Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L. les yeux du diable.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:37

L, mon cher L... Tu regarde discrètement une tribu, peu commune, s’affoler pour quelques broutilles, quelques histoires... Tu en rigole beaucoup. Tu me faire sourire, L . Alors qu'un bruit dans les feuillages vert, te fis frémir et revenir sérieux. Qui pouvait bien te déranger ?
En effet, ta mère t'avais laisser seul enfin, tu en a décidé. L, tu n'as aucun respect t'a mère qui se fait du mourrons. L’excitation te gagne et tu chasse toutes les mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:52

La sentinelle passait dans le coin quand soudain son regard s'arrêta sur une petite silhouette au loin et ne sachant pas s'il s'agissait de Venom ou encore de Lina, la noire demeura camouflée dans les grandes herbes, accroupit comme il se devait. Les sens en alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:12

Tu désire voir ce qui se cache. Tu t'approche pour voir. Quelques traits se dessinèrent, mais encore trop juste pour que tu puisse voir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:13

Brusquement, la sentinelle sortit et se plaça de toute sa grandeur devant le petit, le regard mystérieux encré dans le sien. Silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:45

Tu la fixe longuement. Tout doucement, tu essaies de rentrer dans ça tête pour voir qui est-elle. Tu vois quelque chose d'horrible. Tu prend peur et tu fuie. Si seulement tu savais que ce que tu avais vus était ton imagination. Mon pauvre  ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:57

La jument pencha la tête sur le côté et pouffa de rire, c'était une réaction plutôt excessive venant d'un tout jeune comme lui. Ely suivit donc de près de le petit, sans pour autant être directement à son derrière et l'observait partir comme un fou loin. La sentinelle gardait malgré tout une bonne distance et le poursuivait en silence, calme, apaisée, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:40

Elle te suis, L. Ne te retourne pas ! Trop tard ! Tu jette un regard vers elle et tu te prend un arbre en pleine face. Tu me demande, tu veut que j'aille chercher de l'aide ! Mais mon petit L, je ne peut pas, puisque je suis dans ta tête, je fais partit de toi ! Rien me détachera de toi. Fais attention L, N arrive ! L force-toi ! Ne l'accepte pas ! Ton corps convulse, les veines tapissaient ta peau, tu souffre. J'ai pitié mais tu n'est pas assez fort. L, ne part pas... Ne m'oublie pas... Au revoir L.

Ah ah *rire sinistre* ! Bravo N ! Tu as réussi à vaincre ce crétin ! Tu te relève comme si de rien n'était et tu aperçut au loin, une jument à la robe sombre. Sourire aux lèvres, tu t'approche d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:48

L'espionne cessa de bouger et remarqua bien assez tôt le changement d'attitude du petit mâle, Ely plissa les yeux, l'observant minutieusement. Il semblait si étrange et bizarre à la fois, mais peut-être qu'il n'était pas aussi con qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:58

Tu la juge et critique intérieurement. Fine, frêle, une jument...Tu sais que c'est elle, ta première fois.
- Aimez-vous la violence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:10

Ely pouffa de rire et s'approcha sans gêne pour le bousculer un peu. « J'adore. » souffla-t-elle, calme et pourtant si mystérieuse. Il voulait se la jouer gros dur le petit gamin? Il serait servit et puis, c'était lui qui l'avait cherché... En plus, pour la sentinelle, il lui était rare d'agir de la sorte et donc, aujourd'hui, le petit n'était pas tombé sur un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:17

N, tu laisse apparaître léger rictus. Tu observe ses traits, sont attitude. Elle te sous-estime et tu en ai bien faire. Face a elle, tu la charge, ouvra ta mâchoire pour qu'elle se referme sur la chair de la jument. Tu sens le sang coulé...Tu deviens fou. Tu te retourne et cette fois-ci tu lui arracha un morceau de l'épaule. Tu la mâche et l'avale, tu aime ça et tu deviens fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:22

Par contre, elle ne lui laissa pas la chance d'arracher le morceau, car elle s'était cabrer pour lui foutre les antérieurs dans le crâne si petit du poulain et Ely, dans un calme excessif, retomba lourdement sur le sol. Sentant le sang lui picoter l'épaule, elle se mordit elle-même pour ressentir l'apaisante et agréable douleur, c'était une blessure douce. « Cesse ta mascarade, jeunot. » Sa voix était brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:07

Tu rate ton coup et recule précipitamment. Tu ne sais rien faire... Tu reçoit un coup violent, je vois que L essaye de revenir, tiens bon. Tu l'observe et ignore ces paroles. Tu lui saute dessus comme un félin sur sa proie, agrippe son garrot et la mord. Tu retombe sur tes quatre pattes prêts pour une autre attaque ou une défense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:12

La sentinelle baissa brusquement la tête et serra la mâchoire, elle ne se retenait plus désormais. L'autre se jeta sur elle et la jument se mit à faire du rodéo pour le faire tomber afin de le piétiner sur le sol, sans pitié. Ely pouvait être méchante et folle, par moment. « Tu vas mourir. » lâcha-t-elle, en se plaçant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:01

Tu recules à temps avant de déclarer avec un large sourire.
-Ce sont que des paroles, tu ne sais pas te battre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L. les yeux du diable. Empty
L. les yeux du diable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L. les yeux du diable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux du diable.
» Yeux dans les yeux
» Les yeux dans les yeux ... (hu hu XD)
» « et les yeux, dans les yeux.. » J
» Que... Que diable? .J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: