Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu dans la tempête...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:29

Cela faisait plusieurs heures que je marchais dans ce désert de glace sans fin, un vent glacial m’empêchait d'ouvrir les yeux. Je secouai la tête, agacée, j'étais complétement désorientée et ne savait plus comment rentrer. Soudain je m'arrêta et renifla un rocher, il portait mon odeur, j'étais donc passé par là, je tournais en rond.... Énervée d’être prise pour une andouille par ce blizzard, je tapa le rocher avec mon antérieur en plaquant les oreilles. Mes jambes étaient gelées et le choc avec la pierre froide me blessa l'antérieur. Folle de râge, je repris ma route clopin, clopant.

Une heure plus tard, après avoir grogner plusieurs fois après la tempête et regretter d'avoir quitter les Rocheuses pour allez "me balader", je sentis une sorte de vent tiède, je leva le museau et suivis la chaleur, j'avais peut-être trouvé un endroit où me reposer et me réchauffer. Je marchai encore puis aperçu une source d'eau, une buée en sortait, je m'approcha et y trempa mon museau, l'eau était chaude mais pas profonde, parfait pour me réchauffer et reposer ma jambe blessée. Frigorifiée, j'entrai doucement dans l'eau, elle était douce, chaude, je me laissa entrer entièrement et ferma les yeux. J'avais l'impression d'être au paradis. Soudain une voix derrière moi m'interloqua.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:34

    :note: Noctambule ne craignait pas réellement le froid mais il devait se l'avouer ; ici, il se faisait mordant et chaque coup de vent était comme de puissantes mâchoires se refermant sur les parcelles de peau sensible. Il n'avait pas tardé à se plonger dans les bains thermaux. Il s'y relaxait depuis à peine cinq minutes quand le remous de l'eau lui indiqua l'arrivée de quelqu'un. Au travers de la vapeur, il pu voir la solide carrure d'une jument alezane. "Bonjour." Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:07

( je suis pas alezane je suis palomino ^^)

Je sursautais, je pensais que j'étais seule. A vrai dire, j’espérais qu'on me laisse tranquille. Je plaqua les oreilles d'un air mal aimable. Ce n'étais pas mon genre mais les événements actuels avait altérés ma manière d'agir. Je lui répondis d'un bref :
- Salut
La brume s'écarta et je l'aperçus un très bel étalon. Je resta clouée, interdite et m'en veux du lui avoir répondu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:31

(Oops Perdu dans la tempête... 820621  Désolée, c'est que j'ai pris l'habitude d'appeler les palomino "alezan crins lavés" c'est pour ça :3)

    :note: La réponse fut plutôt sèche, presque froide, à l'image de la température qui régnait hors de l'eau. Lorsque la brume se dégagea, il n'adressa qu'un sourire polie à la jument, ne voulant pas la déranger d'avantage et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:10

Déçu de mon comportement, je tentai de me rattraper et secoua la tête en poussant un hennissement pour capter son attention.
- Attends ! Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:47

    :note: Interloqué, il se retourna. Il fallait savoir ! Encore un truc de jument ça...La palomino avait hennis pour capter son attention. Noctambule se retourna et fit quelques pas vers la demoiselle, laissant une distance convenable entre eux. "Noctambule..."


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:58

- Max'Belle, enchantée...
Je souris et battis des cils en le regardant d'un air charmeur. L'encolure courbée en signe de séduction je mis ma queue en panache. Cet étalon me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:15

    :note: Hm ? La chaire douce des juments était le vice suprême de Noct'. Il n'était pas prince pour rien. Bel étalon de sang royal, il avait saillis bien des juments de son ancien harde. Il aurait voulu que ce besoin s'estompe. Il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps le besoin bestial de s'unir à une demoiselle mais il avait besoin de plaire. D'autant que celle-ci, dont il ignorait encore le nom, était tout à fait exquise. Il gonfla le poitrail et enroula légèrement son encolure ; "Puis-je connaître le nom d'une si ravissante créature ?"


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:36


- Mon nom est Max'Belle
Répondis-je d'une voix séductrice en baissant la tête légèrement, pour que mes crins cachent mes ganaches qui commençaient à rougir. Je faisais la timide, cet étalon me plaisais beaucoup et apparemment il semblait intéressée par ma présence. Je secoua la tête pour agiter ma crinière ce qui me donnait un côté angélique. J'aimais beaucoup faire ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:47

    :note: "Max'Belle..." Susurra Noctambule, les muscles roulant sous sa peau d'ébène. Il s'approcha encore ne s'arrêtant que lorsque un petit mètre les séparait. Il observa avec grand intérêt la crinière soyeuses de la belle qui dansait avec sensualité lorsqu'elle secoua la tête. "Je suis ravie de vous rencontrer..." La voix du mâle s'était faite rocailleuse, sulfureuse. Il jubilait d'avance...

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:45

J'étais toute émoustillée par la présence de l'étalon. Je rapprocha le museau pour sentir son odeur de plus près. Une odeur virile, une odeur de mâle que j'appréciais beaucoup. Je lui fît un clin d'oeil et continuais de me dandiner. J'étais une séductrice née, et ne cessait de rouler les muscles de mes fesses.
- Pareillement Bel étalon.
Soufflais-je d'une voix sulfureuse. La température commençait à monter dans ce jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:35

    :note: Bel étalon ? Une flatterie qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Elle n'avait pas ses chaleurs, c'était bien dommage. Cette ambiance le faisait étouffer, grisait son cerveau. Les bains thermaux et la promiscuité des corps. S'en était presque insoutenable. En tant que prince, il respecta Max'Belle, ne la touchant pas, passant simplement à côté d'elle, encolure arquée, pour aller s'appuyer à un rebord. Il lâcha un profond soupir de bien-être tout en fermant les yeux. "Vivez-vous ici ?" Questionna-t-il sans bouger d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:59

Ce commentaire n'avait pas laissé l'étalon indifférent, j'étais conquise. Je regrettais que la saison des chaleurs était passées car il aurait été le mal parfait.
- Non je me suis égarée, je viens des Rocheuses.
Je préférais les montagnes que cet environnement glacial, quoi que cet étalon avait le don de réchauffer l'atmosphère.
- Et vous?
Je dégagea un sourire charmeur et distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:02

    :note: Les yeux clos, il laissa un fin sourire amusé flotter sur ses lèvres. Les Rocheuses ? Quel dommage, ce n'était pas là qu'il vivait mais les distances, il s'en foutait largement. "Je viens des terres dirigées par le respectable Hekme, la Rivière." Il ouvrit un oeil pour voir où était Max'Belle et le referma aussitôt. "Je pourrai vous montrer le chemin pour aller chez vous, je m'en voudrais de laisser une ravissante princesse telle que vous grelotter sur la banquise."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:36

J'aimais beaucoup ce jeu de séduction et répliqua :
- Si je dois choisir entre rentrer chez moi ou rester en belle compagnie, je crois que je préfère rester dans ce froid glacial.
Je cligna des yeux, le vent froid frigorifiait mon poils trempé. Je plia mes antérieurs pour retourner au réchauffer dans l'eau bouillante. Je ferma les yeux, c'était l'extase, un bel étalon avec moi dans un jacuzzi, que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Perdu dans la tempête... Empty
Perdu dans la tempête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu en pleine tempête...
» Dans la tempête ..
» • Dans la tempête •
» » Perdu dans ses esprits ...
» Prise dans la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: