Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lien pour mon futur étalon?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:58

Effectivement, après la mort de Apollonius, mon coeur s'est resserré un peu et ça m'attriste un tout petit peu d'avoir perdu un étalon avec un coeur aussi pur. Alors, j'en avais déjà parlé autrefois... J'ai l'intention de ramener un vieux de mes personnages, Hiroki et pour cela, je vous propose des liens. Je recherche quelques petits liens amusant et tout. Mais, je ramène pas tout de suite Hiro, simplement je survole les idées que vous me donnerez pour voir si j'accepte ou non. Lien pour mon futur étalon? 4210004060

Mes recherches :

1 - (HAMZUN) Un meilleur ami qui le comprend parfaitement, qui sait ce qu'il est réellement et dont la solution à son problème est tout simplement de le calmer. Seul son meilleur ami pourra calmer le tempérament de Hiroki. Personne d'autres. Même s'il se fait tabasser, son amitié pour Hiroki, ayant connu seulement Rui, il pense que c'est simplement un trouble du comportement et ne veut pas le laisser tomber. Même qu'il pourrait avoir un début de sentiment à son égard, mais puisque Hiro est 100% au femme, son meilleur ami tenterait de le changer. Lien pour mon futur étalon? 923492

2 - (JEWEL) Une jument qui l'aurait aimé et détesté à la fois, je voudrais une femelle avec un très fort caractère, car il y aurait eu des étincelles, des bagarres et des querelles. Mais, par contre, Hiroki ne l'aurait pas vraiment aimé.

3 - (DIADÈME) Un ennemi juré. Le pire d'entres tous et dont Hiroki aurait une haine réciproque pour cet être. Dans le genre, je t'ai vu, je t'aime pas et toi non plus tu m'aimes pas, alors on se hait à en mourir.

4 - (PILOUWEE) Finalement, je rechercherais quelqu'un qui pourrait être le fils de Hiroki... Genre, il aurait eu une aventure à cause d'une de ses personnalités (Keiichi) Pervers, cruel et tout. Alors, finalement il saurait retrouvé avec un enfant entre les pattes et le petit serait toujours collé à lui. Mais, ayant des troubles de personnalités, Hiro le rejetterait constamment. Si possible, un poulain de quelques mois seulement. Qui l'aurait suivit jusqu'à Gs.

5 - (ANASTASIA) La jeune demoiselle ayant rencontré l'étalon qui était dans le rôle de Rui, celui-ci apprécia la compagnie de celle-ci et lui promit pour toujours d'être son chevalier ange gardien. Les deux auraient eu le temps de se rencontrer en dehors de Galop Sauvage, il y a longtemps et maintenant, de retour sur les terres... Hiroki ne connait pas cette promesse et se fou bien de la jument comme si c'était absolument rien pour lui. Mais, quand Rui réapparaît, tout devient très différent.

Mon personnage à trois facettes de sa personnalité : Lui-même, Hiroki ; Rui ; Satoshi ; Keiichi.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ne vous gênez pas si vous avez d'autres idées! La présentation est toute faite, manque plus les liens et le tour est joué...


Dernière édition par Kishin le Mer 24 Juil 2013 - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:39

Je pense que mon étalon pourait être ton ennemi juré. Quel âge aurait ce cheval?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:41

Il aurait 5 ans. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:43

Et bien tu as vu ma présentation, je crois? Donc tu connais a peu prés le caractère de mon étalon. A toi de me dire si sa te va! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:48

Oui, il concorde parfaitement à un ennemi juré pour Hiroki. Razz Sinon, ça ne te dérange pas de garder ce lien jusqu'au moment où je posterai la présentation de Hiro, je sais pas encore tout à fait quand, par contre. :/ Je réserve donc ennemi juré pour Diadème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:50

ok!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:52

Aussi, je veux attendre que tous les points sont prit avant de poster... Alors, ça peut prendre un moment encore. Lien pour mon futur étalon? 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:57

oui pas de problème. J'ai eu une idée : on pourrait découvrir par la suite que nos étalons sont frères! Diadème a eut une enfance difficile car il se faisait battre par son beau père ( cela expliquerait la haine qu'a ton cheval pour les étalons). Mais il est partit tres jeune du troupeau, raison pour laquelle il ne se souviens pas davoir un frere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:04

Ça pourrait être difficile, je sais pas trop.. :/ Hiroki a déjà un frère, qui n'est pas joué et il est le fils de Saya & Shuuhei qui ont justement vécu sur GS. Mais, on pourrait peut-être faire que Saya, la mère des deux aurait été violé par le père de Diadème et ainsi, Hiro se retrouverait avec un demi-frère qu'il ne connaissait même pas. Puis, ils seraient des ennemis jurés en même temps vu que Diadème se faisait battre son propre père (celui de Diadème qui aurait violé la mère des deux. ) Alors, ils se retrouvent tous les deux à Gs sans savoir que l'un et l'autre sont réellement là...

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:07

Pas facile à comprendre...mais une fois qu'on a compris, c'est bon :D Moi sa me va!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:08

Si ça te va, moi ça me va tout autant et donc, j'ajoute à l'histoire cette partie. Lien pour mon futur étalon? 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:50

OOh mon dieu, Hiroki !! Le premier lien vraiment important d'Ellana *-* ! Ah nostalgie quand tu nous tient ! En lisant ta recherche, j'ai eu une idée, surtout pour le dernier :) ! Justement ça pourrait être avec El qui a l'époque était assez proche de lui si je me souviens bien ..., et qui connaissait plus ou moins ses personnalités mais qui s'est fait surprendre par Keiichi. Par contre vu le caractère que tu propose (collant voire sentimental) j'aurais plutôt vu une pouliche à ce niveau là, mais si tu tiens vraiment au mâle... Bref, ce n'est qu'une proposition, dis-moi ce que tu en penses Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:43

Oh Pilouwee Lien pour mon futur étalon? 4210004060
Je suis d'accord et selon ton envie, une pouliche ou bien un poulain, ça m'ira. Je voulais simplement que ce soit un jeune. Ellana ferait parfaitement la mère. Donc, Hiroki ou plutôt Keichii l'aurait violé et de cette union indésirée, aurait naquit la petite pouliche. Si tu es prête pour jouer le bébé, ça me va parfaitement. Mais, sois simplement certaine de la jouer, parce que je veux avoir des gens actifs. Lien pour mon futur étalon? 258324 Lien pour mon futur étalon? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:45

Prête à jouer quand tu veux ^^ ! Faut juste que je règle le départ de Somebody et c'est bon :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:47

Moi, je dois régler mes liens avant de commencer. Razz
Par mp, tu m'avertira comment tu l'as fera, son nom, sa robe et tout. Lien pour mon futur étalon? 4210004060 Je pourrai me faire une idée déjà. Ça va être génial. Hiroki est un paint horse, juste au cas où tu voulais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lien pour mon futur étalon? Empty
Lien pour mon futur étalon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour mon futur étalon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour mon futur étalon, svp. :)
» Help ! [Lien avec mon futur personnage ? ] :)
» lien pour sans histoire pour l'instant
» M E M O R I E S. futur étalon! **
» idée pour un futur lointain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: