Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:28

Aventurière. Elle s'engage vers le coffre. Perséphone s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:40

Nemo.

Le vent en poupe sur le pont devint un peu gênant, je descendis sous le pont faire ma petite inspection quotidienne. Je passa rapidement devant le coffre quand remarqua une petite jument. Je m’arrêta.

-Puis-je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 2:25

Elle le toise. Ses yeux jouent avec les siens. Elle ignore son identité et ne comprend pas sa façon d'aborder.

▬ Je peux me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:38

L'étalon lui porta un regard enflammé, n'appréciant guère sa froideur. " Et pourtant vous êtes ici sur mon bateau. " Esquissant un sourire fin qui n'avait rien de chaleureux, le Capitaine s'adossa contre une paroi, afin de l'observer avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:56

▬ votre bateau ? Elle le scrute qui s'éloigne pour se caler contre l'une des parois de la pièce. Son regard change de direction, il se met sur le coffre.
▬ laissez-moi rire. Elle a l'habitude d'être indépendante, sans compagnie fixe. Pourquoi reste-t-il en observation ici ? il a peut-être raison finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:15

Campé sur ses membres, le rouquin garda son attention sur elle, envieux de savoir qui traînait sur ce rafiot ... et de tous les surveiller. A chaque arrêt en port de nouveaux-venus s'installaient, sans même venir se présenter a leur capitaine. Nemo gonfla ses naseaux, faisant quelques pas en direction de la jument, lui indiquait qu'il ne rigolait pas. " Vous ne pensez quand même pas que ce navire s'oriente seul ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:47

▬ Pourquoi pas., dit-elle insolente. Puis une force inconnue la calme direct. Son regard s'attache à celui du roux.
▬ Vous êtes le capitaine ?, sa voix devient douce alors qu'elle veut affirmer son indépendance. Elle ne comprend pas ce changement de cap.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Empty
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. - Persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les moments difficiles sont là ...
» * Pour moi tous les jours sont pareils ...
» i like the way you lie - Persée
» alone - persée
» sweet dreams - Persée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: