Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 i † numéro quatre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


i † numéro quatre - Page 2 Empty
i † numéro quatre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:36

La grande noire la dévisagea d'en haut, ronflant silencieusement des naseaux, pensive. Elle ne dit rien, contemplant le regard de la petite, essayant d'y lire le peu qu'elle ne savait pas. Amalfi l'avait déja observé, cette yearling, avait entendu parler d'elle. " Inconnue. " glissa-t-elle d'un souffle, tandis que son regard se teintait de quelque chose de sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † numéro quatre - Page 2 Empty
i † numéro quatre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:42

Murée dans son silence, la pouliche imita la grande dame noire et la détailla de haut en bas, sans grande gène, ne connaissant pas vraiment les marques de politesse. Quand la voix de la jument glissa jusqu'à elle, la pouliche baissa une oreille et fronça ses sourcils, sans un mot de plus, un peu.. Surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


i † numéro quatre - Page 2 Empty
i † numéro quatre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:03

Au fond d'elle, Amalfi avait une certaine reconnaissance pour ceux qui étaient comme elle : qui venaient de loin sans attaches. Elle pouvait comprendre ceux qui étaient inconnus aux yeux des autres, solitaires et fuyards et le seraient toujours. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle compatissait. D'un mouvement brusque, la grande dépassa la yearling, ignorant son expression de surprise. " Quel troupeau ? " articula-t-elle rapidement, n'ayant plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † numéro quatre - Page 2 Empty
i † numéro quatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 2:29

Après mon entraînement, je ne détournais pas mes yeux de la grande jument, impressionné par toute ces froideur. Néanmoins, je ne laissais rien paraître, comme on me la si bien apprit. Sa question attise ma curiosité. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


i † numéro quatre - Page 2 Empty
i † numéro quatre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:08

" Te situer. " murmura-t-elle en retour. Le cerveau d'Amalfi comme un classeur bien rangé : Elle catégorisait ses rencontres et les classaient par groupes, de façon à toujours savoir retrouver les informations essentiels au bon moment. Le fait de ne rien savoir de plus sur la pouliche - mise à part le fait que personne ne semblait savoir qui elle était - la frustrait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i † numéro quatre - Page 2 Empty
i † numéro quatre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i † numéro quatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatre N
» numéro un
» QUATRE CLANS, UNE DESTINÉE
» Un, deux, quatre, cinq
» « Quatre mots sur un piano. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: