Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfants perdus | Miu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:49

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworldAdossée à un arbre, Miu observait cette neige dont elle avait tant rêvé. Elle était essoufflée par sa cavalcade pour profiter de la poudreuse qui lui était jusque à lors inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:57

Merci ! Enfants perdus | Miu  571640Enfants perdus | Miu  4210004060I love You 

:note:  J'avance dans la belle neige blanche alors que l'hiver approchait lentement vers de la forêt. Voyant une jument alezane de la même morphologie que moi au loin et sentant son odeur de loin dans le froid. Je réfléchis, ayant bel et bien reconnu cette odeur si familière quelque part. Mon ventre bedonnant et commençant à être lourd, je reste immobile sur mes quatre sabot en fixant l'alezane au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:08

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworld Une odeur inconnue. Non, pas si inconnue que cela. Qui ? C'est comme un choc, un coup de poing. Si loin dans le temps...tellement qu'elle a l'impression de ne pas avoir réellement vécu cela. La rousse se redressa. Une jument là-bas. Etrangement, la rouquine pensait la connaître. C'était affreusement déstabilisant.

Enfants perdus | Miu  1837109346 
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:19

:note:  Je la fixe grandement, mes antérieurs collés l'un contre l'autre tandis que mes postérieurs étaient franchement bien écartés. Les yeux écarquillés et la tête haute pour mieux humer son odeur douce et familière, je finis par m'avancer légèrement malgré mon gros ventre de jeune maman pour la troisième fois. " Qui es-tu ?... " dis-je en se voyant un bond énorme dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:23

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworld Miu n'avait pas un ventre aussi gros et pourtant, la vie s'y développait aussi. C'était à peine visible. Elle approcha, mécaniquement, de quelques pas à son tour. Qui était-elle ? Elle lui ressemblait tant..."Je...." Sa gorge était sèche, son estomac si serré qu'elle en avait presque mal. "...mon nom est Miu..."
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:32

:note:  La gorge nouée à l'entente du nom de la jeune femelle alezane, je baisse légèrement le regard, perdue. Je me voyais, plus jeune quand je venais de quitter mes parents, tournant mes talons à ma sœur unique que j'avais élevée quand elle était jeune car mes parents étaient bien trop occupés à se bécoter qu'à s'occuper de nous deux. Les larmes montent finalement avec le temps de mes souvenirs, laissant mon regard vagabonder vers le sol enneigé. " Miu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:39

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworld Une soeur. Une soeur...Miu était trop choquée pour en placer une. Elle avait oublié tout cela, son esprit c'était chargé de tirer un rideau opaque sur cette période flou de sa vie. Ses parents, elle ne s'en rappelait presque plus. C'est très jeune qu'elle avait embarqué sur le navire pirate, là où se fondent ses souvenirs les plus concret. Mais comme un tintement, un prénom revint doucement à sa mémoire. Les larmes coulaient aussi sur son visage ; "Jewel...?"
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:58

:note: Hésitante, je souris fébrilement et trotte vers elle pour la serrer contre moi. " Oui, c'est moi ... ", J'avais tant fais pour Miu mais elle devait ne pas s'en souvenir de comment je l'avais élevée. " Je suis contente que tu sois encore en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:50

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworld Jewel n'était qu'une inconnue parmi les autres mais les larmes et les sentiments qui prenaient les deux jument à la gorge étaient d'une flagrante sincérité. Non, elle ne se rappelait, elle avait juste quelques semaines. Elle enlaça sa soeur, elles ne seraient plus jamais seule. "Désolée....j't'ai pas reconnu tout de suite..j'aurais pas été une soeur modèle hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:08

:note: Nous étions deux, nous étions seules... Enfin j'avais retrouvée ma soeur. " Si, tu est celle que j'aime le plus. " Toutes les émotions soudaines dans ma tête devenait éprouvante poyr moi que j'en sentis un coup violent dans le bas-ventre qui manque de me faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:15

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworldQuelque chose cloche, Miu est immédiatement alertée, les sens en éveil ; "Jewel ?! Quelque chose ne va pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:28

:note: Je me rattrape vite et soupire gentiment. " Si, Miu, j'attends un bébé ... " dis-je alors qu'un sourire venait d'illuminer mon visage aussi arabe que celui de ma sœur, devenu si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:45

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworld Un bébé ? Elle aussi ? Un sourire soulagé et lumineux étira les lèvres de Miu. Les larmes qui sillonnaient encore ses joues n'étaient ici qu'à cause d'un bonheur décuplé. Elle hésita un instant mais décida de mettre sa soeur dans la confidence. La rouquine se rapprocha de son oreille ; "Moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:04

:note: Elle aussi ? Bon, je n'avait plus mon mot à dire, elle était grande et séduisante donc je comprenais bien qu'elle avait un petit copain derrière tout sa mais mon sourire ne fit que s'élargir au doux murmure de la confidence que venait de lui faire Miu. " Nous allons avoir toutes les deux un bébé, c'est magnifique ! Qui est l'heureux élu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:00

    Enfants perdus | Miu  Xmas_series___yay_by_nickeatworld Deux soeurs qui, après plusieurs années, se retrouvaient. Un spectacle émouvant. Et leur bonheur mutuel de découvrir leur grossesse était tout aussi touchant. Le regard de Miu se fit humide et son sourire vacilla ; "...Il...il est mort." Vrai ou pas ? Pour elle il l'était. Et si les jumeaux l'avait rattrapé pendant leur fuite alors c'était une certitude...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfants perdus | Miu  Empty
Enfants perdus | Miu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants perdus | Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdus ?
» Par mes heures perdus
» Lost - Perdus
» Perdus dans la jungle sans fin
» Comme deux amants perdus qui n'ont peur de rien ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: