Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oural | Dominant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:46

D'un hennissement furtif, j'invite le dominant à me rejoindre, où qu'il soit, quel qu'il soit. L’écho me revient, et j'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:56

(coucou excuse moi je m'incruste pour éviter de faire 2RP pour le dominant comme j'arrive aussi)

J'entendis un hennissement, bien longtemps que j'arpentais ces montagnes et je n'avais encore jamais rencontré d'autres équidés. Je mis ma queue en panache, courba l'encolure et m'avança un trot cadencé vers un beau mal blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:04

(Oh scouzi j'avais pas vu Oural | Dominant 258324 Me voilààà )
Le beau gosse des montagnes sympathisait avec Haïdi lorsqu'un hennissement résonna dans les falaises. Abandonnant sa nouvelle amie, prétextant que son devoir l'apprellait Oural | Dominant 653621 , l'étalon trottina sur un petit sentier caillouteux, son regard perçant balayant les alentours. Enfin il trouva - avec surprise - non pas un, mais deux équidés qui l'attendait. Souriant, il ralentit devant eux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:27

J'étais occupé à regarder l'étalon d'une blancheur impeccable mais celui-ci ne faisait guère attention à moi. Soudain des pierres roulaient jusque devant mes sabots, je relevais la tête et sursauta en apercevant un second étalon. Ma queue se rabattit entre mes cuisses par méfiance mais lorsque je vis le regard souriant de l'étalon, je me détendis aussitôt et courba l'encolure pour faire ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:47

Des effluves, un bruit sourd. Mon hennissement a été efficace ; me voilà accompagné de deux équidés. L'une semble un peu perdue, l'autre a l'air enthousiaste. Je m'avance doucement, scrutant d'un oeil curieux les inconnus. « Bonjour » dis-je en ébauchant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:49

A mon grand étonnement, l'étalon qui semblait pensif parla le premier. Je secoua vivement l'encolure pour remuer ma crinière ondulée et cligna des yeux en le regardant d'un oeil charmeur.

- Bonjour ! Mon nom est Max'Belle.

J'étais enjouée de rencontrer 2 nouveaux mâles et piaffa sur place d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:41

(Max'Belle, dans les petits topics comme ça, on garde un ordre : moi - toi - road Wink )

Oural observa les deux équidés avec curiosité, puis se dit qu'il fallait peut-être éclaircir les choses :face:
« Salut, Oural, enchanté. C'est moi l'chef ici Oural | Dominant 653621 » (oh non y a plus le smiley pirate :'( ) fit-il sur le ton de la rigolade, ne se prenant pas au sérieux. Il jeta un coup d'oeil à la demoiselle, et renifla ses chaleurs avec discrétion.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:35

( maintenant c'est Oural - Road - Max'belle :hh: )
La jument se présente, suivie de l'étalon qui, celui-ci, se prétend être le dominant des lieux. Mes lèvres s'étirent en une petite moue caractéristique du célèbre " Ouah ! ", qui je l'avoue est peu commun mais passe-partout. « Moi c'est Road, on n'peut faire plus simple. » Puis je pose mon regard sur l'entier. « Dites-moi Chef, vous recrutez dans l'coin ? » demandai-je sur un ton presque enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:59

(oui on reste dans l'ordre Max-Belle>Oural>Road )

J'étais tellement heureuse d'être auprès des étalons, il faisait frais et pourtant j'avais très chaud, j'étais assez excité, surement due a mes chaleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de faire la belle et dandinait comme une anguille.

- Moi aussi j'aimerais intégré le troupeau.

Je parlais d'une voix séduisante et remuait ma crinière pour mettre en valeur mes beaux yeux couleur amande.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:23

Anubis?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:58

(désolée j'ai des problèmes avec ma connexion internet ... )

Le blanc plaisait de plus en plus à Anubis ( enfin, pas au sens amoureux hein ¬¬ ), et il gardait son petit sourire en coin, un peu débile. Oural | Dominant 653621
« Oh vous savez je suis ouvert à tous ... Oural | Dominant 425826 Euh ... je veux dire que j'accepte tout l'monde ¬¬ Mais permettez-moi de vous poser quelques questions avant de vous accepter au seins des Rocheuses. No souçaï, c'est la routine :hh: » souffla-t-il sans s'empêcher de regard la blonde se dandiner, un peu interessé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:24

(Tu t'es trompée dans le prénom de ton perso, t'as écris Anubis :face:)
« Ouvert à tous ? Intéressant. :hh: » Je laisse échapper un petit rire, détendu. Je remarque par expérience le comportement d'Oural face à Max'belle. En effet, celle-ci ne se fait pas discrète. Cela me fait simplement sourire. « C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions. Je suis.. très ouvert. » Clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:03

Je comprenais que j'en faisais trop. Les deux étalons me fixaient scrupuleusement. Même si j'étais contente de rencontrer de nouveaux chevaux, il fallait que j'arrive à me tenir car sinon je risquais de me retrouver avec un poulain dans le ventre. Je fixai mes sabots dans la terre de manière à ne plus trépigner sur place et répondis d'une voix sereine :
- Je n'ai rien à cacher et je me ferais un plaisir à répondre à vos questions.
J'avais beau essayer de restée clin, ma queue fouettait mes flancs avec fougue, je n'arrivais pas à rester calme, ces étalons me déstabilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:11

(Effectivement. Je suis fatiguée, la fac tu comprends... Oural | Dominant 653621 )

Oural s'arracha de la contemplation de la blonde, et reporta un regard facétieux sur le blanc, se trémoussant légèrement, un peu gêné.
< Alors, âge, provenance, situation amoureuse ? > débita-il d'une traite, habitué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:17

(Oh oui je comprends.. tu fais quoi comme études à la Fac ?)
« Dix années, je viens d'assez loin, et je suis célibataire. » Je me redresse un instant, croise le regard de la jument, puis reviens sur le mâle. « Mais n'ayez crainte, je ne vous prendrais pas vos dames. » ajoutai-je, assurément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oural | Dominant Empty
Oural | Dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oural | Dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dominant Oural est demandé à l'accueil, le dominant Oural.
» Oural
» Oural [ Etalon ]
» La photo d'Oural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: