Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The first time. -A

Aller en bas 
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:36

La bicolore avait passé les fils électriques sans se faire bobo. Elle se dirigeais maintenant vers une petit ananas tout riquiqui. Elle le frappa de son sabot et il s'ouvrit, laissa libre le chemin vers sa chair sucré. Abygaël arracha un morceau et commença à le mâchouiller, c'était le bonheur. Le sourire au lèvres, elle reprit une autre bouchée. « Han ouais, ouais, ouais. J'vais m'plaire ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:57


Miaaam. ** C'est le paradis ici ! Pourquoi ne suis-je pas venu plus tôt ? Quel goinfre je fais quand même.. Quoi que, on dirait que je ne suis pas le seul. L'élégante jument au loin à l'air de se plaire autant que moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:01

La paint sentit l'odeur merveilleuse d'un mâle au loin, elle releva la tête et aperçut un superbe étalon au loin. Elle s'ébroua et continua de le fixer, espérant qu'il viennent la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:15


J'ai l'impression qu'elle m'attend. Elle venait de s'ébrouer, & à présent, elle me fixait. Sans trop réfléchir, je galopa avec élégance jusqu'à elle, et pour ralentir gracieusement, le contourna en un beau cercle bien rond. Je lui lança un doux sourire et engagea une petite conversation :

- Enchanté, Belle Jument, Mon Nom est Prince des Sables. Auriez-Vous la Grâce de faire Parvenir votre Joli nom Jusque mes Oreilles ?


Lui lançais-je poliment..
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:45

Un léger sourire s'était dessiné alors que l'étalon se dirigeait vers elle. Par contre, au paroles du mâle, elle ne pus s'empêcher de glousser. *Un priiince. bave * Elle se mit à battre des cils et leva la patte pour recevoir un baiser. « Abygaël. » Dit-elle d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:26


Joli nom. Vraiment. J'aime beaucoup. Elle m'offrit alors son sabot, comme attendant un baiser. Je souris, ayant vu qu'elle avait glousser, puis battit des cils. Répondant à toute attente, je le lui fis tendrement, ne quittant par mon regard du siens. Puis je releva avec classe ma tête, faisant voler ma crinière cendrée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:37

* Un vrai gentleman. * Pensa-t-elle. « En passant hum, j'adore votre nom. » Elle avait toujours ce grand sourire intéressé. « Ça vous représente totalement ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:43


Oh et bien euh merci. :3 Mince, je l'ai juste pensé. -_-

- Je suis rassuré d'entendre ça, un grand merci à vous. Je ne choisis pas vraiment mes manières, ça vient tout seul, et j'ai parfois l'impression qu'on me trouve étrange. J'aime aussi beaucoup votre prénom, quelle classe ! Comme vous d'ailleurs.

Je lui avais lancé un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:59

« C'est vrai vous trouvez ? » Demanda-t-elle en gloussant une seconde fois. Ce n'était pas lui qui était étrange, mais elle. Son sourire fit pratiquement fondre la belle paint sur place. « C'est peut-être un peu tôt, mais... Voudriez vous m'accompagner pour dîner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:14


Un dîner ? Oh que oui !

- Mieux vaux trop tôt que trop tard.
Lui répondis-je avec douceur. Pourquoi pas, cela nous permettrait de faire connaissance. Avais-je reprit avec enthousiasme.

Puis je lui avais fait signe de venir se joindre à moi, pour entamer une marche vers un lieu plus intime. Il n'y aurait aucune classe dans ce petit repas que nous allions déguster si quelqu'un arrivait juste à côté de nous et se mettait à se taper la discute en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:29

La pie suivit son nouvel ami avec plaisir, en trottant.  « Vous avez raison. Connaissez-vous un bon endroit ? :hh: Parce que je viens d'arriver en fait, alors je suis ouverte à tout ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:52


Oh, je vois. Elle avait l'air un peu perdue -je trouvais-. Ouverte à tout ? Que.. Veut t-elle dire par là ? :hh: 

- Oh je vois. & bien pourquoi ne pas...
Je coula un regard autour de moi et repris, toujours avec ce petit sourire aux lèvres... Aller sous ce pommier en fleurs, là bas ?

Je trouvais ça plutôt "romantique." The first time. -A 425826 
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:22

« Oh, c'est parfait ! » Elle se dirigeait déjà sous le pommier. La lumière qui passait à travers les feuilles était magnifique. Elle plongeait ses yeux dans ceux du rouan. « Es-tu né ici ? » Demanda-t-elle complètement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:21


Elle sembla ravie de l'endroit que je venais de lui proposer, aussi, elle me demanda si j'étais né ici. Calmement, je lui répondis :

- Ah mon grand malheur, je n'en sais rien. Bien que je ne pense pas, je ne pourrais dire si oui ou non je suis né ici. Mes parents m'ont quittés et m'ont laissés à une jeune jument dés mon plus jeune âge. La Jument m'a laissé dans l'ignorance jusqu'à ce que je décide de partir pour vivre ma vie. & toi, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The first time. -A Empty
The first time. -A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first time. -A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» It was my time
» This could be the last time
» let's lie to each other one more time
» It's time to take the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: