Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dresseur de lions

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:50

Litningur se roulait dans le pré, évacuant le vide qu'il ressentait au fond de lui. Il n'avait plus vu Pheno depuis un bout de temps maintenant, et rien ne le retenait ici. Pour la première fois de sa vie, il s'ennuyait. Même une amourette, histoire qui lui apparaissait autrefois futile, lui aurait plu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 4:21


La dame arriva quelques minutes après l'étalon, n'ayant malheureusement pas encore remarqué sa présence, l'ange s'approchait doucement d'un arbre à baie et se dressa sur ses postérieurs pour en attraper avec élégance. Son allure et son attitude donnaient cette impression ; Un ange descendu du ciel simplement pour Litningur. Après tout, elle se surprit à voir un étranger au loin et paniquant, tout en étant cabré, elle s'affala sur le sol, se blessant un antérieur. Maladroite, la belle blanche tentait de se relever, mais inutile, rien à faire et son regard humide se tourna tranquillement vers la silhouette de l'étalon qui semblait occupé à se rouler. La douce demoiselle versa quelques larmes avant de réussir à se relever, mais boitant, la femelle ne parvint malheureusement pas à retourner auprès de l'arbre. La douleur était trop intense et douloureuse. Sa beauté n'avait pas de limite, mais elle n'y croyait pas et tout ce qu'elle faisait la qualifiait facilement d'ange. « Par... Pardonnez-moi! » souffla-t-elle, de sa voix doucereuse et mélodieuse, celle d'un ange divin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:12

Un vacarme sans nom le fit se redresser brusquement. Un léger vertige le prit, et il dut s'immobiliser. Enfin, Lit' s'ébroua et s'approcha de la blanche, surpris. Le spectacle à la fois d'une telle maladresse et d'une telle grâce le remua au plus profond de lui-même, apportant enfin une distraction digne de ce nom. Un sourire aux lèvres, il se pencha vers la jument en l'entendant murmurer quelque chose. " Vous vous êtes fait mal ? Je peux vous aider, " Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:17


La femelle leva tranquillement les yeux vers le gris et sourit, aimable. « Oh, ce serait fortement apprécié. » avoua-t-elle, avec son petit regard adorable et ses petites lèvres pulpeuses, si magnifique. Elle tentait de se relever, mais la douleur de son antérieur la fit retomber et l'ange baissa tristement la tête, si douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:25

En fait, Haku... On a tous nos topics ensemble j'ai l'impression héhé ♥

Un ange. C'était un ange. Litningur secoua la tête. Il avait rarement été chaviré par une simple rencontre. " Tenez, " Dit-il avec un sourire amusé, en tendant son encolure pour que la grise prenne appui sur lui. " Je ne peux pas faire grand chose pour votre antérieur, par contre... Je ne suis pas encore un rebouteux, " Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:29


(Wow! dresseur de lions 4210004060 Waa Tu as raison, c'est vraiment cool.)

La belle sourit et accepta l'aide que lui apportait l'étalon, si heureuse d'avoir rencontré un mâle qui pourrait l'aider sans la battre. Sa cicatrice à l'épaule révélait bien des choses et souvent, l'ange préférait garder cela secret pour ne pas se faire plus de mal. La blanche se mit à ricaner doucement, il était si amusant. « Oh, ne vous en faîte pas pour cela. Le simple fait que vous m'aidiez est suffisant pour moi et si je peux demander votre aide pour marcher un peu, j'avoue que je vous serais très reconnaissante. » souffla-t-elle, d'une voix angélique et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:45

dresseur de lions 173541  I love you 

Le regard de Litningur s'attarda sur la cicatrice qui brisait l'harmonie de la robe éclatante de l'inconnue. N'ayant pas pour habitude d'être hypocrite ou politiquement correct, il s'y attarda longtemps, avant de s'en désintéresser. La blanche était bien mystérieuse. " Bien sûr, " Accepta-t-il gentiment, curieux d'en apprendre plus sur cet ange tombé du ciel. " Je m'appelle Litningur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:29


La blanche fut tout d'abord très ravie et par la suite, un doux sourire s'épanouit sur son visage de fée. Chizuru semblait très heureuse et rayonnante par l'acceptation de l'aide de ce bel étalon. La douce femelle était en couple, ou plutôt l'était sûrement encore et ses pensées étaient simplement, mais toujours très pures. Son coeur était honnête et fidèle, alors elle ne pourrait jamais tromper son homme même si celui-ci ne s'occupait plus vraiment d'elle. Ganja semblait plus intéresser à recherchait sa soeur qu'à demeurer auprès de sa femme. « Je me nomme Chizuru. » annonça-t-elle, en inclinant tendrement et respectueusement l'encolure pour démontrer son grand respect face au gris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:12

Vu qu'elle est morte... On arrête, je suppose ?  dresseur de lions 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:01

Elle n'est pas morte. Simplement disparu avec les autres. dresseur de lions 258324 mais oui on arrête le sujet. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:14

Ah d'accord dresseur de lions 258324 Dommage, bonne continuation à elle en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:16

Ouais c'est sur :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dresseur de lions Empty
dresseur de lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dresseur de lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des lions
» Le royaume des lions
» ROYAL - forum rpg lions
» Un jour je serais le meilleur dresseur [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: