Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ❖comme un air de déjà vu (DOMINANT)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:16

comme un air de déjà vu

    L'aube dorée allumait à peine les cieux, mais déjà, l'animal de lune errait sur les terres de la banquise, le sabot sûr mais la démarche lente. Cette fois, son errance avait un but. Il cherchait le chef, celui qu'ils avaient élevé à ce rang. Il cherchait celui dont le sang qui coulait dans ses veines s'était un soir mêlait au sien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:29


Le jeune étalon aimait déjà le rôle de dominant, il se sentait déjà bien plus puissant et lentement, enjambant un pas qui se voulait sûr, il arriva près d'un immense sapin et l'examina quelques instants. Savoir que le monstre aurait retrouvé un bon vieux repas du passé, il aurait fait la plus belle des ouvertures en sa faveur et peut-être que les surprises regorgeraient à ce moment bien précis. Kishin était un psychopathe, il embobinait tout ceux qu'il croisait ou connaissait et au final, il en faisait de la chair à pâtée. Une odeur très intéressante lui parvenu aux naseaux et un sourire machiavélique apparu sur ces lèvres gercées. Tout chez lui avait changé depuis sa plus tendre enfance et maintenant, quelque chose de différents émanait de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:34

    La large forêt véhiculait une odeur à la fois douce et âcre, dans laquelle les naseaux de velours de l'étalon perçurent une sentence connue. Le jeune étalon n'était plus loin, il était même tout près. Si près que les yeux de Maëlstrom se posèrent immédiatement sur lui. Le rouan avait considérablement grandi, alors que des muscles saillants roulaient sous sa peau à présent. Un vague sourire passa sur le visage de l'animal de lune, qui, alors qu'il s'approchait, articulait d'une voix suave aux accents riches et profonds.

    - Dominant ... salutations.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:44


Le voyant approcher de l;a sorte, Kishin sentit à l'intérieur de lui une grosse vague de dégoût et souffla doucement pour la faire ressortir le plus rapidement possible, pour ne pas en suffoquer. Il posa ses yeux sombres sur le blanc et pencha la tête sur le côté, respectueux. Ou pas.

ㄨ Je vois que tu m'as reconnu de loin et que tu savais que j'étais le dominant. C'est amusant de voir que tu as si bon oeil.

Il garda ce sourire étrange et cette attitude imprévisible. Il avait changé, mais Kuro le cachait très bien et puisqu'il était devenu dominant, le fou se devait de garder l'audience en vie, pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:55

    Le temps, peut-être, avait déjà fait son œuvre, alors que Maëlstrom semblait ne s'offusquer d'aucune chose. Mais déjà, il reprenait, sans prêter attention semblait-il aux gestes extérieurs de l'étalon.

    - Je sais voir ce que je sens. Mais dis-moi plutôt, jeune cavale ... voudrais-tu d'un combattant tel que moi dans ton clan ?

    Et, alors qu'il prononçait ces mots, le souvenir de leur lutte lui revint. Les coups avaient été violents, certes, mais ils n'avaient pas atteint leur paroxysme. Quand Ström regardait le rouan, il éprouvait comme un goût d'inachevé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:59


Le regardant fermement dans les yeux, une lueur étrange passa dans le regard du démon et ainsi, il détourna la tête en soupirant lentement, réfléchissant durement à la demande du blanc. Devenant brusquement très sérieux, Kuro ferma les yeux et demeura dans le silence. Vivement, il les ouvrit de nouveau et s'avança vers le blanc, neutre.

ㄨ Bienvenue parmi nous, Maëlstrom.

Le regard devint plus doux et rassurant, mais intérieurement, Kishin s'en disait bien des choses. * Oui, profite tant que tu le peux, tu en auras besoin et surtout, j'ai changé mon grand... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:07

    Si peu de choses encore, dans ce bas monde, pouvaient se targuer de piquer sa curiosité, Ström s'était montré étonné de la réaction de l'étalon. Sa réponse tomba d'ailleurs comme une sentence, mais fut positive. Un pâle sourire s'installa sur le visage de l'animal de lune, alors qu'il répondait, doucement, comme si sa voix pouvait éveiller quelques monstres.

    - Merci, dominant.

    Les choses avaient changé, oui, mais pour l'heure, aussi intelligent puisse-t-il être, le guerrier ne pouvait en mesurer la teneur au goût déjà amer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:11


Le silence tomba donc par la suite et Kishin inspira l'air profondément dans ses poumons, trouvant ce qui se produisait à l'instant bien amusant. Un monstre vivant que pour la destruction et la mort, devenant dominant du jour au lendemain. C'était hallucinant! Le psychopathe plongea son regard dans celui du pauvre type et sourit faiblement, à son tour.

ㄨ Alors, depuis notre dernier combat, tu n'as jamais su si je m'étais amélioré ou non?

Sa question flotta dans l'air comme de multiples éclaires et il souffla doucement l'air pour ainsi abaisser calmement sa tête, très relaxe, mais dangereux aussi. Kishin n'était plus celui avec qui le vaillant assaillant s'était battu, autrement dit, le fou était devenu beaucoup plus expérimentés, depuis les innombrables entraînements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:28

    Ils avaient, tout deux, changé. Le jeune rouan avait embrassé son destin à pleine bouche, alors qu'eux ne le savaient pas, et Maëlstrom, lui, s'était plongé dans son passé, rappelant à lui même le plus infime des souvenirs. N'allait-il pas finir fou, à croiser dans la réalité ses rêves ? Mais déjà, celui qu'il avait entraîné poulain le questionnait.

    - En regardant seulement ton corps, jeune cavale, je peux deviner la rudesse d'un entraînement acharné qui a, semble-t-il, porté ses fruits. Non ?

    Les yeux sans fond de l'étalon s'étaient braqués sur le rouan.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:37


Le monstre sourit et plaqua sauvagement son membre contre le sol, fier. Il semblait revigorer et encore plus fort, mais tout n'était qu'une question de temps avant de tous faire tomber les membres de son propre troupeau. Il en avait tellement envie, les éliminer un à la fois, les faisant souffrir et le premier devrait être Maëlstrom, le plus privilégié. Ce connard était très fort, grand, agile et expérimenté, mais Kishin userait de ses ruses pour recevoir encore bien des entraînements gratuits de sa part pour ainsi le mettre à terre, le moment opportun. Un sourire normal apparu. Bientôt, une réunion alarmant tous les membres de son troupeau sera entamé et dans celle-ci, tous connaîtront leur rôle... S'il le pouvait, un sourire démoniaque ornerait son visage et pourtant, ce ne fut pas le cas, puisque le rouan se tenait ferme devant son maître. Un mot qui ne voulait plus rien dire pour le démon, dès à présent.

ㄨ Oui, je me suis entraîné dans le sable et la chaleur, contre moi-même. Je continue toujours, entraîneur. Par contre, dans bientôt, je devrai te laisser. J'ai d'autres membres à rencontrer et je ne veux pas les faire tous attendre, bien entendu.

Il se devait de garder les mêmes termes pour ne pas dire quelque chose de travers et révéler trop vite ses ambitions pour son territoire. Une guerre entre territoire serait peut-être même très idéale laissant mourir en premier tous les membres des autres territoires pour finir avec le sien et à ce moment, ce serait Kishin qui les élimineraient. Mais, le temps était compté pour Kishin qui recrutait des membres, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:14

    Comment Maëlstrom aurait-il pu se douter un seul instant du drame qui se tramait ici, sur les terres glacées de la banquise ? L'étalon, s'il sentait que le rouan était plein d'assurance, ne se méfiait pas de lui. Il éprouvait même comme une fierté de savoir que ce poulain qu'il avait entraîné avait continué son apprentissage, même seul.

    - Tu as l'acharnement des véritables combattants, c'est bien ! Je comprends parfaitement ! Va et nous nous reverrons sans doute !

    Il lui rendit son sourire, alors que la discussion touchait déjà à sa fin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:57


Le sourire bien encré sur son visage, le fou furieux inclina respectivement la tête pour faire comprendre son intérêt vis-à-vis son entraîneur et tourna lentement les talons. Avant de poursuivre sa route, Kishin jeta un coup d'oeil vers l'étalon blanc et demeura impassible.

ㄨ Il y aura de grandes choses et de grands changements bénéfiques pour tous les membres de mon troupeau.

Le rouan hocha calmement la tête avant de continuer son chemin, marchant calmement vers la sortie et ce, en disparaissant graduellement. Au final, Kuro disparut entièrement.

Out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Empty
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❖comme un air de déjà vu (DOMINANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Comme un air de déjà vu .. »
» ( Comme un air de déjà vu .. ? )
» Comme une impression de déjà vu
» Comme un sentiment de déjà vu.
» ❖ as clouds to the sky tears. ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: