Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Ҩ explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:17

Calée devant le temple, Viimei essaye de rechercher du calme et de l'aide pour ses problèmes. Ce temple avait beau être remplie de sagesse, ce n'était pas son cas et surtout pas le cas de certaines personnes qu'elle connait...
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:20

Les larmes aux yeux, Samuraï avait la réputation d'être fort et séducteur, doux et amoureux mais depuis qu'il a fait cette chose horrible à Alice, il ne pensait pas que Viimei serait des plus joyeuse. Il se trouvait derrière le temple, allongé dans le plus grand silence.
- Pourquoi a-t-il fallut que je joue le con ?! Je l'aimais tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:26

Elle sent sa présence et entend sa voix. Discrètement, elle se rapproche de lui. « Alors il m'a vraiment dit la vérité cette fois. Tu t'es bien foutu de moi toi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:33

Surprise, il tourne sa tête souillé par les larmes.
- Je te l'avais dis, je n'y peut rien. J'en ai marre de cette vie de con qui m'empêche de vivre normalement. Il a fallu que je joue encore au con et que je laisse le démon en moi tout maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:02

« C'est de TA faute. Le démon n'a rien avoir avec ça. » crache-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:44

- Tais-toi ... Je te dis que c'est lui, je ne m'en souvenais plus ... C'est pas de ma faute. J'en ai assez. Viimei, aide-moi, s'il te plaît.
Son regard était suppliant, il avait peut-être commit une faute grave mais il aimait réellement cette belle grise du nom de Viimei. Il désirait plus que tout une vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:42

Elle le regarde de haut, d'un air méprisant, et se retient de pleurer en se disant que ce qu'il avait fait était impardonnable. « Tu ne mérite pas mon aide. Je t'ai accordé ma confiance, mes sentiments, et comme Kuro, tu me trahis aussi vite qu'on se retrouve.  »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:49

- S'il te plaît bébé, je ne veux pas te perdre, je sis que ce que j'ai fait et la chose la plus horrible que j'ai pus te faire, mais je n'y peux rien, je suis nait comme sa mais, je te promets, que pour toi, je vaincrais cet être aussi diabolique que je l'ai été jusqu'à présent. S'il te plaît, donne-moi une deuxième chance. J'accepterais tes colères contre moi à mes risques et périls sans rien te dire, mais ce que je ne veux pas, c'est te de perdre. Je ferais une autre bêtise encore plus grave que celle que j'ai faites auparavant. S'il te plaît, ne pars pas. Je sais que notre relation risque d'être tendue mais je saurais attendre le temps qu'il faudra comme le temps qu'il a fallu pour que l'on se retrouve. Je t'en pris mon, amour.
Son regards suppliant était sincère et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:54

Elle serre ses dents le plus fort possible pour s'empêcher d'exploser, de piquer une crise, de pleurer, ou bien tout à la fois. Elle détourne le regard de lui, ne pouvant plus supporter ses supplices. « Tu aurais déjà du te battre contre lui pour moi, lorsque je nous ai redonné une chance. » Elle plonge ses yeux emplit de haine dans ceux de l'étalon. « C'est trop tard maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:59

- Je l'ai fais. Je me suis battue pour toi, mais il est tellement cruel que j'en ai des séquelles. Mais après tout, qu'est ce que tu en as à foutre après tout de moi ? Je voulais tout de donner, mon amour, mon cœur, ma vie, mes oreilles pour t'écouter chaque jour. Mes yeux pour te voir chaque matin au lever du soleil. Je voulais aussi être le père de ton enfant. Mais après tout, tu n'en a plus rien à faire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:11

« Et tu veux que je te donnes une seconde chance ?! Après ce que tu viens de dire ?! Tu as dit que tu ne pouvais pas te battre contre lui, ce qui veut dire que tu vas recommencer encore et encore à me trahir ! Peut-être sans te rendre compte, mais quelle importance ?! J'aimerais pour UNE fois dans ma misérable vie être aimer comme il le faudrait sans être trahis ! Est-ce trop demander ?! » s'emporte-t-elle. Elle se met à marcher à droite puis à gauche, faisant des petites longueurs encore et encore pour tenter de se calmer. Elle respire bruyamment tant la colère s'était amassée en elle. Elle se stoppe net au moment où il parle d'être père. Elle se place devant lui et explose de rire telle une folle. « Etre le père de mon enfant ?! Mais ça n'arrivera jamais voyons ! J'ai même été demandé à KURO de me saillir tant je ne voulais pas que ce soit toi le père de MON enfant. Il n'y aura plus jamais de notre ou de nous entre nous !! »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:28

- Kuro est un étalon beaucoup plus puissant que moi, je ne pouvais le vaincre ! Ils faudrait se mettre à plusieurs contre lui pour pouvoir voir sa défaite ! C'est un cruel, je me bat souvent mais des comme lui je n'en ai jamais rencontré auparavant.
La prochaine révolte de la jument choqua l'entier qui se figea, près à tomber au sol, bouche bée et perturbé.
- Tu .. Tu as demandé à Kuro d'être le père de ton enfant, sais-tu seulement ce qu'il fera ensuite ?! Tu es inconsciente !
Puis, sa rage se calma, après une bonne dose de calmants mentaux, il se reprit vivement mais son regard se baissa, voulant tout faire pour arrêter cette grosse querelle entre lui et elle, celle qui a aimer chérit et protéger.
- Je voudrais tout faire pour l'arrêter, qu'il arrête d'être avec toi mais si ton choix est avec lui, que tu partes, mais sache que, un destin avec lui ne t’apporteras aucun bonheur en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:15

« Mais je ne savais pas qui il était réellement avant de voir son vrai visage une fois la saillie terminer ! » dit-elle comme excuse. Mais s'excuser de quoi au juste ? De quoi pouvait-elle s'excuser devant Samuraï. De l'avoir tromper ?! Quelle bonne blague. En réalité, elle ne veut juste à elle-même pour s'être fait avoir, ça ne faisait pas vraiment partie de son plan de vengeance. « Je n'irais jamais avec lui ! Pas plus que je partirais avec toi ! Je ne veux plus de vous, plus AUCUN d'entre vous. » Elle reprend son rire de folle, et sans réellement avoir conscience de ces paroles, elle poursuit. « Normal que tu ne peux pas le vaincre après tout, tu es si occupée à violer des juments innocentes, tu n'as pas le temps de tout faire, je peux comprendre ! Et je comprends aussi le choix de préférer être un monstre que de se battre contre Kuro ! Non mais attends, tu déteste Kuro et tu oses le critiquer alors qu'en fait, tu ne vaux pas mieux que lui ! Tu fais exactement les mêmes choses, les mêmes erreurs ! » A force de parler trop vite, de s'exciter et tout ça, elle crut qu'elle allait vraiment devenir folle et perdre complètement la raison. « Je vais trouver un moyen d'éliminer Kuro et j'y arriverais. »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:23

- Je ne commettrais plus ces erreurs ! Car je veux détruire cet être en moi qui m'empêche de vivre le grand amour avec toi à mes côté !
Sincère mais incompris, il criait aussi fort qu'il pouvait, juste les larmes aux yeux cette fois-ci.
- Je veux le vaincre avec toi, mais il faut que l'on soit plusieurs pour qu'on le détruise lui seul avec son atroupement de débiles.
Puis, plus calmement, il recule.
- Mais après tout, si tu ne veux ni mon aide, ni mon amour, alors à quoi je sers dans ce monde sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ҩ explication Empty
Ҩ explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication
» V & K Ҩ Let's get friends ... or not !
» Ҩ we see ... all
» Ҩ help, please help me
» Ҩ come on boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: