Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 The first time, it was time.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:21

The first time, it was time. Snowfl10 Elle portait son énorme ventre depuis bien des jours, et en cette radieuse journée, la blonde se sentait différente, ou plutôt son enfant l'était. Agité, il donnait des coups dans la sphère qu'était devenu le corps autrefois maigre de Semphora. Elle se cala, à l'endroit ou elle et Noctambule s'étaient embrassés, la première fois. Elle avait décoré les alentours avec quelques jolies fleurs de couleurs joyeuses et vives. Semphora avait aussi fait un cocon, pour la venue de l'être qui bagarrait le ventre de la belle. Le travail avait déjà commencé et elle s'impatientait sur la venu de son prince, mais elle savait qu'il serait là, il l'avais promis, elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:18

    The first time, it was time. Little10Quoi ? L'air ? Le temps ? La terre ? Le corps...il était nerveux mais ne savait pas pourquoi. On pouvait le voir passer et repasser puis rerepasser dans un trot anxieux. Les oreilles baissées, la queue cinglant l'air et le coeur au bord des lèvres, il ignorait ce qui pouvait le rendre ainsi à moins que. Il freina, l'encolure dressée. T'es un cheval mec ! Suis ce que veut réellement te dire ton instinct. "Semphora !" S'écria-t-il en prenant le galop. Il lançait ses jambes le plus loin qu'il le pouvait. Rien ne lui ferait obstacle. Troncs ou buisson, il donnait une impulsion et sautait. Au galop dans l'allée, il sentit son odeur. D'un hennissement, il signala sa présence. Le prince au masque blanc ralentit pour passer au pas. Une fine sueur coulait sur son encolure. "Te voilà..." Souffla-t-il en voyant son joyaux au coeur d'un cocon coloré. Ses naseaux ronflèrent avec douceur. Il vint poser son nez contre ses flancs et l'embrassa avant de prendre distance pour la laisser faire. "Je suis là...tout va biens se passer." Elle avait l'air si sereine...plus que son compagnon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:29

The first time, it was time. Snowfl10 La douce odeur de son valeureux prince l'alerta en premier, puis un fort hennissement rassurant lui parvint. Il arriva, comme une fleur. «Noctambule !!» s'exclama t-elle, incapable de bouger. «Mmmpfff.» elle voulait parler, mais le poulain, lui, ne semblait pas d'accord, et décida de pointer son nez à ce moment précis. Pendant quelques minutes, elle fit ce qu'elle devait faire, et à sa grande surprise, elle assura. Les ondes positives de sa perle de nuit devaient l'encourager. Quelques temps après, une pouliche demeurait à ses côtés, toute frêle, toute blottit. Une petite puce alezane. «Méli...lla.» souffla t-elle, doucement, réchauffant son enfant avec tout son amour. Elle invita le père à se joindre à elles, d'un signe de tête délicat. Un sourire plus prononcé que d'habitude demeurait sur ses lèvres, ayant son parfait reflet sur la bouche de la petite arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:54

    The first time, it was time. Little10 Dire qu'il était nerveux aurait été un bel euphémisme. Il s'éloignait pour ne pas transmettre son stress à la maman. Elle, elle était si sereine. Face au vent, face à l'immensité du ciel, il se sentit si petit, si impuissant. Une larme roula sur sa joue et vint s'écraser sur son sabot. Le prince noir se figea ; le vent lui fit tourner la tête. Ou plutôt l'odeur qui l'imprégnait. L'effluve sucrée de Semphora. Les odeurs moins agréables du sang. Et celle, inconnue, d'une pouliche qu'il put apercevoir en se retournant. Le petit être, alezan, se blottissait contre sa mère. D'un pas mesuré, pour ne pas effrayer le nouveau-né, il vint à leur rencontre. Quand il put la voir de prés, elle, issue de sa chair, il laissa son poitrail se gonfler de fierté. "Elle est...parfaite...tu as été merveilleuse ma belle." Il posa son chanfrein contre celui de sa compagne. Les secondes s'écoulèrent, ils baignaient dans le bonheur. Il sentit qu'on lui tirait une mèche de sa crinière. C'était, elle, Melilla qui la tenait dans sa bouche. "Bonjour ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:21

The first time, it was time. Snowfl10 Melilla jouait avec les crins de son père pour s'attirer l'attention. «Bonjour, papa.» fit t-elle, plongeant ses amandes noisettes dans celles de son père. Puis, se tournant vers sa génitrice elle annonça, tranquillement «Bonjour maman.» Cette dernière, était essoufflée, par le travail qu'elle venait d'accomplir. «Bonjour Melilla.» elle voyait que Noctambule était ému, tout comme elle. Elle versa quelques larmes, qui tombèrent sur la tête de sa fille. «Je vais me reposer, j'en ai besoin. Noctambule, je te laisse surveiller notre fille quelques temps, tu veux bien ?» puis, elle s'allongea complètement, la tête posée sur ses antérieurs. «Noctambule ?» s'interrogea t-elle, doucement, s'avançant vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:34

    The first time, it was time. Little10 Si petite. Si innocente, si belle. C'était sa fille. Sa fille ! Et il en était fier. Semphora formula le souhait de pouvoir se reposer, ce qui était bien normal. L'étalon noir embrassa la maman de ce bout de choux "Repose toi bien, je ne suis pas loin." Il revint vers Melilla. Cette dernière découvrait ses jambes. Ses pas étaient timides, peu assuré mais d'un regard doux, il l'encouragea. "Oui, c'est mon prénom, Noctambule...toi tu t'appelles Melilla...allez, tu y es presque ma fille."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:24

The first time, it was time. Snowfl10 D'un air perplexe, la petite répondit en se mettant en route vers son père «De quoi j'y suis presque ?» Semphora avait déjà sombré dans un sommeil profond, et même si une pluie de météorites s'abattait sur elle, elle ne l’endenterait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:40

    The first time, it was time. Little10"Et bien tu es presque totalement stable sur tes jambes...beaucoup de poulains ont besoin de plus de temps que cela tu sais." Fierté +1000000. Noctambule, en quelques foulés, se rapprocha d'elle pour la féliciter et, au passage, apprendre son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:05

The first time, it was time. Snowfl10 «Ahhh...» fit elle sans trop comprendre. Voyant son père s'approcher et la renifler, elle fit de même. Il sentait drôlement bon ce papa. Son papa. Elle lui fit remarquer. «Tu sens bon !!!» elle ajouta un petit rire tout doux à ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:31

    The first time, it was time. Little10 "Toi aussi mon enfant." Murmura Noctambule à l'oreille de sa fille en l'enlaçant de sa puissante encolure. Cette enfant et sa mère incarnaient le trésor de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:43

The first time, it was time. Snowfl10 Elle se frotta tendrement à son père, se réchauffant en même temps. «Je t'aime papa.» elle venait déjà de comprendre quelque chose de sublime, à peine née. N'est-ce pas tout de même formidable ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:50

Aw The first time, it was time. 1837109346 

    The first time, it was time. Little10 Trois mots. Trois petits mots. Je t'aime papa. Une des plus belles phrases de ce monde. Le coeur qui bat, la fierté qui irradie le corps, l'émotion qui fait trembler les yeux. "Je t'aime aussi Melilla...je suis là pour toi, jamais bien loin. Mon petit trésor." Il la câlina encore de longues secondes puis l'embrassa sur le front. "N'es-tu pas fatiguée ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:09

The first time, it was time. Snowfl10 La petite alezane ne comprit pas ce que son père disait lorsqu'il ne serait jamais bien loin. Peut importe, il sera toujours dans son coeur, comme sa mère. «Siiii...» fit-elle, atténuant la dernière lettre de ce mot, par un faible bâillement. Doucement, elle se dirigea vers sa mère, qui dormait depuis longtemps. Mais aux trois quart du chemin, elle s'effondra, tentant de se relever à deux reprises, mais la pouliche était trop accablée par cette dure journée, cette première journée, ouverte au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:28

Han mais elle est trop chou cette gamine, je meuuurs :bav: 

    The first time, it was time. Little10Noctambule observa les vaines tentatives de sa fille. La fatigue minait la pauvre enfant. C'était éprouvant une première journée sur terre. Demain allait être un autre jour. Semphora pourra profiter de Melilla...De sa puissante encolure, le nouveau papa put hisser le fruit de son amour sur son dos et la déposer à côté de sa mère. Il s'allongea lui aussi, son ventre chaud contre le dos de la jument palomino. Il posa sa large tête sur le flanc délicat de sa compagne de façon à ce que ses naseaux effleurent Meli' et lui apportent de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:12

Chest chelle de chon papaaaa et cha mamaaan  Waa 
The first time, it was time. Snowfl10  Elle sombrait de plus en plus dans l'ombre du sommeil, de son premier sommeil sur terre, aux côtés de ses parents. Entre ses deux géniteurs, elle faisait une frontière. Une jolie frontière alezane blottie contre ses parents, réchauffée par le souffle intense et chaud de son père. demain, elle allait apprendre un tas de chose, et commencera à former sa propre personnalité.

OUT The first time, it was time. 571640 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The first time, it was time. Empty
The first time, it was time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first time, it was time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» Once Upon a Time
» I ain't got the time.
» It's time to run.
» ‹ time to do or die ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: