Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Viimei Ҩ come back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:39

C'est son grand retour. Elle a disparu pendant des mois, lâchant ainsi tout ces amis sans même un mot, sans une explication. Mais il le fallait. Elle s'en voulait pourtant, car ce n'était pas le bon moment avec la guerre qui s'approchait et la résistance qu'elle comptait former. Mais son devoir avant tout était de protéger sa fille. Et c'est ce qu'elle fit. Mais elle est de nouveau là et revient dans un de ces endroits préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:46

Hyro traîne par ici, plongé dans des pensées de conquête et d'autres plus douces de romance. Il ne fait guère attention à son reflet, même s'il observe distraitement les parois réfléchissantes du lieu. Et soudain ... il s'immobilise, les yeux pétillants. Devant lui se dessine sur la glace la silhouette familière d'une vieille connaissance ... Il fait volte face pour apprécier la véritable présence. Il sourit en s'avançant vers elle, n'hésitant pas à l'enlacer - la pressant contre son poitrail et l'entourant de son encolure. « Viimei. » souffle t-il, comme si cela rend la scène plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:48

Prudente sur la glace glissante et dangereuse, je pensais à ma fille, Cheyenne. Elle me manquait terriblement, accroché comme de la glu à son abominable père à qui elle voulait ressembler comme son image. Mais, mon souffle froid partait en buée dans l'air jusqu'à ce que je puisse humer l'odeur équine, plutôt féminine pour finir par apercevoir le silhouette de Viimei. " Tiens, sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu ici ... ", Oui, la jument grise allait être sûrement perturbée par mon comportement si gentil et doux mais je n'étais pas d'humeur à emmerder les gens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:56

(je pensais qu'on ferait un topic à côté Axelle mais pas grave. Du coup on garde cette ordre ^^)

De sentir une présence familière rassure la jument qui avait un peu peur de son retour sur ces grandes terres où de nombreux monstres y vivent. Elle lui affiche son plus beau sourire lorsqu'il l'enlace. « Je suis si contente de te revoir ! » Mais bientôt une autre fait son apparition et les muscles de Vii se tendirent. « Euh .. on se connait ? » Si oui, elle ne s'en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:08

Je pense que je me suis gourée de topic ... Je vous laisse alors désolé ... :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:20

(bon alors je fais comme si tu n'avais jamais posté Jewel ^^)

Il est soulagé de l'avoir tout contre lui - elle ne l'a pas oublié. Elle a toujours la même voix, la même odeur, la même douceur. Il se recule pour la dévisager, elle semble en forme. « Tu m'as manqué, tu sais. » Certaines personnes font un long chemin avec nous sans jamais que nous puissions leur faire confiance et Viimei n'a fait qu'un passage éclair dans sa vie mais elle lui est déjà importante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:15

Elle recule d'un pas et le regarde d'un air triste. « Toi aussi. Je suis vraiment désolée d'être partie sans rien dire mais il le fallait, je n'avais pas le choix. » tente-t-elle de s'excuser car oui, elle s'en veut vraiment d'être partie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:23

« Eh ... je ne t'en veux pas. » Il lui sourit avec bienveillance, il n'est pas du genre à entraver les gens, encore moins ceux qu'il aime. Viimei est libre ; et cette liberté passe avant tout. " je n'avais pas le choix " il tique. A-t-elle eu des problèmes ? « Est ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Viimei Ҩ come back Empty
Viimei Ҩ come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viimei Ҩ come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ Viimei
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous
» Ҩ come on boy
» Ҩ we see ... all
» Ҩ help, please help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: