Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ►like a hero.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:04

    Hekme n'attendait personne. Mais il était là, à racler le sol de son sabot. Il soupirait, de temps en temps, mais il ne bougeait pas. Le regard perdu sur la ligne d'horizon, il attendait qu'une nouvelle aube se lève dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:11

    non loin de là, je marchais d'un pas souple et agile, zigzagant entre les nombreux arbres. ma queue fouettait mes postérieurs en mouvement, j'avais retrouvé ma fine silhouette qui était disparut il y a un an. et, pourtant, je me sentais toujours pleine. pleine d'une immense tristesse et de rage. puis, cette douce odeur qui vient me titiller les naseaux, m'arrachant de mes pensées noires. Hekme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:16

    Il cessa de racler le sol. Relevant l'encolure avec apathie, il s'apprêtait à partir. Il n'avait absolument pas remarqué la mouchetée qui s'avançait vers lui. Un envol soudain de corbeau d'un grand hêtre alerta le mâle que quelque chose ou quelqu'un approchait. Mais il ne savait pas encore ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:20

    je continuais de m'approcher en trottinant, ne prêtant pas une grande attention au vol d'oiseaux. soudainement, je me heurta en plein dans l'arrière main du grand noir, contre sa croupe. quelque peu déboussolé, je resta appuyé contre son corps tout en posant ma tête sur la croupe d'Hekme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:23

    Hekme reconnu ce toucher, ce contact toujours comparable à une caresse. Son angé était arrivé. Son ange déchu. Il lui jeta un regard, mais son instinct lui dicta de demeurer attentif car quelque chose d'autre approchait. « Recule. » Il ne doutait pas de ses capacité, et ne prenait pas en considération son handicap, mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Elle était l'une des seules choses de blanche dans un univers tout en noir pour Hekme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:27

    surprise par cet ordre, je recula de quelques pas. instinctivement, mes postérieurs se plièrent, prête à bondir à tout moment. mes naseaux se dilatèrent progressivement pour capter les odeurs environnantes. en effet, il y avait quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:30

    Un bruissement à peine audible pour n'importe quel mammifère suffit à mettre Hekme au taquet. Il avait le même don que son père pour se fondre avec la nature et l'écouter. Cela lui permettait de ne pas se faire surprendre. La bête en approche semblait venir d'en face mais au final non, elle venait sur la droite. Elle devait probablement viser Siewka. Un silence. La bête était à l'affût, mais Hekme aussi. Elle bondit, et le mâle l'interpelle. Il a gagné en vitesse et en valeurs. Il s'agissait d'un gros ours, qui paraissait affamé. Hekme se prit un gros coup de griffe sur l'épaule, mais ne ressentait plus la douleur à force de se faire tabasser par Kishin. L'étalon mordit à la jugulaire. Il se fit griffer, et le prédateur était difficile à maintenir immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:46

    le corps et le coeur déjà amochés par un puma, Anubis & Kishin, je resta immobile en entendant le broussaillement des feuilles et en sentant Hekme passé à l'attaquer en premier. de mon côté, j'écoutais. j'analysais chaque bruit, l'instinct ayant pris le dessus sur la peur. cela semblait bien être un ours, aux nombreux grognements que celui-ci laissait échapper. après ma brève analyse, je m'approche très subtilement des deux combattants en pleine action. je me poste sur mes postérieurs, me cabrant de toute ma petite hauteur en m'attaquant à l'épaule du prédateur, espérant attirer son attention.


Dernière édition par Siewka le Jeu 19 Sep 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:13

    Hekme est contraint de reculer, ou il subirait trop de blessures. Non pas qu'il ressentait la douleur - bien que les entailles de ses griffes le piquent -, mais il devait prendre conscience des limites de son corps et si l'ours plantait directement ses griffes en lui, il pourrait le tuer. Hekme ré-évalua très rapidement la situation. Siewka s'interposait, mais le noir ne l'entendait pas de la même oreille. Il fallait qu'il se prouve qu'il en était capable. Il se ré-avança subitement, quand l'ours se relevait, un peu amoché au niveau de la gueule. Il ouvrait grand la bouche, en pleine fureur et poussa un fort grognement. Animal contre animal, Hekme sentit des picotements dans ses membres. Impression extrêmement étrange qu'il avait, mais il se précipita sur l'ours, et tout deux roulèrent dans l'eau. Ayant paré le coup, Hekme fut le premier à se redresser et frappa le crâne de l'ours dans un remue-ménage d'éclaboussements. Puis, plus rien. L'ours gisait dans l'eau, et Hekme baignait dans un bain de sang. Il observait sa victime, ses organes cérébraux s'éparpillant dans une vision glauque dans le liquide encore transparent il y avait quelques instants. Hekme avait tué. Il était devenu comme son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:54

    je le sentais s'éloigner. n'ayant plus de repère, je restais bien en place, prête à m'interposer au besoin. j'écoutais. l'odeur du sang envahissait mes naseaux. je ne sentais plus Hekme. seulement l'odeur puissante et repoussante du prédateur. puis, plus un bruit. inquiète, je respira un bon coup. toujours cette odeur aussi puante. « Hekme ? » lâchais-je dans un murmure, espérant entendre sa voix. vivre dans le néant pouvait avoir ses avantages, mais dans ses moments comme celui-ci, je ne savais si c'était l'ours ou mon amant qui avait remporté le combat. je recula d'un pas, prête à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:38

    Il en avait presque oublié la présence de Siewka, tant il avait la tête qui bourdonnait. Il observait d'un air neutre cette image qu'il s'imposait psychologiquement. Les naseaux frémissants, envahis de l'odeur putride de la mort, le noiraud se redressa faiblement aux paroles de la mouchetée, orientant son encolure vers elle. Puis, il marcha jusqu'à celle-ci. Il se positionna en face de son être, et avec une maladroite et tremblante douceur, il apposa un baiser contre le front de la femelle, symbolisant inconsciemment sa protection. « C'est fini. » murmura-t-il. Mais intérieurement, cela signifiait aussi pour lui la fin de beaucoup de choses. Peut-être sa fin de vie de lâche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:17

    un léger frisson parcourra mon corps. un frisson aussi légé que son baiser. je respirait bruyamment, continuant de sentir les odeurs environnantes. impossible. simplement cette odeur macabre qui empoisonnait mes respirations. même si l'envie terrible de me blottir contre Hekme contenait mon corps, je restais immobile. « tu vas bien ? tu t'es blessé ? » après tout, je ne voyais absolument rien. peut-être avait-il le visage écorché, un membre cassé ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:24

    Hekme était couvert de sang. Du sien, mais moins de celui de l'ours car il s'était répandu dans l'eau. Il n'était plus qu'une masse sombre et sans forme flottant dans l'eau, ses poils hirsutes tâchés de sang. Et il était l'auteur de ce massacre. Il se sentait à la fois différent et toujours le même. Un pied à pied et l'autre au-dessus du vide. Son corps et surtout ses épaules étaient criblés de griffures et de sang. « Ce ne sont que des blessures superficielles. Comment vas-tu, toi ? » Il ne parlait pas qu'au présent, mais depuis leur dernière rencontre. Il espérait qu'elle avait tenu le coup pour leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:33

    un doux sourire illumina alors mon visage légèrement écorché. non pas à cause de l'ours, mais bien à cause des nombreuses terreurs que me faisait encore vivre ce cher Kuro. « il m'est arrivé un tas de chose depuis notre dernière rencontre, si tu savais .. » avouais-je en frottant mes naseaux contre sa ganache.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:32

    Hekme n'était pas sûr de vouloir tout savoir, car cela risquait soit de le blesser, soit de le mettre en colère. Il ne savait pas comment il réagirait à l'avenir. Il avait enduré d'autres choses ces derniers temps, des choses mal pour obtenir quelque chose de mieux. Du moins, pour lui. « Raconte-moi. » Isa-t-il cependant, jouant délicatement avec les crins soyeux de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



►like a hero. Empty
►like a hero. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►like a hero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ I am a hero
» YOU ARE MY HERO
» Hero of War. ( L )
» We don't need another hero
» * Damned Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: