Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découverte |L|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:36

Lina découvrait peu à peu ces nouvelles terres. Quand elle avait découvert la rivière l'eau était bien trop froide pour songer s'y baigner, aussi se contenta d'elle de la longé, se laissant bercer par le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:21

(Je peux ? :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:22

(Oui mais ce n'est pas Pirate, donc un peu de sérieux cette fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:46

(Chef, oui chef ! Découverte |L| 425826 )

Osant un pas dans l'eau, Ron recula brusquement. Les températures ne faisaient que chuter et le gros poil du roux n'était pas des plus adaptés à la nage. Il poussa un soupir et se contenta de boire quelques gorgées. Toutes les petites cascades qui se chevauchaient, rendaient un son tout à fait agréable, Ron ferma les yeux et souffla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:31

A ce son vint se mêler celui de sabots sur le sol, Lina se rapprochait sans le savoir d'un étalon, son regard contemplant pour l'instant les mêmes cascades. L'endroit était vraiment jolie. Ne l'ayant pas vu elle bouscula le mâle, lui rentrant littéralement dedans. Surprise elle c'était immobilisé, posant vivement son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:46

Ronnie se retrouva projeté dans l'eau, tel un chat qui aurait gouté à son premier bain, le roux s'extirpa des cascades à une vitesse folle, sautant sur le rivage. Sous le choc de la différence de température, il se mis à trembler. Doucement, il releva les yeux vers la petite baie qui l'avait poussé.
"Arrivée fracassante.." S'efforça-t-il d'articuler alors que sa bouche ainsi que tout son corps étaient gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:30

Elle le fixait, les yeux rond, complétement confuse. - Ho je suis désolé, je vous avait pas vu s'excusa t-elle. Elle le voyait trembler et elle voulait faire quelque chose pour lui, mais elle n'osait pas bouger. Cependant elle ne pouvait pas le laisser comme ça alors elle prit sur elle et se rapprocha de lui pour coller son corps au sien, dans le but de lui transmettre un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:12

S'il avait pu, il aurait grommelé comme un vieux camionneur mais le froid et ses muscles gelés l'en empêchaient. Ses prunelles abyssales se posèrent sur la petite baie. Non il ne la foudroyait pas du regard, il ne levait pas non plus les yeux au ciel. À quoi bon ? Les accidents arrivent parfois.
"J'avais cru remarquer.." Murmura-t-il en fermant les paupières, se concentrant sur la chaleur qui pouvait exister autour de lui. Son poil mouillé n'arrêtait plus de gouter, une petite flaque s'était déjà formée autour de lui et tandis qu'il allait se déplacer pour chercher un coin moins frais il sentit une grande chaleur l'envahir. Ou plus l'assaillir; la brunette s'était collée à lui, sans un mot.
Et c'est non sans être perturbé que le roux décida de ne pas bouger, profitant de ces quelques degrés en plus.
"Vous n'auriez pas pu trouver de meilleure façon d'obtenir mon pardon.." Souffla-t-il tandis que sa bouche semblait se dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:39

Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire. Elle qui avait une grande méfiance envers les étalons n'avait pas hésité à réchauffer cet inconnu. Sûrement son grand cœur qui parlait à la place de sa raison. Elle se crispa légèrement en entendant les mots de l'étalon, s'imaginait-il des choses ? Elle n’espérait pas, car il n'y avait aucune arrière pensée dans son geste. Elle resta un moment contre lui, puis elle finit par demandé: - Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:47

Ronnie continuait malgré tout à frissonner, les tremblements s'estompant tout de même. Que la brune se rassure, il n'était pas du genre à faire des avances mais plus du genre à les refuser ou les apaiser. Un côté gentleman qu'il n'aimait pas mettre plus en avant que cela mais il fallait dire qu'il était loin d'être un grand séducteur, quoi que des fois il aurait aimé l'être. Il lui semblait qu'on se prenait moins la tête ainsi.
Il soupira puis s'écarta un peu de la jument. "Oui, beaucoup. Merci encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:42

Elle se recula lentement et posa son regard sur l'étalon. - Il fallait bien que je vous réchauffe, c'est de ma faute si vous avait fini trempé, répondit-elle. Puis elle observa l'endroit qui se couvrait peu à peu d'une brume légère, étrange. Elle retourna sa tête vers le roux, se souvenant qu'elle avait oublié de se présenter. - Au fait moi c'est Lina, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:00

"Je suis ravi de vous rencontrer, de façon un peu mouillée mais ravi tout de même !" Fit-il tandis qu'il se rendait compte d'une large brume qui commençait à les entourer.
"Je suis Ronnie et je suis en train de me dire que cet endroit commence à faire peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:52

Elle lui sourit doucement. Puis Ronnie ne sembla pas trouvé normal la brume qui était apparu. Et en y regardant mieux la baie vit que la brume légère au départ commençait à s'épaissir, de tel sorte qu'il ne verrait bientôt plus rien. - On ferait mieux de s'éloigner un peu d'ici, proposa t-elle, jetant un coup d'oeil au rouquin pour voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:18

Bientôt le roux ne pouvait pas apercevoir plus loin que quelques mètres, devenant alors complètement vulnérable à tout prédateur il se racla la gorge avant de répondre.
"Je pense que vous avez raison, suivez moi !" Ron était déjà venu une fois ici et se souvenait à peu près de la géographie de l'endroit, aussi il savait qu'une grotte se trouvait quelque part dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:53

Elle n'avait pas tellement peur mais il aurait suffit d'un bruit suspect au milieu de cet brume pour qu'elle commence légèrement à s'inquiéter. Alors docilement elle suivit Ronnie, parce qu’apparemment l'alezan savait ce qu'il faisait. - On va où ? interrogea t-elle tout de même, sans pour autant lâcher le roux du regard, de peur de le perdre dans cet brume épaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte |L| Empty
Découverte |L| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte |L|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Re-découverte ..
» Découverte .
» Découverte _A_
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: