Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]

Aller en bas 
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:55

° ~ Jewel
~ Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?...

Je marchais dans mont territoire, un peu apeurée par tout les événements qui avaient suivis les unes après les autres ... La bagarre en duel avec Peter, l'attaque de mon dominant impitoyable : Kishin ... Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus tenir. Je voulais pouvoir respirer un peu. Mais ce dont je ne me doutais pas, c'est que ma journée allait être des plus mouvementée qui soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:02

Wendy galopait ici, riant aux éclats. Des pingouins glissaient de temps à autre autour d'elle, et, dans toute sa candeur, elle trouvait cela absolument hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:20

Un rire me fit soudainement sursauter et j'en plonge sans le faire exprès dans l'eau glacée qui me congela le sang à l'instant où j'ai rentrée mon corps à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:51

Wendy entendit un gros "sploush" et freina, étonnée, jetant un regard autour d'elle. Elle aperçut une jument immergée. " Besoin d'aide? " Interrogea-t-elle, la tête penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:35

Mais c'est qu'elle est totalement conne celle-là ? Bien sûr que j'ai besoin d'aide, je deviens un "Horse Glacoon" !! Mais je me ressaisis en vitesse pour reprendre un air innocent et gentil comme d'habitude.
- J'aimerais bien merci ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:21

Wendy hocha la tête et saisit la base de l'encolure de la baie, tirant de toute ses forces vers la surface. Elle tenta, en même temps, d'appuyer les mouvements de la jument vers le bord à l'aide de son encolure. Elle grommela dans l'effort, secouant la tête pour dégager le toupet de ses yeux afin de voir si l'inconnue s'en sortait. " Hmpfgnrf ? " Marmonna-t-elle sur un ton interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:19

Elle m'avais l'air totalement déroutée cette pauvre fille ! Mais moi j'y peux rien alors je ne fais que remonter par son aide pour glisser à nouveau pour que cette fois-ci, je reste sur mes jambes trempées et gelées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Empty
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et maintenant
» × Pas maintenant ..
» × Pas maintenant ..
» * Pas Maintenant !
» C'est maintenant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: