Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'amour plus fort que la mort (t)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:24

Twyla s'avance, guère rassurée. Ainsi, c'est ici qu'on arrive lorsqu'on meurt ? Ou est-ce une sorte d'interlude avant de chuter dans les Enfers ? Se mordillant la lèvre inférieure, les oreilles couchées contre son crâne, elle détaille les environs. Elle se sent extrêmement étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:32

Le mâle marchait depuis une heure sans changer de décors et ça le rendait moins patient, ce qui lui ressemblait bien. Apollonius s'arrêta et soupira, se sentant bien seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:42

Effrayé par l'inconnu, par le sentiment d'abandon qui déferle en elle, ses membres se mettent à trembler. La respiration précipitée, elle s'agite et accélère ses foulées. Soudain ...

Le bonheur, le calme, l'apaisement, la joie, la force. L'Amour.

Twyla se trouve tout contre Apollonius, respirant son parfum sucré, se réchauffant contre sa peau brûlante et c'est comme si le monde explose.
Il était mort, et elle n'a jamais pu l'accepter même si sans cesse son esprit lui murmurait qu'elle n'allait jamais le revoir. Ce vide, cette absence s'était faite intolérable et le fait que le frison soit là, ça la comble, et ça déborde même.
Bouleversée et complètement retournée, elle fond en larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:56

L'amour de sa vie se tenait fermement contre lui, ce sentiment d'amour et de joie qui le submergea le rendit encore plus souriant. Il posa un baiser doux comme la vie sur se front de son ange et ferma les yeux, un instant de calme, d'apaisement. Il avait tant souhaiter la retrouver et la revoilà, sous ses yeux, son coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:12

C'est juste ... incroyable. Elle avait tant espéré que ce jour soit vrai ... Et pourtant, elle a du mal à y croire. Comment l'en blâmer, alors que l'amour de sa vie lui a été arraché une première fois ? Elle a si peur de perdre à nouveau ses ailes, mon ange.
« Est ce que je vais te perdre de nouveau ? » demande t-elle d'une voix douce et entrecoupée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 3:14

Il l'a saisit brusquement contre son corps et l'embrassa dans le cou, lui démontrant que cela ne pourrait arriver une nouvelle fois. Apollonius se décolla légèrement et plongea son regard tendre dans le sien. « Non, ça n'arrivera plus. Je t'aime mon amour, sache-le. » Il était très sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:27

Elle acquiesce, tremblante après toutes ces émotions et, cette sensation de baisers sur sa peau ... Oh, c'est si délectable. « Je t'aime aussi, Apo. » Redressant la tête, elle lui adresse un grand sourire lorsqu'elle comprend qu'il a retrouvé la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:43

Il l'a savait douce, tendre et surtout amoureuse, Apollonius était fier de son amour pour elle. « Tu as bien pris soin de toi, en mon absence? » demanda-t-il, ne se souvenant plus de tout. « Notre fille? » ajouta-t-il, légèrement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:51

Est ce qu'elle a pris soin d'elle-même ? Elle ne s'en rappelle pas. Est ce qu'on prend soin d'un fantôme ? « Eh bien, je suppose. » A l'évocation de Marly, ses prunelles se mettent à briller. « Elle va très bien. Elle est si vive, si intelligente ! » Elle ne saurait plus remercier la vie d'un tel cadeau. Peut-être aurait-elle voulu plus en profiter, mais vivre plus longtemps avec ce vide rongeant son cœur et son âme aurait été intolérable. Elle l'a déjà supporté si longtemps.
« Nous sommes morts, n'est ce pas ? » Elle le sait bien, mais l'entendre de la bouche de son amant lui est vital. Comme pour totalement réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:02

Le mâle embrassa sa douce moitié et sourit. « Oui, nous le sommes. Mais, as-t-elle des amis? Un petit amoureux de son âge? Je m'inquiète pour elle. » avoua-t-il, en se collant contre sa femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:43

D'abord, elle a comme un coup au cœur, mais après un sourire étire ses lèvres car c'est ici qu'ils seront véritablement heureux, avec Apollonius en pleine santé et le paradis à explorer.
Twyla jette un coup d'œil en travers des nuages, ils peuvent observer gs d'ici. « Il me semble qu'elle s'est liée d'amitié avec deux autres pouliches de son âge. Pas d'amoureux en vue, non. » Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:29

L'étalon semblait heureux tout de même pour sa fille et sourit simplement. « C'est le plus important. » annonça-t-il, avec un ton doux et rassurant. Le mastodonte inspira soudainement et ferma les yeux, patient. « Au fait, j'avait quelque chose de délicat à t'annoncer... » souffla-t-il, pour débuter pour ne pas se faire cracher de la merde dès le début. « Je crois ne pas être un bon étalon... J'ai fais souffrir une de mes grandes amies à cause de mon silence et de mes mensonges. Alizée Noire. Tu te rappelles d'elle? Je crois bien qu'à l'époque, je ressentais quelque chose pour elle en même temps que... » Il détourna la tête et serra la mâchoire. « ... toi. » termina-t-il, en baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:05

« Oh. » souffle t-elle. Dire que ça ne l'atteint pas serait un grand mensonge, mais elle s'efforce de garder une expression absolument impassible. « Eh bien je suppose que les sentiments ne se contrôlent pas. » Elle se recule, étudiant le visage de son bien-aimé avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:09

Apollonius garda son attitude mystérieuse et demeura de marbre. « Mais, c'est avec toi que j'ai voulu faire ma vie, c'est le plus important. » avoua-t-il, sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:19

Elle penche la tête. « Est ce que ... lorsque nous étions ensemble tu pensais à elle ? Je veux dire, cela a duré longtemps ? » Autant être fixée immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'amour plus fort que la mort (t) Empty
l'amour plus fort que la mort (t) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour plus fort que la mort (t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour elle il a vaincu la mort; mais son amour est bien trop fort.
» on est mort, parce qu'on naît mort
» Sa sent fort :/
» C'est moi l'plus fort.
» C'est plus fort que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: