Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Recrutement de co-administrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Recrutement de co-administrateurs Empty
Recrutement de co-administrateurs Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:59

Pour nous aider pendant cette période de crise, remplissez le formulaire.

Code:
[b]PUF :[/b]
[b]Expérience sur GS :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Fréquence d'apparition sur ce site :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de co-administrateurs Empty
Recrutement de co-administrateurs Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:14

PUF : Hakuma
Expérience sur GS : Je suis sur ce forum depuis 2007. Ça fait 4 ans. J'ai été une fois admin et deux fois, je pense modératrices. Je suis pas une adepte de la fonctionnalité administration, mais je pourrai sans doute me débrouiller en survolant tout ce qu'il y a à savoir. Je connais les bases, mais pour ce qui est des graphismes et ect,... Je ne m'y connais aucunement. Mais, la gestion, j'arrive à me débrouiller, je pense bien.
Motivation : Je suis plutôt motivée, surtout ces jours-ci et je dirais que c'est comme quand j'étais ici, dans mes débuts. Je venais au moins tous les jours de la semaine, pendant un certain temps. Je pense que je suis déjà bien active, présentement et je veux réaliser mon rêve sur Galop Sauvage. Un endroit actif, plaisant et amical. Recrutement de co-administrateurs 4210004060
Fréquence d'apparition sur ce site : Toute la semaine, sans doute. À quelques rares occasions, un peu moins pendant la semaine. Habituellement, je suis toujours ici et sinon, je suis là le soir. Mais, j'ai toujours le temps de passer sur GS. Quasiment toujours, à vrai dire.


Dernière édition par Astala le Mer 22 Mai 2013 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Recrutement de co-administrateurs Empty
Recrutement de co-administrateurs Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:26

PUF : Sarah
Expérience sur GS : Je suis là depuis heeeu, bientôt 2 ans. J'ai toujours été membre ici. Après j'ai des petites expériences en codage ici, j'ai tous réaliser sauf la P.A et les fiches des chevaux, après un petit peu en graphisme, (voir mes petits cadeaux pour gs). Niveau administration, à mes heures perdus, j'explorait le panneaux d'admin, du coup je le connais par cœur.
Motivation :Ma motivation, c'est que je ne sais pas quoi faire en faite, je m'emmerde un peu . Bref ma plus grande motivation(ou rêve) c'est que j'ai aidée gs, j'ai posé une petite brique dans gs, j'aurai laissé une trace dans le cœur même de gs.
Fréquence d'apparition sur ce site : Tous le temps 24h/24h ! Non je rigole, le plus souvent que possible. Les jours de cours; je serais là de 18h jusqu'à 21 heures et les week-ends, je dirai presque tous le temps !

Tss, j'ai l'air un peu conne comme je poste à chaque fois aux recrutements Recrutement de co-administrateurs 601349
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recrutement de co-administrateurs Empty
Recrutement de co-administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de co-administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETING RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT LÉGENDE *
» >• RECRUTEMENT REP0RTERS •<
» Recrutement Reporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: