Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que tu es grand | Kal"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:51

    Que tu es grand | Kal" Little10 Etalon gris. Dans tes yeux l'admiration brille. Qu'il est grand cet arbre là. Qu'il est imposant. Personne n'irait se moquer de lui. Alors pourquoi l'ont-ils déjà fait avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:02

Maxi marchait d'un pas lent et lourd. Fatiguée, son ventre était maintenant énorme et ses déplacements étaient voués à boire, manger et chercher un abris. Épuisée elle s'adossa au grand arbre, elle ne l'aimait pas trop car c'était ici qu'elle c'était disputé avec Noctambule par le passé, même si leur relations c'étaient améliorés elle ne cessait de penser que cet arbre était maudit. Maxi plia ses antérieurs pour se coucher et reposer ses jambes mais sont poids la fît chavirer et elle s'écroula dans un gros BBRAAAOUUUM. Elle ferma les yeux un instant. Elle ne savait pas que de l'autre coté de ce même arbre se tenait un étalon à la carrure gigantesque.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:09

    Que tu es grand | Kal" Little10 Kal l'avait senti. Il l'avait entendu aussi. Quand on menait une vie comme la sienne, il fallait développer certains sens. Outre sa discrétion, le colosse se trouvait être doté d'une ouïe fine et d'un odorat développé. Son corps se colla à l'arbre. Une prière muette faisait bouger ses lèvres. Il ne voulait pas rencontrer de gens, pas après ses quelques très mauvaises expériences. Il allait pourtant se passer quelque chose de différent. Ce bruit sourd, il le reconnu, celui d'un corps qui se laisse choir. Son coeur se mit à battre la chamade. Il ne sortit pas de sa cachette pour autant ; "Tout va bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:12

Maxi sursauta, elle ne savait pas qu'elle était espionnée. Celle-ci rabbatit les oreilles, allongée et enceinte elle se sentait en position d'infériorité. Elle lui répondit d'un ton qu'elle essayait de montrer menaçante afin de faire fuir les éventuels ennemis :
- Qui est là ?
Grogna t-elle. Elle n'aimait pas être prise par surprise, d'autant qu'elle ne reconnaissait pas la voix qui s'adressait à elle. Elle n'était pas du genre méchante mais elle avait tellement peur qu'il arrive malheur à son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:17

    Que tu es grand | Kal" Little10 Ce ton menaçant prit Kal par surprise. Il eut un sursaut et se recroquevilla contre l'écorce molle du Baobab. D'après la voix, c'était une jument qui venait de parler. "Heu...je...je ne suis pas dangereux. Je...voulais simplement savoir si vous n'aviez rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:20

Maxi n'était pas rassurée pour autant, avec Kishin qui régnait dans ce pays, il était bien facile de changer sa voix pour paraitre moins menaçant. Les oreilles toujours plaquées sur son crâne, elle lançait des regards à droite et à gauche, inquiète.
- Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:25

    Que tu es grand | Kal" Little10 Se montrer ? Oh non, non, non. Pas question. Soit elle acceptait de lui faire confiance sans le voir soit...soit. Le géant souffla tristement ; "Je ne préfère pas...mais si vous allez bien, c'est le plus important."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:30

Maxi leva les yeux au ciel irritée et surtout exaspéré, sa voix grave témoignait celle d'un mâle, et pas d'un jeune poulain car elle était timbrée et avait des sonorités propres aux étalons.
- Arretez de faire l'enfant et montrez-vous !
Agacée, elle tenta de se relever car elle en avait assez de cette partie de cache-cache mais lorsqu'elle se dressa sur ses jambes, elle retomba presque aussitôt. Sentant qu'elle n'avait pas les forces suffisantes pour se relever, elle fût prise de panique et demanda d'un ton presque implorant :
- Montrez vous sil vous plait.
Elle n'aimait pas se sentir observer et cela avait le don de l'angoisser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:38

    Que tu es grand | Kal" Little10 Blessé par les paroles de la jument, il voulut immédiatement partir discrètement. La gris fit deux pas en arrière mais il fut de nouveau interpellé par la jument. Le son de sa voix l'alerta, elle avait besoin d'aide. Beaucoup d'air frais, une immense inspiration pour trouver la force de bouger ses jambes. Il passa d'abord sa tête. "Oh !" Ses yeux s'arrondirent, la demoiselle, au sol, était clairement pleine. Oubliant ses complexes il vint à elle au pas, soucieux de ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:44

- Merci
Lui dit-elle poliment en tendant le nez pour pouvoir sentir ses naseaux et son odeur. Il semblait si timide, elle s'en voulait tellement de s'être montrer haineuse, il était clairement inoffensif. Seul sa tête dépassait de l'arbre, d'un hochement de tête, elle l'invita à en dévoiler davantage. Et lorsqu'il se montra, la palomino fût stupéfaite elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi grand. Elle ne montrait pas sa mine surprise de peur de le complexer, elle voulait comprendre et lui demanda avec calme et douceur :
- Pourquoi ne vouliez-vous pas vous montrez Mr... ?
Elle se rendit compte qu'elle n'en connaissait pas le nom. Confuse, elle lui adressa un sourire plein d'affection, elle le trouvait vraiment mignon et fragile sous ses airs de grand gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:03

    Que tu es grand | Kal" Little10 La future maman n'avait pas peur et lui adressa même un joli sourire. Un peu plus détendu, il tendit à son tour ses naseaux pour apprendre à reconnaître l'effluve de la jument. Ses yeux glissèrent, avec curiosité, sur ses flancs tendus. "Pardon..." murmura-t-il en se rendant compte que son regard pouvait être dérangeant. Du bout de son énorme sabot, caché par de longs fanons blancs, il grattouilla le sol. "Je m'appelle Kal...et je me cachais pour ne pas vous effrayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:06

Maxi laissa tomber ses oreilles, parfaitement détendue.
- Enchanté, mon nom est Max'Belle.
Elle passa son museau sur les long poils aux jambes du grand étalon et souffla doucement :
- Ma mère avait les mêmes..Vous venez d'où ?
Demanda-t-elle, extrèmement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:23

    Que tu es grand | Kal" Little10 Un maigre sourire se dessina, tremblotant sur le visage de Kal. Max'Belle avait l'air gentille et sa sincérité toucha le coeur de l'étalon. Il se raidit lorsqu'elle effleura ses fanons. Il était maître de lui même et ne lui ferait aucun mal mais il prenait ses pieds comme des armes meurtrières qu'il préférait garder loin des gens. "Oh...votre mère était-elle comme moi ?Heu...je ne viens pas de très loin. J'ai vécu assez seul, je voulais simplement retrouver ma mère mais...je n'ai pas réussis."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:01

Maxi lui adressa un regard tendre plein d'affection elle avait l'impression de retrouver sa mere, les mêmes fanons, les mêmes yeux si doux, les mêmes courbes rondelettes au niveau des flancs dont elle avait hérité. Elle était pareil mais elle avait une robe claire et non grise et était bien plus petite.
- Vous lui ressemblez beaucoup.
Elle sourit et voulu une fois de plus se mettre debout mais n'y arrivant pas elle lui demanda:
- Cela ne vous dérange pas de vous allonger près de moi car sa me fait mal au dos de lever la tête ainsi pour vous regardez dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:38

    Que tu es grand | Kal" Little10"Merci..." Souffla-t-il en rougissant. Être comparé à une mère, une personne si forte et si importante dans la vie de chacun, cela l'émouvait. Il ne fallait pas qu'elle se lève, le bébé pesait trop lourdement dans son ventre. Elle devait être à terme ou presque. Le gris, pataud, accepta la requête de la Palomino. Il plia les genoux et s'allongea en vache non loin de la gentille dame. "C'est beau d'être maman..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que tu es grand | Kal" Empty
Que tu es grand | Kal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tu es grand | Kal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand, ... grand comment ?
» Waw c'est grand
» * Grand
» ( Au grand air
» * Si grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: