Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POTINS (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS (en cours) Empty
POTINS (en cours) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:05

je sais que Jewel s'est proposé mais bon vu comme t'as galéré à la précedente gazette, je fais un inventaire des potins à raconter ( vous pouvez éditer comme bon vous semble ) J'en ferais deux trois aussi  :)


  • Relation incestueuse Citrouille/Kishin (Nina)
  • Les déboires de la Sorcière
  • Le début de la guerre ( vite fait vu que Haku fait un truc )
  • Le changement radical de Rin & ses retrouvailles avec sa soeur
  • Tromperie de Siewka ( voeux de Sorcière )
  • Zia, ses plans maléfiques etc
  • Miu, ses ressentiments et Kishin
  • Les remords de Peter Axelle
  • Entre Citrouille & Cheyenne Axelle
  • Semphora - Noctambule - Max'Belle




Dernière édition par Ramsès le Mar 5 Nov 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

POTINS (en cours) Empty
POTINS (en cours) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:28

Niaah merci de m'aider j'avais rien trouver à raconter et je suis pas mal occupé finalement. J'en fais deux ce soir justement ^^'

27.10.2013 à 00:34:55
Il se trouve le cul entre deux chaises !

Rien que la petite phrase en haut aurait dut vous mettre sur la piste du personnage dont je veux vous parlez. Bande de nouveaux et d'ignorant je vous demande d'applaudir Peter ... Hum hum pardon je voulais dire à ces heures : Perette.
Vous ne le connaissez pas ? Bien je vais vous faire un très bref résumé de sa situation passé et actuelle alors. : Fils de Mary qu'il à violé et morte désormais et sous l'emprise de l'abominable Kishin, Peter (ou Perette) à décidé de prendre quelque vacances, remarquant qu'il admettait parfaitement son côté féminin et à même avoué devant l'antre de la sorcière qu'il voulait changer de sexe le coquinou. *Il voulait peut-être savoir ce que s'était les plaisirs de la femmes =3*
Mais à juste titre, Perette regrette maintenant tout le mal qu'il à put commettre autour de lui et aimerais tout arrêter. Voir Kishin, l'éviter. Mais maintenant une question rôde au dessus de nos tête : Va-t-il replonger dans sa seul drogue : Kishin ?

~~

28.10.2013 à 02:38:02
Elles se battent pour lui.

Kishin, on en entend trop parler vous ne trouvez pas ? Et bien pas assez pour Citrouille et Cheyenne. Cheyenne étant sa véritable fille et non Citrouille, la petite yearling trouve qu'elle devrait être la priorité de son père qui s'occupe trop de notre alezane.
Mais à ce que j'ai entendu parlé, Citrouille et Kishin nous réserve une petite surprise pour le prochain printemps, je vous laisse devinez en vitesse ce qui ne devrait pas être trop difficile.
En tout cas, la jeune Cheyenne à décider de ne pas se laisser empiéter son territoire comme cela par la dominante en personne et compte se battre pour avoir son père à tout jamais. Qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS (en cours) Empty
POTINS (en cours) Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:43

Complexe d'Oedipe.

On ne finira jamais d'en parler de ce Kishin ... Son nouveau truc ? L'inceste. Avec qui ? Citrouille. Certes, elle se révèle être sa fille adoptive, mais il incarne la figure paternelle pour la méchante rouquine, ce qui rend la chose vraiment malsaine - mais bon, on est sur GS, l'inceste règne en roi, et on a déjà vu pire ! Néanmoins, si vous vous donnez la peine d'aller consulter ce topic, vous constaterez, comme moi, avec un certain dégoût mêlé à de la fascination, les échanges physiques bizarres des deux comparses. Encore une qui nous fait son complexe d'Oedipe un peu tard ! :hh:


Moi, fidèle ? Plutôt deux fois qu'une ! POTINS (en cours) 425826

Voilà voilà, c'est très super beaucoup triste, mais Siewka a trompé Hekme POTINS (en cours) 157807 Je sais, vous êtes dévastés, déçue, vous perdez toutes vos illusions car ce couple incarnait LE couple parfait, mais ! A sa décharge, c'est la Sorcière qui a ordonné à notre vertueuse d'embrasser Earley, le sexy pie, mais bon, la Sorcière c'est comme l'alcool, ça pousse juste à faire ce dont on a envie au fond de soi ... :hh: Quel sera la réaction d'Hekme ? La suite au prochain numéro ! POTINS (en cours) 425826


Mi(ao)u, Mi(ao)u !

En voilà une nouvelle ravageuse de coeurs ... Et surtout d'un certain coeur, un coeur obscur, de glace, un coeur inexistant ; celui de Kishin. Elle est la seule qui semble le perturber, la seule pour qui il semble avoir un semblant d'affection réelle. Leur amour passionnel, ponctués de baisers sauvages et de massacre physique - oui, Kishin est un mari violent POTINS (en cours) 653621 , la pauvre petite Miu semble complétement captivée et soumise à son attirance pour le timbré, comme le fut Peter avant elle. Néanmoins, la petite alezane ne semble pas vouloir sombrer du côté obscur de la force comme toutes les autres, puisque elle est complétement ravagée par les remords de trahir ses amis et son dominant. Comment réagiront-ils en apprennant sa trahison ? Mais, n'oublions pas que le coeur a ses raisons que la raison ignore ... POTINS (en cours) 561150

Plans maléfiques.

En voilà encore une qui nourrit des plans tordus parallèlement à son alliance avec Kishin ; je parle de Zia, l'étrange pie au regard azuré. L'amnésique a retrouvé sa mémoire grâce à la sorcière ; elle se souvient enfin du temps où elle combattait aux côtés de Kana, la terrible appaloosa, mère des étranges jumeaux Ramsès & Apophis. Jumeaux que Zia entraîne en secret, on ne sait trop pourquoi. A côté de ça, la jument éprouve le désir de récupérer " son " territoire, qui semblerait être celui de la Jungle. Méfiez-vous, peuple vert ! Vous aurez tôt fait de vous retrouver sous le joug d'un tyran au doux regard glacé !


Et la douce chenille devint papillon de nuit.

Elle était si jolie, si douce, si naïve, avec ses grands yeux noirs et sa naïveté enfantine. Et puis elle rencontra le Démon ; il la séduit avec ses belles promesses. Tentée par le péché, la belle naïade abandonna son tendre costume, et se vêtit de la peau des enfers. Rin, même si elle se déclare faire route seule, a rejoind le rang des odieux. Mais, Yuzuki, sa jumelle, qu'elle retrouvait enfin, débarqua sur ses entrefaits, et fut déçue du changement de sa soeur... parviendra-t-elle à la changer de nouveau, à la raisonner, et à lui redonner le goût de vivre avec les autres ? POTINS (en cours) 147644

Witch is a bitch.

Nez crochu, chapeau pointu et grosses verrues, c'est la Sorcière, la vilaine mémère, l'odieuse mégère, qui change les princes charmant en crapeau et les adultes en marmots ! Et oui, la Sorcière vous a joué plus d'un tour ces derniers temps ! Citrouille fut changée en ... Citrouille, Ramsès & Yuzuki redevinrent des enfants, Siewka fut soumise à la tentation, des hordes de chauves souris attaquent les Gsiens, une pluie brûlante tombe sur Inconnue et Rin, visions effrayantes, Semphora se retrouva avec une langue verte pomme, Peter fut changé en jument ... Et toujours ce rire grinçant qui résonne dans vos oreilles. Terrible mémé, arrête de nous souler, retourne dans ta caverne, toi et tes cheveux ternes, laisse-nous tranquille, allez file !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POTINS (en cours) Empty
POTINS (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins (en cours)
» Potins!
» POTINS
» POTINS
» Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: