Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 → Waw.. ♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:26


Comme c'est beau & amusant ! Ces parois glacées reflètent ton image, avec une telle netteté que c'en est effrayant. Tu recules, ravance, puis éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:38

Luciole

La petite n'était âgée que de quelques semaines, elle avait pour habitude de trainer dans les jambes de sa mère du matin au soir, cependant aujourd'hui elle était partie en exploration en laissant sa mère quelques instants mais quand elle voulu revenir elle se rendit compte qu'elle était perdue. Au bord des larmes, elle vagabondait de droite à gauche sans savoir où allez, elle était complètement déboussolée sans sa maman. Grelottant de froid, elle n'avait que son petit duvet sur le dos, elle poussa un petit hennissement fébrile et timide en espérant que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:45


Tu t'amusais pourtant plutôt bien, devant ces étranges miroirs de glace, mais un petit hennissement -de détresse je dirais-, me parvint. Tel un héros, je galopa vers le petit bruit, et découvris, juste à la sortie de la grotte, une petite pouliche, déboussolée, perdue. Elle était drôlement jeune pour sortir seule, et au milieu de cette glace, il ne serait pas étonnant qu'elle crève de froid. Conscient que voir un grand étalon nerveux arriver ainsi devant vous ne devait pas être très rassurant, tu te calmas doucement et lui lança un petit sourire, avant de lui dire. :

- N'ai crainte jeune pouliche, je ne te veux aucun mal. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:52

Luciole se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du hennir, si avait sans doute attiré un prédateur. Voyant un autre équidé très grand arriver droit sur elle, la petite se recroquevilla sur elle même, elle avait peur.
Lorsqu'il lui posa une question elle lui dit en balbutiant :
- Lu...Lu..Luciole
Répondit-elle en ayant du mal à déglutir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:21


- Mais c'est un très jolie nom que tu as là.

Lui répondis-je avec douceur. Elle était vraiment mignonne, mais j'avais l'impression de lui faire peur... En même temps, elle est plutôt jeune, et tout être plus grand qu'elle pourrait la tuer, c'est à dire, beaucoup de personnes.

- Mon nom est Prince des Sables, mais tu peux m'appeler Prince.


Je lui souris tendrement et m'allongea au sol, non pas en signe de soumission, mais pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre, que je n'allais pas la frapper ou même l'écraser.

- Tu es perdue n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:45

Lulu le regarda de haut en bas, voyant qu'il se mettait à sa hauteur, elle fût plus rassurée :
- J'ai perdue maman...
Avoua-t-elle piteusement. Elle regarda le grand mâle en grelottant, son petit corps était traverser par de nombreuses contractions involontaires, de longs frissons.
- Et j'ai faim...j'ai..j'ai froid..
La petite avait du mal à parler autant par nervosité que à cause du climat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:11


- Je vais t'aider à la retrouver, ne t'inquiète pas.

Lâchais-je avec courage, et une petite pointe d'hésitation dans la voix. Cela allait être dur, mais si on ne tente pas, on a plus rien à espérer. C'est alors qu'elle rajouta, en grelotant, qu'elle avait faim et froid. Et moi ? Je suis censé faire quoi dans l'histoire là ? Remplacer sa mère ? Je vais l'allaiter aussi ? Non mais je peux aider à retrouver quelqu'un mais faut même pas y penser, à ce que je me transforme en une femelle. Froid ? Je ... Je pouvais peut être la réchauffer. Je me leva doucement et lui fit signe de venir se coller à moi, puis entreprit une petite marche, à vitesse lente, pour qu'elle réussisse à me suivre. Je lui demanda calmement :

- Comment est ta mère physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:45

Luciole trottinait contre le male protecteur et le collait pour se rechauffer contre son épaisse toison duveteuse.
- Maman est comme moi sans les taches blanches sur mes fesses.
Lulu avait faim, très faim. Discrètement elle decala sa tête pour se rapprocher des cuisses du male pour se mettre à teter Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:02


Alors que nous trottinions doucement, je la surpris à décaler discrètement sa tête vers mon "entre jambes", comme si elle allait téter. Je poussa un soupir avant de faire un petit bond agile sur le côté. Quelque peu agacé, je tenta de garder mon calme. :

- Écoute, je peux te réchauffer, mais pas te nourrir. Seule les juments, comme ta mère, le peuvent. Donc ne réessaye pas.


J'avais été doux, mais claire. Je repris mon trot et l'invita à se recoller à mes côtés, à la recherche de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:29

La petite se stoppa, boudeuse. Elle le regardait avec de grands yeux stupéfait ;
- Pourquoi ???!!!
Luciole be comprenait pas et refusait de bouger sans avoir eût une explication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:06


Ok... Il va falloir mettre les choses au point dans la petite tête de cette pouliche.

- Eh bien, dans la vie des chevaux, il y a deux... Genres. Les Étalons, comme moi, sont des mâles, et leur sexe leur serre à se reproduire. Quand à celui des Juments, comme ta mère, il leur sert aussi à se reproduire, mais à donner du lait quand elles ont un poulain. Les mâles ne nourrissent donc pas les poulains, uniquement les femelles. C'est la vie, et plus tard tu pourras apprendre "la reproduction". Voilà voilà.

Je lui souris et attendis sa réaction.Qu'allait t-elle en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:28

- Mais...pourquoi ???
La petite n'avait décidemment rien compris, pour elle tout les chevaux pouvait donner du lait mais une autre question lui trottait dans la tête :
- Mais ça sert à quoi la reuprodussion ?? Et comment on fait pour faire la roproductssion ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:24


Eh bien euh... Bon, mieux vaut être claire. :

- La reproduction c'est... Quand le mâle s'accouple avec la femelle. Ce qui donne un petit. Comme toi. Tes parents se sont accouplés pour te donner naissance. Mais ils ne se lient pas n'importe où, ils rentrent.. La petite graine.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:31

- une graine ?? → Waw.. ♪ 669775 
Les yeux de la petite étaient rond comme des coeurs.
- et tu veux bien me donner une graine à toi pour moiiii ?? :aa:
La blondinette était encore jeune et si innocente à la vie. Elle ouvrait grand la gueule comme une betasse :
- donne moi la graine je vais l'avaler !!! :gentil: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:00

[Notre Rp me tue xDD]

Hein euh je...?? Qu'est-ce que j'ai encore dit ? o_O Elle est bien trop jeune, il était évident qu'elle ne comprendrait pas... Avaler la.. la graine. Euh disons que.. C'est un peu trop tôt pour toi quoi.. Enfin même ! Oh comme elle est drôle ! J'émis un rire amusé et dit, quelque peu gêné :

- Euh... La graine... C'est... Quelque chose que ta maman fabrique dans son ventre, et que ton papa fabrique aussi de son côté. Mais quand ils s'accouplent, les graines se rencontrent et donne un petit bébé. La graine ne se mange pas...
→ Waw.. ♪ 425826 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ Waw.. ♪ Empty
→ Waw.. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Waw.. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» → Silence ! ♪
» → Respect ! ♪
» Le tigre est mort ce soir ♪♪♪,... Ou presque!!!
» ♪Je n'suis pas ...un bébé ! ♪
» ♪ Pearl ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: