Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Gazette d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Gazette d'Halloween Empty
Gazette d'Halloween Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:52

Gazette d'Halloween Scaled.php?server=252&filename=fsdgsdfg

Bienvenue à la Gazette Sauvage d'Octobre !
& bonne lecture

Sommaire :
- Histoires à faire peur
- Potins diaboliques
- Résumé des gosses
- Horoscope maudit
- La recette empoisonnée
- Test orangé
- A mourir de rire
- Interview



Petites histoires d'Halloween


Aaaah, Halloween ! Non seulement on va pouvoir se gaver de bonbons en toute impunité, mais en plus c'est la période idéale pour jouer à se faire peur avec des histoires de fantômes, et autres légendes effrayantes :face:! Bref ! On lance le générique de Père Castor, et c'est parti Jean-Louis ! Alors ouvrez grand vos mirettes pour lire ces quelques petites histoires.

Jack O'Lantern :

Oui, celle-là, c'est du vu et revu, mais c'est comme la légende du Père Noël à Noël, ou les Cloches de Pâques ! Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi certains plaçaient des citrouilles avec des bougies à l'intérieur ? Bon, ok... A la base c'est un navet, mais laissez-moi vous raconter quand même.

Jack O'Lantern était un homme, un maréchal irlandais, mais de la pire espèce qu'il soit. Bof, pas pire que Kishin, mais presque ! Méchant, avare, ivrogne, égoïste et égocentrique. Un soir qu'il était soûl comme un cochon, et accoudé au bar d'une taverne, cet idiot ne trouva rien de mieux à faire que de bousculer le Diable en personne. Alors déjà qu'il ne vient pas trop souvent, si en plus il se fait déranger... Vous auriez réagi comment à sa place, vous ? Ce dernier, furieux, décida qu'il était hors de question de laisser passer un tel affront, et tenta de convaincre Jack de vendre son âme (allez, viens ! Viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire ! Allez, viens ! Nous sommes déjà 11 ¬¬ !). Mais on peut être méchant et tout, sans pour autant avoir largué son cerveau au fond de sa bière ! Bref, c'était le cas de Jack, qui demanda au Diable de se transformer en pièce pour lui payer un dernier coup, avant de le suivre. Le Malin, qui ne l'était pas tant que ça, se transforma et Jack l'enferma dans son porte-monnaie frappé d'une croix chrétienne. Satan supplia, tambourina et dut finalement promettre de ne pas prendre son âme avant une année, pour être libérée. Honteux, il quitta la taverne, jurant à qui voulait l'entendre qu'il se vengerait.

Mais un an, ça passe vite. Une fois que Jack voulait voler des pommes dans un verger, il croisa le Diable. Alors, le mec il insiste et lui redemande de lui donner son âme. Jack lui demande juste de monter dans l'arbre pour attraper les pommes les plus hautes, tandis qu'il tiendra l'échelle. Le Malin, qui décidément devait avoir oublié son cerveau, obtempéra. Jack se dépêcha de retirer l'échelle une fois qu'il fut monté, et traça une croix sur le tronc de l'arbre. Le Diable, coincé, dut promettre qu'il ne viendrait plus le voir de toute sa vie et que jamais il ne prendrait son âme.

Après toute une vie de méfaits, Jack finit par mourir. Le Paradis le rejeta, il était trop mauvais, alors cet abrution décida d'aller rendre visite à son pote le Diable. Mais Satan était rancunier, et lui rappela gentiment que selon leur accord, il ne pouvait pas lui prendre son âme. Alors que l'autre insistait, le Diable attrapa un navet qui traînait dans le coin, et fourra une braise des enfers qui luirait jusqu'à la fin des temps. Et depuis, Jacky erre entre deux mondes, avec toutes les autres âmes en peine qui ne pourront jamais trouver de repose éternel !
PILOUWEE


Potins diaboliques



Parce tout le monde devait s'en méfier ...

Alors comme sa, des pillard et des chevaux aveuglés par le sang ont débarqués sur GS ? Non, pas des mais un seul, que tout le monde connait désormais sous le nom de Kuro. Kuro est en réalité Kishin, le dominant de notre belle Banquise. Mais ce dominant est un acharné qui fera tout pour avoir ce qu'il veut quand il le veut. Monsieur à donc monté sa petite armée de soldat bien gentil et sans défense pour lui et veut leur fair faire un rassemblement pour entamer une guerre. Quand ? On l'ignore. Mais à ce qu'on m'a répété, il à même violer plusieurs juments juste pour leur progéniture et surtout pour agrandir son armée !


Parce que la distance aboutie toujours à l'amour.
Après une longue mise à distance entre eux, on peut dire que le rapprochement de deux êtres un peu différents se sont tout avouer. Jewel & Shiiro. Vous n'y auriez pas crut hein ? Pourtant si ... Shiiro & Jewel s'étaient connus auparavant puisse sont revus plusieurs fois. Mais, après leur périples chacun de leurs côtés avec leur compagnons, ils les ont quittés et par une soirée dans le Temple Coréen, il ont voués tout leur amour ensemble. A suivre ... Est-ce que ce couple va durer ?


Éducation attardée

On se dis souvent que notre première fois, on sera avec l'homme/la femme qu'on aime plus que tout et sûrement à jamais ... Mais pour Oural & Chandigarh, c'est plutôt une éducation sexuel pour l'un qui est presque devenu un ébat entre couilles ! :hh:
Ayant annoncé au rouge qu'il avait deux ans, Chandigarh à avouer qu'il ne s'y connaissait pas tellement aux filles et alors, notre  dominant à voulut lui donner un petit exemple. Je vous laisse plutôt découvrir cet ébat sur le sujet. Que vasdire le peuple des Rocheuses sur leur dominant désormais. Un futur gay ? :aa:Enfin, on ne saura jamais quelle est la véritable nature du bg, puisqu'on l'a également surpris en action avec un ananas répondant au doux nom de Annie ... Gazette d'Halloween 653621

Boomerang pour nous, mais pas pour eux.

Ca y est, c'est vrai je ne vais pas vous mentir, mais on ne s'y attendait pas à cette nouvelle ... Quoi vous ne savez pas de quoi je parle ? Mais voyons, ils ont vécus sur GS pendant tellement de temps ensemble ... Ils ont eut un poulain ensemble !
Vous voyez maintenant ? Mais oui je parle bien sûr du couple Hemingway plus connu sous le nom de Ganja & de Chizuru. Ce couple fantastique qui faisait rêver tout GS à pris son envol avec leur petit Remus et la sœur diabolique de Ganja : Jenny. Ils sont partis en famille et à ce que j'ai crus entendre, ils ne reviendront jamais. Sauf peut-être le petit Remus apparemment qui reviendra quand il sera plus grand bien évidemment.

Nouvelle recrue, nouveau destin.

Le saviez-vous ? Une nouvelle recrue est arrivée sur la Banquise il y a peu ... C'est parents se nommaient Logan & Uska. Vous ne voyez vraiment pas bande de crânes de citrouilles desséchées ? Je vous parle de Zia. Ouais ça vous en bouche un coin hein ? Bah oui, elle est apparemment revenuesur GS dans un seul but, reprendre les terres de son père Logan. Je ne vous dirais pas de quel territoire il s'agit, sinon il y aura des rébellions... mais passons. Ancienne combattante pour Kana, elle combat maintenant aux côtés de l'abominable Kishin qui l'a rencontré avec son bras droit : Neraka.
Mais il y a l'air d'avoir quelques tensions entre le bras droit et la bicolore aux yeux d'océan. A suivre moi je dis !

As-tu vu ?!

Avez-vous remarqué la présence de cette étrange jument robe ébène ? Elle a un certain nom cette jument. Elle se fait nommer la Mal alors que son véritable nom est  Amalfi. Je ne pourrais rien vous dire de spécial sur elle car le mystère qu'elle entretient autour de sa personne est trop épais.
Je ne connais pas le but de ses retrouvailles avec les terres de Galop Sauvage mais sa personnalité me fait froid dans le dos, pas vous ?
Vous aurez des infos sur elle plus tard, si vous le méritez ... Gazette d'Halloween 561150

Trop calme pour être faux ...

Mais qui sont-ils ? Ces deux petits poulains : Apophis & Ramsès. Ce que je connais d'eux ? Presque rien mais je sais qu'un l'un est calme et attentif à tout, silencieux et appliqué et que l'autre et séducteur et aime jouer avec le feu. Alors les gars, vous vous reconnaissez j'espère ? Je n'en doute pas.
Ce qu'ils veulent ? Je ne connais pas encore la raison mais j'espère justement bientôt la connaître. Excusez-moi alors de vous faire perdre votre temps à lire ce potin qui ne sert à rien tout comme moi,  passons à la suite !

Un duo, finit en trio ?

Je reviens faire un petit point sur Apophis ... Et Ramsès qui le rejoins au galop. Oui car au départ, je voulais juste parler de Zia & Apophis. Vous ne le saviez peut-être pas mais Zia apprend un peu la vie à notre petit Apo' qui est devenu très sérieux grâce à ces cours qui lui sont utile. Que nous promets notre petit apaloosa ? Un futur combattant peut-être. Maintenant on aimerait sûrement savoir si Ramsès va vouloir s'interposer entre le professeur et l'élève.

Celle qu'on recherchait depuis longtemps !

C'était une rencontre comme une autre, deux membres de la Banquise … Sauf que l'une d'entre eux était Kishin. Miu, insouciante jeune jument, tout juste revenue d'un grand voyage, a eu le malheur de tomber sur le fou. Mais dès lors où l'étalon a commencé à user de sa force sur elle, l'alignant d'ors et déja dans son cerveau décalé avec ses milliers de victimes, quelque chose a changé. Quelque chose est né en Kishin ce soir là, au point où il devient jaloux des autres étalons qui pourraient approcher Miu. Bien sur, il reste brusque et fidèle à lui-même, on n'ose penser ce qui se serait passé si la demoiselle avait eu ses chaleurs … Mais tout de même ! Miu bravo à toi, dompte nous le taré red

Love will find a way

Je ne sais pas pour vous, mais voici un couple que je ne voyais pas arriver ! Et pourtant, le jeune Hermód et la … moins que jeune Serenity sont bels et bien ensemble. :15:Mais au delà de leur écart d'age impressionnant, qui a fait se soulever plus d'un sourcil au sein de la rédaction (oui bon j'arrête :aa:), leur couple est aussi mis en péril par l'implication d'Hermód dans la ligue de pillards. (Rappelons-le, Siewka a fait don de son propre fils à Kishin pour qu'il laisse son amant – qui est d'ailleurs devenu dominant de la Rivière entre temps - tranquille (l'amant de Siewka, hein, pas celui de Kishin è_é), et on sait que le gris n'est pas trop fan de l'amour. Quoique, avec Miu ça chafouine pas mal … :hh:D'autant plus, nous apprenons en exclu que Siewka a enfait accouché de jumeaux, et le frère d'Hermód, Liam, devrait revenir à la charge pour bafouer cette histoire de famille qui est déjà bien compliquée au départ *essuie la sueur de son front* En tous cas, ici à la Gazette Sauvage, nous leur souhaitons tout le bonheur, et surtout, tout le courage du monde, car les couples sur GS se font rare (y'à qu'à aller voir les élections è_é), et nous aimons l'amour nous Gazette d'Halloween 258324

Décidément, les trios ... Gazette d'Halloween 653621

Eh oui, vous ne penseriez peut-être pas que cette jolie pouliche ferait un jour partis de la ligne des Pillards et qu'elle demeurerait innocente toute son enfance, mais vous avez eu tord. Rin, cette gamine qui a eu le malheur de rencontrer Citrouille, l'a cru comme une petite naïve et ne c'est pas privé de toute la soif qu'elle éprouvait à en apprendre de plus en plus. Prenant Citrouille comme si c'était sa mère, maintenant il y avait peut-être un mâle qui prendrait le rôle du père? Effectivement, Kishin s'est joint pour un entraînement décisif envers la jeune fille et par cette opportunité, l'enfant aura les meilleurs entraînements, sûrement les meilleurs du monde. Mais, il ne faut pas oublier la dernière personne élue... Cheyenne qui a suivit les instructions de son père pour l'entraînement aride et complètement dément de la pauvre alezane. Comment ces entraînements se termineront-ils, pourront-ils faire de cette pouliche une membre à part entière de leur ligue des Pillards et faire d'elle une pouliche cruelle? Nous verrons cela avec le temps...

Le destin toujours aussi lié

Hekme & Kishin se retrouvent ensemble une nouvelle fois, depuis un moment, ils ne s'étaient pas revus et donc, ce fut à ce jour que leur destin se sont recroisés. Leur retrouvaille a valu un combat, mais étrangement tout semblait prendre une tournure nouvelle et différente. Kuro qui s'amuse comme à son habitude avec son faux meilleur ami et devient soudainement sage, ce qui est très épatant venant de sa part.  Mais, où est-il donc passé le sans coeur et sans pitié? À vrai dire, ce personnage est toujours bien là, cependant il a réussit à acquérir de la sagesse et avec tout cela, Kishin a décidé d'opter pour l'intelligence. L'évolution a fait son oeuvre en lui, bien sûr. Mais, malheureusement ce fou demeure un fou et ne changera pour rien au monde, après tout, il est le pire ennemi de l'amant de sa soeur, Siewka. Leur destin sera pour toujours lié et jamais ce fil ne se brisera... Sauf si l'un des deux ne meurent. Leur combat demeurera et ne disparaîtra donc peut-être jamais.
JEWEL & IMO & HAKU



Un petit résumé des bambins qui vont repeupler GS


- Liam    
- Hermód  
|Fils de Siewka & Hekme. Ils sont jumeaux.|
À la naissance, Liam fut caché et récupéré, il s'est volatilisé dans les broussailles jusqu'à un certain âge, tout en gardant un oeil sur son cadet. Kishin ayant prit d'assaut Hermód, celui-ci crut longtemps que c'était son père et lorsque la venue officielle de son aîné se présenta enfin, il découvrit toute la vérité sur l'identité du dominant de la banquise qui était en fait son oncle.

- Shamane
|Fils de Jasmine & Kishin. Mensonge.|
Voler à la naissance par son père, refusant de laisser cet enfant entre les mains d'une mère faible et innocente. Mais, malheureusement l'enfant se rebella et décida de rejoindre la lumière.

- Cheyenne
|Fille de Jewel & Kishin. Viol.|
Voler aussi à la naissance, mais entraînée et virée contre sa mère pour devenir une véritable bête de sang. Elle suivra les traces de son père.

- Azaël
|Fils de Tanatha & Kishin. Ex-dominante. No love.|
Entente accordée et brisée. Il a rejoint le côté de sa mère autrement dit, la lumière.

- L
|Fils de Vee & Kishin. Viol.|
Disparu aux yeux de Kishin. Un démon comme son père. Il a rejoint et décidé de suivre les traces de son père, parallèlement.

- Remus
|Fils de Ganja & Chizuru. Un amour véritable.|
La famille ayant disparu au grand complet.

- Gwendoline
|Fille de bandit. Seth & Eleonore.|
Manipulation et mensonge au rendez-vous.

- Apophis
- Ramsès
|Fils de Nobody & Kana. Ils sont jumeaux.|
De nouveaux arrivants sur les terres de Galop Sauvage.

- Rin
|Parent inconnu. Elle est la jumelle de Yuzuki.|
Une petite nouvelle aux airs timides.

- Jamala
|Fille de Wendy & Oural.|
Une petite perle noire.

HAKUMA

Horoscope maudit


Gazette d'Halloween Wsmv
BÉLIER

Ce mois-ci, vous serez difficile à satisfaire. Ronchon et capricieux, vous serez d'une compagnie exécrable, si bien que vos amis, lassés, finiront par vous étouffer avec votre récolte de bonbons. Adoucissez-vous, ou vous risquez fort bien de nous faire une overdose de candies ... Gazette d'Halloween 484253 
Gazette d'Halloween Mimu
TAUREAU

Fragilié ces derniers temps, le Taureau est destabilisé en société. Il ne saura pas imposer sa volonté, et sera incapable de dire non à qui que ce soit. Prenez garde aux citrouilles, elles seraient bien capable de vous confier une tâche sanglante que vous regretterez ensuite !
Gazette d'Halloween 9k79
GÉMEAUX

Le gémeau est fatigué, mais perfectionniste, et mettra tout le reste de son énergie dans le soin des détails. S'il perdra la tête vers le 20 octobre, et deviendra incontrôlable, il continuera son imbécile perfectionnement, jusqu'à calculer la place de la moindre trace de sang sur une scène de crime Gazette d'Halloween 653621
Gazette d'Halloween Vpx3
CANCER

Le Cancer sera trèèès chanceux ce mois-ci ! Amour, il rencontrera la Mort aux alentours du 15, Travail, il sera promu chef, Social, quelques amis pénibles et encombrant disparaîtront dans des circonstances mystérieuses, et Chance, quelqu'un confondra son pot de bonbons avec sa tirelire ! Enjoy this month, babe Cool
Gazette d'Halloween W50i
LION

A contrario du Cancer, le Lion sera probablement le signe le plus malchanceux du zodiaque ce mois-ci. Il sera viré de son job, et contraint de changer de maison, trouvera un petit appart avec vue sur le cimetière. Sans le sous, il ne pourra s'acheter des bonbons pour Halloween et ses voisins décédés ne pourront lui faire charité. Enfin, il finira tué sous un pont par un pikpocket, qui au final, se révèlera bien déçu par son coup ! Accrochez-vous !
Gazette d'Halloween 7mbs
VIERGE

Ce mois-ci, la vierge va se découvrir des façettes qu'elle ne se connaissait pas. Bas résille et guêtres de cuir seront votre nouvelle lubie ! Côté travail, vous oserez enfin ouvrir votre bouche pour monter les échélons ( intérprétation libre :hh:), et en amour, vous prendrez le contrôle. Amies vierges, il est temps d'abuser de votre pouvoir et dépenser le fric de votre copain consentant en fringues et bijoux, mwahahaha !
Gazette d'Halloween Qd4b
BALANCE

AAAH, la Balance, souveraine du moins d'Octobre. Si vous étiez déprimée jusqu'à présent, c'est fini ! Vous chassez vos idées noires et reprenez du poil de la bête ... A ce propos, méfiez-vous de la pleine lune, vous risquez fort de vous retrouvez à danser avec les loups ... Gazette d'Halloween 738741 
Gazette d'Halloween Wb8c
SCORPION

Vous vous plaignez de votre apparence et maudissez ces fichues boutons qui sont soudain apparues sur votre figure. Vos cheveux sont rêches et votre humeur grincheuse. Ne vous faites pas de bile, il semblerait également que vous soyez douée pour les expériences et les matières scientifiques tout d'un coup. Surfez sur cet esprit mathématique pour augmenter votre moyenne ! Gazette d'Halloween 3744804541
Gazette d'Halloween 9y6a
SAGITTAIRE

Ah, vous, brave sagittaire, célibataire endurçi. Mais c'est fini ! Si votre travail restera médiocre, vous serez chanceux en amour, à partir du 10. Un charmant jeune homme brun aux allures chevaleresques ( également au niveau des fringues ... ) vous fera la cour, et vous fera vivres des instants merveilleux. Mais s'il semble attiré par votre cou, et généreux en suçons, méfiez-vous, et  retirez lui son dentier chaque nuit ¬¬
Gazette d'Halloween You7
CAPRICORNE

Le Capricorne va s'ennuyer en octobre. Tout ce qu'il fera pour se divertir n'aboutira à rien, excepté la fête d'Halloween, le 22 octobre. Grosse soirave en vue, bonbons et alcool à gogo, vous serez d'humeur festive et joyeuse. Or, prenez garde à l'abus d'alcool, vous risquez de vous noyer dans une piscine ou de vous coincer une citrouille sur la tête jusqu'à la fin de votre vie. :/
Gazette d'Halloween G5ce
VERSEAU

Méfiez-vous des virées amoureuses ou familiales dans un château ou une maison isolée, il semblerait que les astres ne vous soient guère très favorables ce mois-ci, et souhaite vous jouer quelques mauvais tours, à l'instar des fantômes vicieux. Si, effectivement, vous partez en vacances dans un coin désertique, pensez à passer chez le cardiologue avant, votre coeur va en être bien éprouvé.
Gazette d'Halloween Ey82
POISSON

En octobre, le poisson va se retrouver malgré lui dans une merde pas possible. Entre complots mafieux et assassinats prémédités, vous allez vous trouver dans une tourmente effrayante, un cercle vicieux dément, qui s'achèvera soit par un séjour au Vinatier ( ndlr. hôpital psychiatrique de Lyon ), soit à Azkhaban, soit au fond de la Seine. Bon courage ! Gazette d'Halloween 425826


ETONNANTE


La Recette empoisonnée






Jack O'Lantern d'Halloween.
Pour ce dessert vous aurez besoin de grosses oranges et de mousse ou crème au chocolat...miam.... Dans un premier temps, couper le dessus de l'orange comme si vous réalisiez une citrouille décorative d'Halloween, et conservez le petit chapeau de l'orange. Videz l'orange, mais conservez le jus et un peu de pulpe. Découpez sur l'orange des yeux, une bouche ou un autre motif,laissez votre créativité s’évader !. Mélangez votre mousse au chocolat avec le jus d'orange, puis remplissez les oranges avec le mélange, et reposez le chapeau sur l'orange. Vous pouvez utiliser la pulpe d'orange comme décoration de votre assiette d'Halloween.

Les araignées géantes.
Il s'agit d'une recette d'Halloween très simple à réaliser. Il vous faut des gâteaux type Pim's, et quelques bonbons . Fixez 4 bandes de réglisse sur le chocolat en faisant légèrement fondre ce dernier pour un meilleurs modelage et  pour ainsi faire les pattes de l'araignée. Faites pareil pour les yeux. Voilà une recette d'Halloween simple et rapide!

Le cerveau de Frankenstein.
Épluchez et coupez une pomme en 2. Tracez des sillons dans la chair de la 1/2 pomme pour représenter les circonvolutions du cerveau. Étalez un peu de jus de citron sur les pommes pour éviter qu'elles noircissent et qu'elle devienne toute mauvaise. Verser ensuite, au choix, du sirop de kiwi ou du coulis de fruits rouges dans les sillons. Vous pouvez faire cette avec une pastèque aussi !

SARAH


Test orangé




    Quel déguisement vous correspondrait le plus pour Halloween ?1) Aimez-vous halloween ?♥ Non♦ Oui♣ Oui• Moyen◘ m'en fou2) Vos habits sont ...• Souvent maculés de terre♥ De bonne qualité, bonne marque ..♣ Totalement destroy♦ Lâches et confrtables ◘ Originaux, classes, seyants, un peu vintage 3) Vos est votre préféré Tim Burton ? :◘ Dark Shadows♦ Beetlejuice♥ Les Noces funèbres• L'Etrange Noël de Monsieur Jack♣ Sweeney Todd4) Quel lieu de vie vous plaît le plus parmis les suivants ?♦ Un château ( hanté, bien sûr )• Un champs de légumes et une bonne terre humide ♥ Un château de verre et d'or.♣ Une cabane dans la Forêt Maudite◘ Un manoir en haut d'une colline un soir d'orage ¬¬5) Votre plat préféré :♣ les cuisses de grenouilles et les escargots ( comme tout bon français !)◘ Le jus de tomate ... muhéhéh ♥ Les fraisiers ( gâteau aux fraises )• De l'engrais ♦ L'air 6) Votre état d'esprit :♣ Je hais les enfants è_é♦ Au fond, qu'est-ce que la matérialité ? Qu'est-ce que l'existence ? Vis-je ? Est-ce que ...♥ Un jour, mon prince viendra ♥• Manger, ou être mangé, telle est la question.◘ Je milite pour le don de sang 7) Votre animal favori parmi les suivants :◘ Chauvre-souris♣ Chat♦ J'aime pas les animaux ¬¬• Lapin♥ Cheval Quel est votre moyen de locomotion préféré ?• Une brouette♥ Un cheval blanc♣ Un Nimbus 2000 ( pour les incultes, un des balais d'Harry Potter )◘ Je vole by myself, d'où j'ai besoin de locomotion ?  ♦ Moi aussi je vole by myself kestà ¬¬9) Votre accessoire fétiche ?♥ Un diadème♣ Le Choixpeau magique♦ Un drap blanc immaculé en soie• Une bougie◘ Ma cape au col relevé, paske c'est trop swag 10) De quoi avez vous peur ?♥ De ne jamais connaître l'amour.◘ De Buffy • D'être mangé(e) ♣ Du bûcher ♦ L'aspirateur 11) Votre passe-temps favori ?♣ Créer des soupes aux effets magiques et tripoter vos verrues ♦ Faire hurler les gens de terreur, traverser des murs, crier " ouh-ouh" à qui mieux mieux• Me changer en carosse, tiens ♥ Se brosser les cheveux, en attendant en haut d'une tour sans issue le Prince Charmant  ◘ Sucer ... :hh:Gazette d'Halloween 561150:1:RESULTATS :Un max de ♥
  • Spoiler:

    Un max de ♣
  • Spoiler:

    Un max de ◘
  • Spoiler:

    Un max de ♦
  • Spoiler:

    Un max de •
  • Spoiler:


ETONNANTE


A mourir de rire ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Interviews


KISHIN, dominant de la banquise.

Je vous contacte au sujet des interviews que j'vais faire pour la gazette, auriez vous une minute pour répondre à mon questionnaire, Monsieur le Président ? :hh:
Euh... Ok. Tu m'veux quoi, l'con? :face:Je peux pas, chu trop occupé, tu comprends? À bousiller ta sale gueule.

Sympathique :face:
1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:

Moi, mon slogan c'est, «C'est tout ce que j'aime.» qui fait allusion à beaucoup de choses et utilisez votre imagination. J'ai rien d'autre à t'dire, parce que tu m'fais chier.

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
Je remercie ma fausse fille, Citrouille pour m'avoir cru et pour avoir été aussi naïve, bien évidemment, elle ne pourra jamais tenter de me tuer. Je suis trop marvelous. Gazette d'Halloween 530769 Mais, ne fait-elle pas une belle dominante? J'me la taperait si c'était juste de moi.

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
Il fait froid, merde! Combien de fois faudra encore que je le répète? Hey! Le pépé, tu comprends pas le français? Il faut que jt'assome pour que t'allume dans tête? La banquise, c'est l'endroit idéal. Rien à dire qui puisse te rendre plus intelligent.

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
J'en avais un, mais c'était un taré et je l'ai jeté comme une merde de derniers étages. Neraka. J'en avais rien à faire de cet idiot qui en plus est dans la famille de cette pouffiasse de Tanatha. Hum, tu crois que je te dirais pour la suite? Fou-toé le doigt dans le nez, je suis sûr que ta juste ça à faire et fiche-moi la paix, bouse de vache.

5) En parlant de prétendants … célibataire ? Gazette d'Halloween 561150
On peut dire que je suis célibataire... ¬¬

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
J'aime rien, demande-moé pas quelque chose d'aussi stupide et enfantin. Va juste te pendre et tout ira pour le mieux. Ça me fera un joli spectacle bien plus coloré que ton truc incompétent.

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Tuer. Tuer. Tuer. Voilà, ce serait bien d'ajouter un dernier truc pour combler le manque. Simplement. Tuer. :face:

8)Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Moi. Ta gueule! ¬¬ La plus belle jument, je pense que se serait Siewka, j'aurais dû la violer quand j'aurais eu l'occasion et je ne l'ai pas fais. La prochaine fois. Gazette d'Halloween 530769

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
Ça pue, effectivement. Mais, ça peut servir de défouloir, ça enlève les mauvaises ondes. red

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? Gazette d'Halloween 613727
OUI!!! Tes sourd ou quoi, bordel? Va t'laver les oreilles, l'vieux bourde. Tes vraiment un cave, hein? J'ai envie de t'péter la gueule, sérieux.

11) Un mot pour la fin ?
Ta gueule! green

12) Un autre ?
Crève ! I love you

13) Jamais deux sans trois ?
disparaît! Waa

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa
Oui, il est à tomber par terre. Toujours à marcher la poussière et à sniffer le sol, au moins ce pauvre con a trouvé sa véritable place. Je l'aiderais à sentir le sol plus proche encore, un coup de pouce serait sûrement pas de refus, hein? ¬¬

Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:
J'ai pas besoin de ta compréhension, meurs simplement et ça fera mon bonheur. Adieu, après t'avoir tuer... /BAM/

Gloups ! * court très loin *



OURAL, dominant des rocheuses.

Je vous contacte au sujet des interviews que vais faire pour la gazette, auriez vous une minute pour répondre à mon questionnaire, Monsieur le Président ? :hh:
J'ai un emploi du temps chargé, mais bon d'accord  C'est bien parce que c'est toi

Oh je me sens presque privilégiée Gazette d'Halloween 653621
1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:

Tu critiques pas Hollande oh ¬¬ C'est un nounours gentil. è_é Mon slogan ? « Faites l'amour pas la guerre ! red»( sous entendu, FAITES MOI L'AMOUR PAS LA GUERRE )
NB Imo: Ma poule, si tu votes Hollande c'est la fin de notre amitié red


2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
Ma mère, pour m'avoir donné ce gros popotin dont je suis super fier Gazette d'Halloween 653621

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
Je les ai choisi parce que j'aime les montagnes, et que mes ancêtres sont des montagnards ( James rpz Gazette d'Halloween 561150). Mon coeur a choisi ce territoire, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :hh:Mon coeur est dans la montagne... Waa*part en délire chelou*

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les
potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de
questions là red

Euh ... euh ... j'ai pas compriiiis Gazette d'Halloween 258324

5) En parlant de prétendants … c­élibataire ? Gazette d'Halloween 561150
Oui :triste:Mais j'ai plein de plans culs :red:Intéressée ? Gazette d'Halloween 561150

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ?
Non ça ferait très moche, genre orange plot de travaux ¬¬

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Quelle attaque ? :hh:

8)Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Outre moi ? :héhé:Chandigarh et Pandora Gazette d'Halloween 561150

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est
cool ¬¬


J'ai jamais reniflé un poulain mais oui oui ce qui vient avant c'est carrément trop cool ! Gazette d'Halloween 923492

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? Gazette d'Halloween 613727
Ouais  è_é

11) Un mot pour la fin ?
patate

12) Un autre ?
tomate

13) Jamais deux sans trois ?
ketchup ! PER-DU ! Gazette d'Halloween 199962

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa
Je met pas de culottes, je met des boxers :28:Si c'était pas mon rival et que j'étais hétéro ( OUI JE LE SUIS ), je dirais que oui je mouille mon petit slip kangourou rose :hh:

Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:



CITROUILLE, dominante de la banquise.

1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:
« La peur nous aidera. »

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
La seule personne que je puisse remercier est mon père Kishin, les autres je les méprise pour la plupart.

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
La dominance me revenait de droit, je suis l’héritière de Kishin, ça n’a pas été difficile de tasser cette autre jument pour avoir ma place.

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
Non, je n’ai confiance en personne. Aucun autre gsiens serait à la hauteur.

5) En parlant de prétendants … célibataire ? Gazette d'Halloween 561150
La plupart du temps, je me contente de tabasser les mâles, alors oui, célibataire.

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
J’ai déjà vu une chevelure blonde colorée de rouge et c’est lors d’un combat, quand j’avais fendu le front d’un idiot. J’avais adorée le contraste des deux couleurs.

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Croyez-vous vraiment que je vais révéler quelques plans que ce soit ???!!

Cool Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Kishin et moi-même, bien entendue.

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
Tout le monde pue.

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? Gazette d'Halloween 613727
Absolument, le sang fait un très bel effet.

11) Un mot pour la fin ?
Je n’ai rien à dire de plus.

12) Un autre ?
Ça suffit.

13) Jamais deux sans trois ?
Tu me cherche ou quoi ?!

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa
Non. Hekme n’est qu’un imbécile.

I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:



HEKME, dominant de la rivière.

1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:
Je prends pas le risque de mentir, moi...

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
Je te bénis pour avoir trouvé des questions aussi tordues.

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
Parce que la rivière est cool, et que y'a des gros thon dedans (leul)

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
Je n'y ai pas encore véritablement réfléchis, mais ce n'est pas un choix qu'il faut prendre à la légère par les temps qui courent, d'autant plus que c'est un choix qui se prend à deux, donc avec ma chère compagne.

5) En parlant de prétendants … célibataire ? Gazette d'Halloween 561150
En concubinage avec une déesse.

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
J'suis black, et j'préfère pas voir..

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Au feeling, en prévenant autrui pour éviter qu'ils ne tombent dans la même spirale que moi.

8') Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Chandigarh car j'ai toujours su que c'était une tapette, et Siewka. ♥

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
Les poulains, ça pue pas ! Mais c'est vrai que c'est cool ce qui vient avant !

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? Gazette d'Halloween 613727
Absolument, j'suis trop dark.

11) Un mot pour la fin ?
Hello.

12) Un autre ?
Goodbye.

13) Jamais deux sans trois ?
*pan*

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa(Bon ça la fout un peu mal parce-que c'est vous, hinhin ¬¬
Gagner 250 000 yen à se complimenter soi-même, ça vaut largement le coup, donc oui, je suis trop badass ¬¬

I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:
Pas trop tôt ![/b]


SIEWKA, dominante de la rivière.

1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:
si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? :face:

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ?:hh:
je remercie Hekme de m'avoir fait des enfants Gazette d'Halloween 425826

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
j'étais de la banquise car c'est le territoire de mon frère. c'était le seul repère que j'avais à mon arrivé. mais, maintenant, je suis intégré à celui de la Rivière puisque mon petit copain est Hekme et qu'il en ai le dominant Gazette d'Halloween 561150

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
un bras droit ? je crois plutôt qu'il faudrait poser la question à l'homme de la situation ; Hekme green

5) En parlant de prétendants … célibataire ? Gazette d'Halloween 561150
je crois l'avoir assez dit ci-haut, hihi :face:

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
j'aimerais bien en voir une. car, cela voudrait dire que j'ai retrouvé ma vue, hihaa :face:

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
je sais pas trop, en fait ¬¬

Cool Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Dur à dire quand t'as pas de vue :face:

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
totalement en accord.

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? Gazette d'Halloween 613727
ça pourrait être chouette ... enfin, j'imagine red

11) Un mot pour la fin ?
j'aime

12) Un autre ?
les

13) Jamais deux sans trois ?
cacahuettes

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa(Bon ça la fout un peu mal parce-que c'est vous, hinhin ¬¬
oui, oui, oui, oui
pedobear

I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:



TOPAZE, dominant de la jungle.[/color]
1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:[/b]

Un slogan ? Je n'y ai pas vraiment pensé. Mais s'il y en avait un ce serait quelque chose exprimant la paix, le bien être, le fait que sur mes terres ont y est bien et qu'il faut du coup me gardé comme dominant. Pour le slogan je laisse donc les membres du territoire le choisir, non ?

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ?:hh:
Tout d'abord ceux qui m'ont élu, et puis tout ceux qui intègre mon territoire. Et puis tout les gentils qui ont rejoint la résistance ! Mais par contre pas les méchants, je les aime pas, Gazette d'Halloween 570871 

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
La jungle c'est là où j'ai passé de très bon moments dans le passé, certes ce n'était pas la même jungle mais sa me rappel beaucoup de souvenirs.

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red

Haha, bonne question ! En ces temps mouvementés aucune idée pour un futur bras droit ne m'est venu, si j'en trouve un à la hauteur pourquoi pas, mais pour l'instant je ne vois personne pour ce post.


5) En parlant de prétendants … célibataire ? Gazette d'Halloween 561150

Question indiscréte. Mais puisque vous en parlez, totalement célibataire oui. Aucune jument ne veut de moi, je suis si moche que ça ? Gazette d'Halloween 258324 


6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬

C'est quoi cette question qui à rien à voir :hh:  Honnêtement ? Non sa serait trop moche


7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?

Plans et stratégie se mette en place avec mes alliés, mais chut, je ne dévoilerais rien à ce sujet ! Juste prévenir Kishin que nous sommes prêt à l'affronté !


Cool Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?

Le plus bel étalon, moi ? Non c'est bon je plaisante, Hekme et pas mal. Puis en jument, il y en à pleins qui sont super jolis, allez je vais dire Siewka


9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬

Ho voyons faut pas parlé de ça, il y à des enfants qui vont lire ça :hh: 


10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? Gazette d'Halloween 613727

Oui oui, ça serait moche, faut abandonné l'idée

11) Un mot pour la fin ?

Nha, rien à dire !


12) Un autre ?

red 

13) Jamais deux sans trois ?

Gazette d'Halloween 571640 


14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa

Je suis pas une jument je peux pas vous dire, mais oui comme je le disais il est franchement pas mal. Je serais presque jaloux Gazette d'Halloween 923492 


I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:

Petit Bonus de Rousse:

A bientot pour une nouvelle édition !
Gazette d'Halloween Skeleton Gazette d'Halloween SkeletonGazette d'Halloween Skeleton
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Gazette d'Halloween Empty
Gazette d'Halloween Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub gazette
» La Gazette de l'été !
» Ga... gazette ?
» Gazette de mai !
» (16/11) : We need YOU in the Gazette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: