Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I want to forget ... [J]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:02

~ Jewel
I want forget ...

Je me trouvais ici, dans cette forêt improbable et déserte remplis de sapins de même hauteurs. Le silence régnait et j'étais immobile, écoutant mes crins volaient au gré du vent qui soufflait. Mon regard perdu dans le jour, les arbres cachait le soleil qui laissait place aux nuages.

Quand tout à coup, j'entendis un puis de pas lourd non loin de moi. Qui étais-ce ? J'attendis que l'équidé dont j'avais humé l'odeur se pointe, sans pour autant bouger de ma place. On aurait dit que je formais une statue de pierre repeinte.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:09


Chandigarh n'était pas fan de cet endroit. Il détestait le froid, la neige, les pingouins, tout ça quoi. Il marchait donc d'un pas las, shootait de temps à autre dans une pomme de pin, tapant le tronc d'un sapin pour en faire tomber la neige. Il cherchait de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:15

Ma vie avait chaviré du mauvais côté pour me plonger dans le désespoir quand un bruit fit arriver une pomme de pin devant mes sabot. Mes yeux la scrutèrent mais je l’abandonne à la vue d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:02


Une jument arriva alors dans son champ de vision. Salut. T'es toute seule ? Aucune arrière pensée, juste que, c'était bizarre de rencontrer une jument seule dans cet endroit paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:23

Il me tutoye déjà, comme si j'étais qu'un simple objet. J'aime bien sa ! :face:
- Salut, comme tu le vois oui. C'est quoi ton nom ?
Moi aussi je pouvais être franche et directe, se me détends de voir un cheval qui ne faisait pas attention à mon physique au premier abord je ne sais pas ce que les autres me trouve. Je baisse l'encolure pour humer l'odeur de l'entier à partir du sol, il avait que l'odeur d'un entier puissant et sans jument de lui. Il n'étais pas loin de moi, sa me permettais de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:07

Jaminie rodait par là, observant la jeune jument de loin depuis un bon moment déjà. Elle s'approcha tranquillement, une idée derrière la tête, quand un étalon sortit de nulle part. Elle coucha les oreilles, embêtée. Puis, rampant presque, elle se glissa derrière lui telle une couleuvre et lança un regard complice à la baie... Et : « BOUUUUUUUUUUUUUUH !!! » Elle éclata de rire, trop fière de son coup !
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:47


Mois c'est Chandigarh. Et toi brunette ? Mais c'est alors qu'un phénomène déboula de derrière les sapins, derrière lui. Il n'était pas très impressionnable, mais ses tympans saignaient actuellement. Il se retourna, toisa la grise, un brin aigri. Eh préviens la prochaine fois que tu fais un truc comme ça. Ouais c'était pour détendre l'atmosphère,, c'était de l'humour, parce qu'il savait parfaitement que c'était l'effet de surprise qu'était recherché là-dedans. I want to forget ... [J] 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:06

Je jette un coup d’œil pathétique à la grise qui avait les même formes que moi. On ne peut jamais être seul dans ces terres. J'ignore la jeunette pour me retourner et commencer un pas à l'opposé des deux chevaux.

- Moi, c'est Jewel, jument de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:30

Jaminie fit la moue et resta un moment immobile devant la réaction du mâle. Pff, c'est bien un vieux ! Mais elle fût carrément offusquée quand elle se rendit compte que sa « complice » ne l'appuyait même pas ! I want to forget ... [J] 773691 Se sentant trahie, elle releva le menton et les yeux fermés, fit volte-face en lançant d'un ton fort et tragique : « Bon, puisque personne ne veut de moi ici... ! I want to forget ... [J] 570871 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want to forget ... [J] Empty
I want to forget ... [J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to forget ... [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know I should forget, but I can't.
» don't forget (e)
» . Forget you
» Never forget.
» don't forget but don't think ¤ L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: