Machin Powa ! " " Longue vie à Machin " " Machin est le meilleur forum que j'ai jamais connu, on le lâchera jamais ! ".

J'veux pas être désagréable mais leurs réactions sont compréhensibles, d'autant que j'ai pensé pareil, m'enfin » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 601349

Tout a fait d'accord » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:29

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:29

Hadès a écrit:
J'ai rien dit » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 923492

Faut comprendre aussi, on est pas entrain de te critiquer - enfin si xD - mais venir sur GS une fois tous les 36 du mois pour faire une pub', c'est un peu grisant pour ceux qui s'éforcent de laisser VOTRE forum en vie après que vous soyez parties. Dois-je rappeler qu'à chaque début d'un forum c'est " Machin Powa ! " " Longue vie à Machin " " Machin est le meilleur forum que j'ai jamais connu, on le lâchera jamais ! ".

J'veux pas être désagréable mais leurs réactions sont compréhensibles, d'autant que j'ai pensé pareil, m'enfin » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 601349

Idem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:33

J'en vois pas le problème XDDD
Quand on s'attache à un truc, on y tient. Regardez Shefferland par exemple. C'est parce qu'on s'y est vraiment attachée à fond et il est toujours aussi actif. Enfin bref, les jdr c'est autre chose, se prendre pour un cheval... On s'en lasse à la longue, surtout quand sa fait 3 ans que vous vous prenez pour un cheval sur les jdr XD.

Après, on a voulu faire un jdr de Mustangs. Et alors ? Shocked J'en vois pas le problème, là non plus... Comme j'ai dit dans le truc des admins, je suis venue ici pour poster ma pub, mais aussi pour me faire un nouveau personnage. Mais votre accueil est tellement ingrate que maintenant j'en hésite T_T. GS à bien changer, au fond...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:36

Comem tu veux ^^
Vous dites toujours qu'il a changer mais moi je trouve pas =)
C'est juste que quand on revient comme ça, on se demande et c'est tout ^^
Mais si tu reviens vraiment pour etre sur GS et jouer un perso, aucun soucis » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 425826 » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:36

Tu te lasses à la longue , surtout quand ça fait 3 ans que tu joues un cheval .
T'es lassée ? Pourquoi tu fait un autre Jdr , alors ? Pourquoi tu veux revenir sur Gs , alors ?
C'est idiot jouer un cheval ? Et jouer un humain qui a un cheval , c'est mieux tu crois ..?
GS a pas tellement changé .. Si c'est le cas , ça serait peut-être pas arrivé si vous vous étiez pas barrées au bout de deux mois =S
Après tout , le changement , ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:39

Héhé, je suis un model de perfection Cool XDD

Je suis d'accord avec toi sur le fait que GS ait changé .. mais pourquoi ? Tu t'es posé la question ? Peut-être est-ce en partie du fait que ses fondatrices se sont barrées ? Tu as peut-être remarqué que c'est depuis ce moment que GS a vécut ses 'pires' moments, les heures entières où nul n'est connecté, où l'on voit en bas " Membres connectés au cours des 24 dernières heures : " et là .. vous, seulement vous, parce que vous êtes venu voir si par le plus grand des hasards on ne pourrait pas voir l'un des Admins, ou même un quelconque membre ..

Tu sais à quoi ça me fait penser ? Aux capitaines des bateaux, lorsqu'ils décident de piloter un navire, ils le font jusqu'au boût, et coulent dans les abisses des oceans avec ..

[ Waw c'est poétique tout ça » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 923492 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:41

Il n'a pas changé, sauf que maintenant les membres ne sont plus pareil avec toi. T'a abandonné GS et six mois après, au moment ou il redevint actif tu revient...Si il n'y avait pas eut Libellule, Jisgaw et les autres, Gs serait morts depuis longtemps...Et vous l'avez laissé pour SF, au moments ou il commençait à couler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:43

Comme dit un peu plus haut, j'avais envie d'un jdr. » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 792724 Donc arrête de pogner les nerfs et d'essayer de trouver mille et une excuse.


Citation :
C'est idiot jouer un cheval ? Et jouer un humain qui a un cheval , c'est mieux tu crois ..?

Heum, de quoi tu parles là ? » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 792724 Ptdr ça me fait bien marre cette phrase. J'ai jamais dit que jouer un cheval était idiot :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:44

Precieuse a écrit:
Il n'a pas changé, sauf que maintenant les membres ne sont plus pareil avec toi. T'a abandonné GS et six mois après, au moment ou il redevint actif tu revient...Si il n'y avait pas eut Libellule, Jisgaw et les autres, Gs serait morts depuis longtemps...Et vous l'avez laissé pour SF, au moments ou il commençait à couler.

Réaction excessivement immature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:44

Bon -__-"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:46

Moi je suis d'accord avec Precieuse , elle a tout a fait raison .
GS n'a pas changé , simplement notre attitude envers toi .
Tu dis t'être impliqué à fond dans SF , mais pas dans GS pourtant . Voila pourquoi je suis un peu étonné que tu décides de revenir , et surtout j'imagine pouvoir compter les jours ou tu vas rester avec nous sur une seule main =S


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:46

Enfin bref, la discussion devrait être close à l'heure qu'il est parce que si vous pouvez faire des heureux avec Emerald Valley, et bien tant mieux, je ne souhaite absolument pas qu'il coule, et peut-être que certains GSiens souhaitent s'y inscrire sans voir un sujet de pub pollué par d'autres mécontents » EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 923492 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Empty
» EMERALD VALLEY [Mustannngs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» EMERALD VALLEY [Mustannngs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emerald Valley
» > Emerald Valley [ muuustang ]
» Emerald pathway
» ` from another valley.
» Rainbow Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: