Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrave dangereuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:21

Les lianes m'avait piégées, elle s'était attaqué à moi soudainement. Je poussais quelques cris de détresse en essayant de me détacher des végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:31

    Entrave dangereuse Little10Les serpents et les lianes ne l'impressionnaient pas. Kal' devait simplement prendre à garde à ne pas se cogner à une branche ou se faire piquer par de petites et hideuses bestioles rampantes. Ses oreilles captèrent des cris de détresses. Son coeur bondit dans sa poitrine, il y avait une demoiselle en mauvaise posture. Suivant les appels à l'aide, il découvrit une frêle jument bai aux prises d'une étreinte qui pourrait lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:59

(c'est un mâle :hh:)

Une masse claire vint pointait son bout de son nez. Je continuais mon appel tout en déchiquetant les lianes avec mes dents, avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:22

(...désolée Entrave dangereuse 923492  Je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que c'était une jument O_O)

    Entrave dangereuse Little10 Si les étrangers déstabilisaient complètement Kal', il changeait du tout au tout quand il s'agissait de les sauver. En quelques pas, il était prés de lui et, sans un seul mot, il saisit l'une des lianes entre ses dents. Ses muscles se bandèrent, sa force se déploya. Allez, allez ! Les paupières du gris se ferment sous l'effort qu'il donnait. Un craquement. La prison végétale de son confrère céda et permit au colosse de finit ce qu'il avait commencé. Et voilà, ce n'étaient pas des lianes qui allaient lui venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:09

(pas grave ^^)

Les lianes cédèrent, me libérant ainsi de cette emprise. Je me secouais avant de gentiment remercier l'inconnus.
- Bonjour, je vous remercie de l'aide que vous m'aviez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:31

    Entrave dangereuse Little10 "Oh ce n'est rien..." murmura Kal, étrangement à l'aise avec l'inconnu qu'il venait de sauver. "...je ne pouvais pas vous laisser là." C'était rare mais le colosse au grand coeur osait regarder son confrère dans les yeux. Il se sentait simplement utile et fier d'avoir pu voler à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:00

Je lui souris aimablement, comme pour lui rendre un service, je finis par me présenter avec ma douce voix masculine.
- Je me nomme Andj et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:24

    Entrave dangereuse Little10 "C'est joli Andj..." Souffla l'étalon pie avant de lui-même se présenter. "Je suis heureux d'avoir pu vous rencontrer...et vous sauver. Moi, je m'appelle Kalyfragily mais je préfère qu'on m'appelle Kal" Un mouvement dans les lianes alerta l'ouïe fine du Clydesdale. Au-dessus d'eux, une liane semblait se mouvoir au-dessus de leur tête. Etait-ce.....possible ? Eatit-ce vraiment une liane ?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:11

C'était donc kali' le nom que portait ce visage, cette carrure. Mes yeux se portèrent sur une liane, plus ou moins étrange, inquiet, je tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:41

    Entrave dangereuse Little10 Le Clydesdale n'avait qu'à tendre l'encolure pour toucher les premières branches et, intrigués, c'est ce qu'il fit. Petit imprudent va. Comme il aurait dû s'en douter, ce n'était pas une liane mais bien un serpent. L'animal, qui se sentit agressé, eut un mouvement si rapide que Kal' ne se rendit pas tout de suite compte qu'il venait de se faire mordre sur le chanfrein. D'un bond, surpris, il recula.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:08

Ce n'était une simple liane mais un serpent. J'observe ces couleurs avant de me rendre compte que mon compagnon fut blesser par cet animal du diable.
-ça va aller ? Je crois qu'il n'est pas venimeux, c'est un boa.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:50

    Entrave dangereuse Little10 Kal' se remettait de sa frayeur. La blessure lui piquait, il sentait son sang s'écouler le long de son visage. Il y avait donc des choses à apprendre avant de s'aventurer dans la jungle. "Je...je crois que ça ira...nous devrions chercher une sortie..." Pas question de rester ici alors que les serpents pouvaient venir les attaquer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:42

Je lui souris avant d'observais les alentours.
- ça va être un peu dur parmi cette verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 1:02

    Entrave dangereuse Little10 Hm...peut-être pas un si gros problème que cela. Un léger sourire, teinté de sympathie et de gêne fut adressé à Andj. "Heu...attendez, j'ai peut-être un moyen..." Il fallait bien que ce grand corps dans lequel il se sentait si peu à l'aise serve parfois à quelque chose. Avec des sabots de la taille d'une assiette et une force de titan, il pouvait dégager le passage.Devant un amas de branches et de fleurs, il se cabra et abbattit sans trop de soucis cette verdure ; "Suivez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:55

En silence, je suivais le sillage qu'il laissait sur son passage. Je pris le temps d'observer sa méthode pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entrave dangereuse Empty
Entrave dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrave dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ,, entrave.
» Entravé
» Escapade dangereuse //S//
» Escapade dangereuse //S//
» * Ballade Dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: