Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activité réduite

Aller en bas 
+6
Draak
Äventyrare [abs]
nina
Gaara
Esquisse
Imo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 3:01

Bien, je vous dis le bonjour. Activité réduite 258324
Simplement vous aviser que j'ai eu de mauvaises nouvelles... En plus du décès de ma mère qui avait eu le cancer, je viens d'apprendre que mon grand-père à une tumeur cancéreuse au niveau de l’œsophage. Il va bientôt passer des tests et tout, mais je voulais simplement prévenir que je viendrai moins souvent.

PAR CONTRE!!! Activité réduite 613727

Sachez que je viendrai comme je peux, aider dans ma fonction d'admin et tout, mais niveau Rp, je serai sans doute lente à la réponse. Mais, comprenez-moi, avec cette nouvelle, j'ai le moral à terre. Ne m'enlevez pas de mes fonctions, je veux toujours m'occuper de GS et puis, c'est le seul lieu que je me sens bien, maintenant. Alors, vous me verrez peut-être un tout petit peu moins et je répondrai pas très rapidement à mes sujets, mais sachez que je serai toujours là. Si je manque une journée ou deux, ne vous en inquiétez pas, je serai là, à la troisième journée. Vous êtes ma famille, je vous aime de tout mon coeur et oh mon dieu que j'en arrache en ce moment avec ma vie. Alors, comprenez cette activité réduite et sachez que je vous ai tous dans mon coeur. Activité réduite 571640

Je reviens, assurément et ne vous inquiétez pas, je suis toujours là. Je répondrai comme je peux et si ça fait plus de une semaine que vous n'avez pas de réponses... Upper moi avec gentillesse mes amours, car mon coeur me fait mal et Galop Sauvage, c'est ma pierre d'échappement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:38

Aww ma belle ... Je te l'ai déjà dit, on comprend tous cela ... Surtout prend soin de toi. C'est le plus important. Je t'aime fort I love you On ne va pas t'oublier, ne t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:16

Un grand courage à toi, prends le temps qu'il te faut, ne t'en fait pas pour ton compte/tes fonctions, bien sur que tout ceci passe avant GS, c'est normal :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:26

Courage à toi Haku, et on sera toujours là ne t'inquiète pas, tu n'as aucun stress à te mettre quant à GS, puisque comme tu le dis si bien, on est là pour se détendre et t'apporter un peu de joie, surtout dans les moments difficiles de la vie (c'est une euphémisme, je sais). Nous sommes toutes avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:24

Merci pour vos encouragements. Activité réduite 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:28

Courage, on t'aime aussi, et on t'attendra toujours Activité réduite 571640 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:33

Merci infiniment. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:26

Simplement pour vous dire que je pars de chez moi, à 5h de voiture, donc j'aurai pas internet le temps du voyage et que je l'aurai seulement une fois rendue là-bas. Mais, je pourrai pas être aussi active. C'est les seules vacances que je peux me permettre... Activité réduite 258324 Alors, niveau rp je pourrai peut-être pas répondre tous les jours.

Je pars aujourd'hui jusqu'à lundi. MAIS!!! J'ai la connexion. Je serai probablement sur mon cellulaire et je répondrai dans les parties secrètes, rp je ferai une réponse chaque jour, sans doute.

Merci de votre compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:04

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:56

Oh Haku' !!
J'avais pas vu ce message Activité réduite 655237183 

Sur GS on est une famille comme tu dis et on laissera tomber personne. On est tous là avec toi dans ces moments difficiles. On t'aime et si tu as besoin de temps, de parler ou quoi que ce soit, on comprendra et on t'épaulera. T'es pas toute seule. Ca tu peux en être sûre Activité réduite 571640 Activité réduite 571640 Activité réduite 571640 
Je souhaite que tout s'arrange pour toi, réellement, tu le mérite (et puis profite bien de tes vacances) :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:59

Wow! Merci Imo et Marakas pour ce soutient si merveilleux. Je vais profiter de mes vacances, ne vous inquiétez pas. Razz Je resterai pas longtemps, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:28

Reviens-nous en forme, et si tu as besoin de parler, nous sommes bien entendu là pour te soutenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:40

T'inquiètes donc pas ma biche, bonnes vacances et profite bien ! Activité réduite 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:43

Je reviens dans la soiree, plutot tard. Alors, je repondrai a mes sujets soit demain matin ou dans la soiree, tres tard. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:14

Heureuse de te revoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Activité réduite Empty
Activité réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ABSENCES DE MAE ; activité réduite)
» Présence réduite |baisse d'activité|
» (ABSENCE DE DRUG; activité réduite)
» Baisse d'activité voire absence. |Baisse d'activité|
» présence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: