Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le rêve qui gâche tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Le rêve qui gâche tout Empty
Le rêve qui gâche tout Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:47

Voilà, cette nuit j'ai fais un rêve vraiment étrange, où je discutais avec l'ex de mon copain et qu'elle me narguait sur le fait qu'il ne parvienne pas encore à tirer un trait définitif dessus. Cela fait deux mois que je suis avec lui, et il lui arrive encore (en moyenne une fois tous les deux ou trois jours s'il il fallait définir un quota) de parler de son ex. Je comptais encore attendre quelques temps, environ jusqu'à nos quatre mois pour lui en parler, seulement avec ce rêve, je me suis rendue compte que ça me blessais tout de même, et j'ai peur que cela nous rendent distants l'un et l'autre.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le rêve qui gâche tout Empty
Le rêve qui gâche tout Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:26

Tu dois prendre le temps de lui en parler, ou sinon ça pourrait vraiment te blesser à la toute fin et que rien ne fonctionne comme tu l'aurais espéré. Prend un moment opportun pour vous voir et juste lui en glisser un mot que ça te fait quelque chose, que t'aimerais peut-être qu'il repense à cela et décide de faire quelque chose. Tu ne veux pas être blessée d'avantage dans cette histoire et tu mérites d'être heureuse, non pas le contraire. Le rêve qui gâche tout 4210004060

C'est ce à quoi je pense, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Le rêve qui gâche tout Empty
Le rêve qui gâche tout Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:53

Mais justement une peur me taraude, c'est que si je lui en parle et qu'il se rend compte qu'il pense encore trop à elle, qu'il s'éloigne ou me quitte carrément. Et cela me fait une peur bleue. C'est un peu stupide comme argument mais il s'agit de mon premier rapport et j'ai vraiment tissé quelque chose de fort envers lui, et donc ça me pétrifie de peur l'idée qu'il puisse rompre notre couple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le rêve qui gâche tout Empty
Le rêve qui gâche tout Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:57

Oui, je comprend tout à fait. :/
Alors, je pense que je te conseillerais simplement de voir comment les choses vont et s'il parle de plus en plus de son ex, même en étant avec toi. Quand ce moment viendra, ton coeur te le montrera, parce que quand on aime, on souffre aussi, c'est normal et pour le bien du couple, c'est toujours mieux d'écouter son coeur. Enfin, j'ai vécu de terrible expérience et je veux pas te dicter quoi faire, mais si j'étais à ta place, j'observerais pendant un mois complet et s'il parle souvent de son ex ou juste semble ne pas t'accorder beaucoup de son temps, ce serait sans doute un bon signe. Alors, là... Tu pourrais simplement lui demander s'il tient vraiment à toi, s'il t'aime et tout. Mais, en même temps, c'est très délicat. S'il te le dit souvent qu'il t'aime, si il t'embrasse et te serrer dans ses bras, c'est déjà bien. Il t'aime forcément. Le rêve qui gâche tout 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le rêve qui gâche tout Empty
Le rêve qui gâche tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve qui gâche tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tout gâché maintenant tu m'abandonnes
» - Rêve,petite, ... rêve ...
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: