Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] La Guerre de la Banquise

Aller en bas 
+6
Foudre
Khaos
nina
Draak
boo
Imo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que préférez-vous ?
Solution 1
[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty20%[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty
 20% [ 4 ]
Solution 2
[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty55%[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty
 55% [ 11 ]
Aucun/Autre
[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty5%[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Je m'en fou, je déteste GS
[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty20%[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty
[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:20

Bon, je pense que la majorité est claire (merci aux rigolos qui ont voté pour la quatrième solution [IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 653621)
On laisse encore ouvert ce sujet jusqu'à samedi matin, ensuite on agira, donc si vous avez quelque chose à ajouter, à nous conseiller, c'est le moment, guidez nous un peu [IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Empty
[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:31

Je n'ai pas grand chose à ajouté. Juste que je pense comme Lunxx, il faudra un minimum en parlé dans nos rps. Donc que les chevaux soit un minimum blessé par exemple.

Et que ceux qui ont des choses à dire concernant leurs persos envoie des mp aux admins. S'ils sont mort, qu'ils se sont enfuis, etc. Plus le résumé sera long et détaillé mieux ce sera. Enfin c'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] La Guerre de la Banquise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre de la Banquise
» ` à la guerre comme à la guerre !
» Banquise //S//
» BANQUISE convocation
» BANQUISE ; demandes d'adhésion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: