Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Like Santa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:54

Il ne faisait pas encore froid, mais la chaleur s'en était allée. Comme entre deux mondes, l'automne ne pouvait pas être une vraie saison. C'est toujours ce que Ronnie se mettait à penser lorsque les températures lui semblaient avoir été inventées et n'avoie aucune logique. Il ravala un frisson, les sabots toujours largement enfoncés dans la neige.
Comme il ne faisait pas encore froid, que la neige se cachait toujours au-dessus des nuages, le petit roux en profitait pour gravir ce gros tas de rocher que représentaient les Montagnes Blanches. Tel un gosse, il voulait savoir si, comme dans les contes, il existait une entité magique dans chaque endroit qui était difficile d'accès. Peut être le Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:01

(Je peux? Avec Apophis ou Kishin que tu aimerais? Waa)
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:58

(Owi Waa Je t'avoue que je saurais pas trop choisir :face: Les deux me tentent. Allez Kishin ! Like Santa 561150 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:04


(Va pour Kishin, dans ce cas. Like Santa 4210004060)

Le dominant de la banquise avait décidé de venir faire un tour sur le territoire de son pire ennemi, Hekme et il s'attendait à ne pas le voir, puisque c'était un lâche. Enfin, il avait grandit mentalement et physiquement, son meilleur ennemi devenait plus puissant de jour en jour. Par contre, Kishin n'allait pas faire baisser sa renommée et un sourire orna son visage décapité par les coups de loups. Il cracha du sang au sol, puisqu'il avait traîné la dépouille d'une pouliche qui l'avait trop énervé et le fou la jeta comme un déchet contre un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:37

Le crissement rauque que provoquait les sabots sur la neige fit faire volte face au petit rouquin. Maladroitement il failli chuter mais se rattrapa avant d'atteindre le sol. Un mâle gris dont la tête était ornée de noir, se tenait à quelques dizaines de mètres de lui. Il venait de jeter une dépouille, le sang venait tâcher la neige tandis qu'il s'avançait toujours, apparemment peu enclin à ressentir quoi que ce soit par rapport à son geste.
Se redressant gauchement, Ronnie, dont les naseaux se dilataient vivement, se dit alors qu'il n'avait aucune envie de finir comme la pauvre pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:51


Les sens aiguisés, l'étalon tourna vivement la tête et repéra le roux qui semblait un peu perdu dans sa tête, Kishin grogna tout en avançant vers celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:19

Le roux déglutit et fit un pas en avant. "Je suppose qu'elle n'avait pas été sage ?" Fit-il simplement en posant ses yeux sur le cadavre ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:03


Le meurtrier sourit lentement, les dents pleines de sang et s'arrêta à bonne distance du roux. « Elle m'a demandé son chemin. » lâcha-t-il, en laissant son sourire se fendre jusqu'à ses oreilles. Kishin l'observait avec attention, c'était la première fois qu'il voyait un tel idiot dans le coin et en plus, ne le connaissant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:24

Ronnie s'efforça de sourire avant de se racler la gorge. "Ça tombe bien, je sais parfaitement où je dois me rendre moi !" Sur ces mots, il s'empressa de se détourner de l'autre mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:19


Le silence tomba abruptement et l'étalon se planta devant l'arabe, l'empêchant de poursuivre sa route. Son regard se dressa vers celui de l'inconnu et tout y était, l'expression sans vie prit possession de son visage. « Non, puisque tu connais ton chemin. J'aurai pas besoin de te le montrer et donc, je peux agir dès à présent. » souffla-t-il, ne se souciant point de l'avis de l'autre et claquant sa mâchoire près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:34

Plaquant ses oreilles tout contre sa nuque, le Roux se stoppa net, plantant ses quatre sabots dans la neige fondue. "Ne t'avises pas de me toucher" Fit-il un demi ton trop fort. Jamais il ne sortait de ses gongs mais sa sécurité semblait être de la partie voire même menacée. Ravalant un tremblement, il osa s'avancer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Like Santa Empty
Like Santa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like Santa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa Baby
» SANTA - jument, membre
» SANTA - membre (modifie)
» Secret Santa GSien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: