Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dégage de mon chemin.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:02



L'étalon en avait déjà marre de marcher une telle distance pour se rendre à la savane et agacé d'un tel paysage répétitif, Hiroki cessa tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:06

Dégage de mon chemin. 4210004060 Délicatement, près d'un point d'eau convoité par les animaux de la savane, Miu dépose une somptueuse fleur rouge. Quand elle passe ici, elle a son petit rituel en mémoire de sa jeune amie girafe dont la mort l'avait profondément bouleversée quand la jolie yearling était plus petite. Elle connait maintenant le danger qui se tapisse au fond du lac et s'en méfie comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:20



Le fou mental s'était arrêté au bord du lac et contrairement à la yearling, il n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans le fond de ces eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:12

Dégage de mon chemin. 4210004060 Une silhouette pie. Musclée. Virile. Mais absolument imprudent. Se tremper ici avec tant de détachement. Sait-il seulement ce qui dort dans les eaux ? Quelques animaux sauvages s'échangent des regards intrigués. Miu, immobile, sent ses muscles se tendre d'appréhension. Mais...c'est un adulte, peut-être qu'il sait ce qu'il fait non ? La jeune alezane ne le lâche cependant pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:16



Le mâle dressa les oreilles et tourna la tête vers un bruit qui venait de faire le même effet que quand on plonge dans une piscine. Hiroki soupira et vint pour s'abreuver quand soudain, des yeux sortirent de l'eau, gueule grande ouverte sur le mâle. L'étalon recula vivement, manquant de trébucher sur un rocher avant de s'éloigner pour de bon, sentant son coeur vouloir sortir de sa poitrine. « MAIS TES MALADE! » hurla alors l'une des trois personnalités de Hiro qui venait d'apparaître aussi brusquement qu'elles pouvaient se volatiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:47

Dégage de mon chemin. 4210004060 Un bruit dans l'eau. Miu se recule de plusieurs pas mais s'immobilise rapidement ; elle ne peut pas le laisser là. Certains animaux ont déjà senti le danger et s'éloignent rapidement. Le belle Arabe ouvre la bouche pour héler l'étalon. Trop tard. La gueule aux dizaines de dents surgit du lac, créant le même chaos que la dernière fois autour d'eux. Mauvais souvenirs. La respiration de la jeunette s'accélère, une jambe en l'air, elle cherche le malheureux du regard. Il a cependant plus de ressource qu'un bébé girafe et parvient à sortir de l'eau. Qu'il s'éloigne maintenant au lieu de beugler ! "Reculez ! Mais reculez !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:58



L'hystérique se mit à bondir un peu dans tous les sens et soudainement, il atterrit sur la tête du crocodile avec une force complètement destructive. Satoshi venait d’assommer littéralement la bête sauvage et il riait si fort, c'était presque effrayant de le voir. Le bicolore n'était pas Hiroki, malheureusement. Son regard se tourna vers une yearling et un sourire béat apparu sur son visage, complètement taré. « AHHHHHHHH! JE L'AI FAIS. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:02

Dégage de mon chemin. 4210004060 Ce type est fou. Complètement taré. La cafetière fêlée. Miu, en la voyant bondir sur le caillement a réellement cru qu'il finirait en déjeuner mais, sa force multiplié par sa masse musculaire ont raison de l'animal qui tombe, raide assommé. La yearling aux courbes rappelant les dunes du Sahara dévisagea l'inconnu au sourire crispant. "Mais...vous êtes complètement..." Elle marque une pose, encore retournée par la scène qui s'est jouée devant ses yeux ; "...INCONSCIENT ! Z'auriez pu y laisser une jambe !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 4:09



Le mongole pencha la tête et s'approcha encore plus de la yearling, s'arrêtant assez près pour être à quelques centimètres seulement de son oreille. « NONNNNNNN! » gueula-t-il, comme un véritable attardé. Puis, il prit le galop, sautant d'un rocher à l'autre, encore et toujours près de l'eau. Il semblait aimer le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:14

Dégage de mon chemin. 4210004060 Dans un sursaut de surprise, plaquant ses oreilles sensibles qui venaient d'être malmenées par l'étalon fou, Miu le fusille d'un regard mauvais. "Mais quel taré..." marmonne l'adolescente alezane. Par contre, il fait des trucs amusants ; sauter sur les rochers. Ce n'est pas qu'elle apprécie réellement sa présence mais elle le rejoint vite, ses sabots claquant sur la roche dure et glissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:42


(Sincèrement désolé pour le retard... Dégage de mon chemin. 258324)


Le bicolore cessa brusquement de sauter sur les roches et s'écarta tout en fixant la yearling d'un regard très mystérieux. Mais, finalement tout devint bien banal aux yeux de... Hiroki. Désormais, le cher Satoshi était partit et il ne restait plus que l'inintéressant. Le mâle inspira et reprit lentement la route avant de se rendre compte que devant lui, plusieurs crocodiles venaient de faire éruption.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dégage de mon chemin. Empty
Dégage de mon chemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage de mon chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEGAGE
» Dégage!
» :.Dégage.:
» Dégage
» (_) Dégage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: