Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ❥. Just give me a reason

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:20

Ąsтαℓα s'était allongée le long de la petite mosquée, invisible là où elle était et endormit comme la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:26

Le jeune mâle visitait les lieux, sans trop savoir quel chemin suivre. Il ne savait même pas comment il est arrivé jusque là et ne saurais même pas retrouver le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:31

La gamine qui dormait paisiblement sentit le sol vibrer sous elle, mais elle ne s'en préoccupait pas terriblement et les oreilles dressées sur sa tête, Astala se réveilla très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:37

Heathen ne faisaient pas attention aux alentours et se mit à imiter un flic en mission et qui allait entrer dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:28

La pouliche sentit l'odeur un peu plus près d'elle et promptement ses yeux s'ouvrirent, en alerte. Elle plaqua les oreilles et demeura là où elle était, couchée, mais attentive aux moindres bruits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:26

❥. Just give me a reason 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:28

Mel ❥. Just give me a reason 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:27

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée ! ❥. Just give me a reason 258324 Mais mon activité ne va pas s'arranger pour l'instant à cause du bac qui approche malheureusement.

Contournant la petite mosquée, toujours en position flic, l'étalon fit un saut pour se mettre à découvert et crier « Oh les sabots ! » en direction de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:32

( Ce n'est pas grave. Je peux comprendre. ❥. Just give me a reason 4210004060 Alors, ne t'inquiète plus. La vie réelle est bien plus importante. )

La gamine pointa brusquement les oreilles en direction de l'être qui venait tout juste de lui parler et elle se dressa, impulsive. - Comment ça, oh les sabots? J'étais là avant, moi. lança-t-elle, avec sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:27

oui ❥. Just give me a reason 4210004060

Il leva les yeux au ciel devant la désobéissance et l'insolence de la pouliche. « Et Alors ?! Je suis flic et je suis plus grand que toi. Donc tu dois m'obéir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:32

( ❥. Just give me a reason 571640 )

La pirate plaqua brutalement les oreilles contre son crâne et tapa du pieds, sauvagement. Celui-là, elle ne l'aimait définitivement pas. - Non, mais TA GUEULE. Ta pas intérêt à me dire quoi faire, tête d'oeuf poché, parce que j'te jure que tes fesses vont brûler raides. clama-t-elle, avec une impulsivité hors du commun et un tempérament indomptable. La gamine avait du caractère, ce qu'elle avait comme atout surtout et le fait qu'elle défiait intensément l'inconnu du regard, sans crainte ou peur. Une boule de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:37

Il plaqua ses oreilles contre sa nuque. « Non mais t'as vu comment tu me parles, minus ?! » rétorqua-t-il en accentuant le "minus". « Et après tu ne veux pas que je te donne d'ordre, ok. Mais je ne vais pas me laisser faire contre quelqu'un comme toi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 5:19

La jeune femelle le dévisagea et insista pour le regarder droit dans les yeux, très défiante. - Minus, alors là, face de grosse merde... Tu es bien l'premier qui devra faire attention à c'que tu m'dis là. défia-t-elle, en le fusillant promptement du regard et en prenant une démarche de féline prête à attaquer au besoin. Elle en avait vraiment pas peur et son tempérament était bien pire que ce qu'elle laissait juste voir à l'instant. - Je préférerai jouer à un jeu plus amusant. déclara-t-elle, en étant toujours frustrée contre cet idiot qui avait été le premier à créer une telle pagaille. La pouliche avait une personnalité bien particulière et le fait de faire partit des pirates lui procurait un tempérament bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:19

Il se moqua d'elle en voyant comment elle s'énervait alors qu'elle était si ... petite. « Non mais tu crois que tu me fais peur ?! » Mais ensuite, le mot "jeu" l'interpella. Lui aussi aimait beaucoup les jeux. « Très bien, à quoi veux-tu jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:27

La fofolle oublia presque ce qui venait de se produire et sautillait presque sur place, ne tenant plus du tout sur ses petits antérieurs frêles. Elle se trémoussait et espérait que le jeu qu'elle lui dirait l'intéresserait. Alors, Astala s'en approcha et le fixa dans les yeux. - Le jeu du chat et de la souris, c'est toi le chat et moi la souris? demanda-t-elle, suppliant de ses petits yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥. Just give me a reason Empty
❥. Just give me a reason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥. Just give me a reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just give me a reason.
» H Ҩ give me a reason
» the reason why
» the reason why
» It's not a reason to cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: