Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 twist and shout

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:54

Wendy se baladait près des Calanques, le coeur enfin léger. Les rochers lui abîmaient les boulets, mais elle ne s'en préoccupait pas, le nez levé vers l'eau azurée, en harmonie avec le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:45

Oural se baladait gentiment aussi, regardant la mer. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:52

Une odeur familière vint titiller les naseaux de la belle. Jetant un regard aux alentours, elle aperçut la silhouette musclée du bai à quelques centaines de mètres d'elle. Ignorant comment réagir, bien que fortement attirée, elle s'immobilisa, dans l'expectative. Il avait intérêt à ne pas faire l'abruti, ils avaient quand même eu un gosse ensemble :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:55

L'instinct de survie masculin d'Oural se mit en marche et il capta immédiatement la jolie pie. D'abord il lui fit un grand sourire amical, et puis il se rappella leur partie de jambes en l'air... aïe caramba twist and shout 653621
Il s'approcha d'elle au petit trot, parce qu'il n'était pas vraiment un connard :aa:
« Wendyyyy »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:11

Mets-le dans tes relations wsh :face: 

Héhé, ce n'est pas parce que Wendy n'a presque jamais - oui, on peut dire jamais - vécu d'amours heureuses qu'elle n'était pas bonne au lit, loin de là :aa: Heureusement, le brun s'approcha d'elle, et un grand sourire vint décorer le visage de la pie. Rayonnante, elle lui répondit, retrouvant un semblant de désir de plaire. Il était temps :hh: " Tiens, Oural twist and shout 653621  Ne sachant trop comment l'étalon voyait cette partie de jambes en l'air, elle ne tenta pas de geste d'affection. Elle s'était fait devancer une fois, pas deux twist and shout 425826 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:34

Oui, oh ¬¬
Oui tout pareil pour Oural, il aimait bien être libre comme le vent twist and shout 653621 Et malgré ses sept ans, il conservait un charme adolescent assez craquant twist and shout 653621
« Comme va la plus belle ? twist and shout 653621 » fit-il avec un regard chameur, en lui donna un petit coup sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:57

Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, surtout quand je suis reloue comme ça :aa:

L'est très beau Oural, pourquoi crois-tu qu'ils ont baisé, sérieusement :face: " Plutôt bien, plutôt bien, j'ai fait un petit détour avant de rentrer sur GS twist and shout 425826  " Elle lui déposa un baiser malicieux au coin des lèvres, s'éloignant ensuite d'un coup. Elle retrouvait l'envie de jouer grâce à lui, héhé : D " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:04

Tss ! Putain comme j'ai abusé du " twist and shout 653621 " dans le message précédent =o
Oui c'est sûr ... malheureusement, trop bon trop con twist and shout 425826 Mais il est attachant mon ptit crétin ♥ Oulàlà ! Elle venait de l'embrasser ! Enfin quasi =o Soudain tout excité, le grand mâle bai se surprit à vouloir la reconquérir de nouveau, et tout et tout :hh: Bon faut avouer que ça faisait longtemps qu'il avait pas tiré son coup - ou peut-être était-ce sa première fois ? Personne ne le saura jamais muhaha \o/
Il allongea son encolure, et ses naseaux veloutés carressèrent la peau duveteuse de Wendy. « Tu es allée où ? » fit-il avec intérêt, ignorant encore qu'ils avaient une gosse. A sa question, il se rembrunit, penaud. « Euh je ... je ... » Comment avouer qu'il avait failli se faire massacrer par Kishin ? twist and shout 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:52

Avoue qu'il était puceau, tu verras, tu te sentiras mieux après : D L'excitation était réciproque, Wendy avait toujours aimé les muscles, et le bai n'en manquait pas :face: La caresse de l'étalon la fit frissonner, mais elle n'en montra rien, ne lui lançant qu'un regard joueur, légèrement amusé par la chasteté du geste. " ...Accoucher :hh: " Elle lui lança un regard un peu désolé, genre "j'y peux rien" :aa: Je me fais marrer toute seule là, t'imagine pas : D " Qu'est-ce qui t'arrive ? twist and shout 561150 " Demanda-t-elle, agitant sa queue contre sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:20

Je ne livrerais les petits secrets d'Oural que sur son lit de mort, héhé :hh: Cet étalon est entouré de mystères twist and shout 653621
En plus c'était une musculature quasi naturelle ! :hh: Ce n'était pas de la chastesté, mais de l'érotisme, ma chère twist and shout 653621 elle lui dit un truc qu'il ne comprit d'abors pas, puis il s'étouffa bruyamment, ses yeux lui sortant de la tête ( oh nooon, y a plus le smiley affraid ... twist and shout 157807 ). « acc ... aquoi ? ! » (rium, tique, fresh, ouais bon ça va les jeux de mots è_é ) Du coup il en oublia de lui répondre, parce qu'il était super super choqué. =o Moi aussi je rigole avec Oural hihi twist and shout 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:33

Oups, pardonne la confusion... :aa: Sérieux ? Il me faisait rire moi, ce smiley, je crois qu'il date parce qu'il me rappelle GS il y a quelques années :face: ' T'as bien compris, ' Rit-elle, mi-figue mi-raisin. Elle-même ne s'attendait pas à l'enfant, ne l'avait pas même désirée. Mais maintenant que Jamala était venue au monde, Wendy se surprenait à redécouvrir la vie, à avoir trouvé un but à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:23

Pff, aucun raffinement ! twist and shout 570871 Mais oui ! Non mais y a plein de smileys cools qui ont été jarté, je suis super en colère ¬¬ Bon Oural était sous le choc, mais genre, vraiment. Y avait un tourbillon vertigineux dans son esprit là, c'était a-bu-sé. Il avait la bouche légèrement entrouverte et il fixait Wendy avec un air stupide. Il secoua la tête, revenant à la vie « Euh ... mais ... on avait pas mis de capotes ? :hh: Il est pas autiste ? C'est un keum ou une meuf ? Il est beau ? Quel âge ? Il est avec toi ? T'as eu mal ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:45

Ben remets-les, je te rappelle que tu es toujours dans la blackteam, bien que parfaitement bonne à rien *sifflote* " Ben apparemment pas, ou alors elle était en carton :face: " Sale; ce serait vraiment sale, comme image. Bref. " C'est une pouliche, elle s'appelle Jamala, et oui, c'était ma première alors forcément... twist and shout 258324 " Sous-entendu ; câline-moi, abruti, tu m'as rendue mère, tu me dois AU MOINS ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:44

OH SALOPE =o Je vais te coller un averto puisque c'est comme ça twist and shout 570871
Ah grave, ça se désintègre et tout ... twist and shout 738741 « Oh c'était ta première ? Mais je ... T'étais vierge ? :hh: » ALLELUIA, ALLELUIA, Oural avait dépucelé une meuf \o/ C'est donc pour ça que c'était si bon twist and shout 561150 Bon il se souvenait avoir été tendre quand même è_é Bref, vu qu'il était un petit peu long à la détente, il comprit pas le message subliminal de Wendy, trop obnubilée par le fait qu'elle était une petite pucelle :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:49

Meuf, je suis trop conne, Wendy a déjà eu un gosse, on peut la refaire ? *BAM*

twist and shout 1068251398 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



twist and shout Empty
twist and shout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twist and shout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Twist and shout )
» Twist and shout - VIENDEZ TOUS
» Scream and shout.
» You are fu(c)king shout ♣
» < Twist' x) >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: