Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 paix

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


paix Empty
paix Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:34

Ersatz apprécia ce lieu emprunt de tranquillité dès qu'il posa un sabot sur le sol de cet étrange endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix Empty
paix Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:53

∞ marly
Fascinée par le lieu, je l'observe avec émerveillement. Je n'ose pas vraiment y rentrer et pour l'instant l'observer de l'extérieur me plaît bien. Même si l'envie d'avancer me titille de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix Empty
paix Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:09

    Une ambiance sereine ; cela lui convient parfaitement. Sur le perron, il aperçoit une pouliche palomino. Un grand sourire étira ses lèvres : timide en général, c'est seulement avec les pouliches qu'il retrouve son âme d'enfance perdue depuis si longtemps. Il s'avance vers elle, l'invitant à entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix Empty
paix Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:24

Un graaaaaand monsieur apparaît brusquement et je me mordille la lèvre inférieure un peu nerveuse. On dirait qu'il veut que je m'approche, mais ma maman elle m'a toujours dit de ne pas m'approcher des inconnus, surtout s'ils ont des sucreries et une camionnette blanche. Alors je tape du pied, j'essaie de paraître imposante et je braille : « Déjà j'en veux pas de vos bonbons ! » Je suis très convaincante, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix Empty
paix Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:15

    Devant cette réaction, le mâle est tout d'abord étonné. Ses yeux écarquillés, il finit par ricaner doucement, de sa voix joliment grave. « Tant mieux...parce que j'en ai pas paix 653621 » répondit-il du tac au tac, sa timidité soudainement disparue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



paix Empty
paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix !
» Fou moi la paix. {M}
» Paix.
» - # En paix ?
» Foutez moi la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: