Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Déroulement de la Guerre Empty
Déroulement de la Guerre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:57

Sur les terres enfin paisibles de GS, un être semblable au diable naquit. Elevé dans la douceur, il devint pourtant la pire des créatures, et dupa le monde, mentant sur son identité, s'amusant de la crédulité des GSiens. Et puis, Kishin se révèla au grand jour, dévoilant son visage hideux et sa peau souillée de sang sous le manteau de l'empathie. Et puis, ce fut le chaos. L'être malfaisant semait le trouble partout sur son chemin, tuant, violant, battant, et se forgeant une armée parmi les GSiens, qui se faisaient de plus en plus violents et sanguinaires. Les chevaux se laissèrent faire un certain temps, probablement celui qu'il fallait pour former et consolider une armée de révolutionnaires pouvant stopper le fou et son armée de timbrés. Enfin, le jour fatidique arriva, une seconde Guerre éclata, moins sanglante que la première qui divisa GS, mais aussi violente. Le plan initialement prévu du côté des méchants était le suivant ; prendre les gentils par surprise. Or, il y eut des fuites, et de leur côté, Pirate, Tanatha, Azaël et Hekme se devait de prendre Kishin à part et lui régler son compte. Mais tout ne se déroula pas comme prévu.

Le plan initialement prévu était que Topaze et une petit groupe de tête (Pirate, Tanatha, Azaël et Hekme) prennent Kishin à part et lui règle son compte. Pendant que le reste du groupe des résistants commenceraient à se battre avec les les pillards. Mais face à la fuite de Kishin le plan ne tenait plus. Alors le petit groupe de tête à rejoint les autres résistants pour affronté les pillards. Voilà ce qui se passa ;


  • Topaze, chef des Révolutionnaires, n'est pas ressorti indemne de la bataille, que ce soit physiquement comme mentalement ...
  • Noctambule a vaillamment combattu aux côtés de la Résistance. En sauvant l'un des siens, il est assez grièvement blessé et perd un oeil, par la faute de Citrouille. Ce fut un lourd tribu, mais il fut nécessaire pour la victoire ; Il aurait donné sa vie pour Semphora & Melilla.
  • Citrouille, voulant s'attaquer à la famille de Noctambule, dû affronter le pie ; elle eut l'oreille déchirée tandis qu'elle lui crevait un oeil. Leur combat fut violent, et Citrouille en ressortit boitante, atteint aux jambes par Noctambule, qui fut, lui, moins grièvement blessé.
  • L n'avait pas vraiment choisit son camp et  fut partagé entre les méchants et les gentils. Sa double personnalités, le rendis fou. Sa mère voulût l'emmener du côté des gentils mais, après de nombreuses tentatives elle échoit, gravement blessée. Vee survécut malgré la perte d'un oeil et ses nombreuses entailles. Elle partit loin, profondément blessée, voulant se venger de Kishin qui lui avait donné un démon. L, quant à lui, ne revint pas vraiment à la normale, et fit sans doute de nombreux blessés dans les deux camps. Il utilisait son sadisme pour éliminer chacune de ses victimes.
    La raison lui revint peu à peu, et,  désespéré, il voulu retrouver sa mère.
  • Andj  n'était qu'un spectateur de cette guerre qu'il trouvait pitoyable, mais enrichissante sur certains points ; il ne fait que travailler dans l'ombre pour l'instant.
  • Pirate a combattu aux côtés de la résistance. Mais la bataille à réveillé des vieux souvenirs en lui, aussi a-t-il eu envie de revenir sur ses terres natales, qu'il rejoignit à la fin de la guerre. Il reviendra sûrement un jour, mais impossible de dire quand.
  • Shamane n'a pas hésité à combattre contre les pillards. Mais pendant la bataille sa seconde personnalité à tenté de prendre le dessus, alors il à préféré fuir plutôt que de finir ennemi de son propre camp.
  • Peter, jouet et esclave de Kishin depuis leur plus tendre enfance, prit part à la guerre avant même son commencement. Ce dernier semait la terreur aux côtés de son maître, tuait et torturait, tout en vivant avec le démon une relation ambigüe. Il trouvait là pleine satisfaction, puisqu'il ne connaissait depuis la disparition de ses parents que Kishin, et par conséquent, les coups, les insultes, et tout le reste. Bref. En gros c'était S.O.S. femme battue :green:Mais voilà. Un jour, poussé par l'horrible monstre qui le manipulait depuis toujours, Peter viola sa mère alors qu'il ne l'avait pas vue depuis des années. Au début hésitant, puisqu'il vénérait quand même sa mère dans l'espoir de la revoir un jour, il finit par commettre l'irréparable. Cela lui tortura l'esprit pendant neuf longs mois, jusqu'à la naissance de Sohjo, aussi blanche et pure que la neige. Alors que Kishin entamait son enseignement radical de la vie sur la petite, le bai vola à son secours et la cacha. Suite à cela, il se rendit compte que toutes ces horreurs le répugnaient, et que depuis toujours, il était en réalité une jument - moralement, si, si. Assumant pleinement sa nature, il s'écarta du conflit et rencontra Hyro. MAIS, lorsque vint l'affrontement final, il revint sur la scène et attaqua Kishin, assoiffé de vengeance. Dans une lutte sans merci, il parvint à déconcentrer le maître du malet à semer la pagaille dans la guerre, puisque Kishin, malgré tout excité par son esclave depuis leur rencontre, était décidé à ne pas laisser son jouet se rebeller contre lui. Peter fut bien amoché, et Kishin disparu après l'avoir à moitié tué. Aujourd'hui Peter est heureux avec Hyro-l'amour-de-sa-vie mais renie sa fille Sohjo, de peur qu'elle lui rappelle ses actes regrettables et immondes.
  • Sohjo. Dès sa naissance, Kishin tua sa mère et la vola. Dans le plus grand secret, et comme cela avait été promis jadis par Peter, il la forma pour en faire la machine de guerre parfaite. L'enfant, dotée d'une grand intelligence et déjà adulte moralement, n'était cependant pas taillée dans le meilleur des bois. En effet, la consanguinité avait rendu son corps chétif, malade, et sujet à des crises d'origine inconnue. Déçu, le monstre se contenta de la battre et de lui bourrer le crâne d'idées pas jolies. C'est LA que Peter intervint. Il retrouva sa fille, la cacha, mais ne s'en occupa pas plus sinon qu'en venant la voir pour lui raconter sa vie, puisque Sohjo était la seule personne prête à l'écouter. C'est donc la tête bourrée d'horreur que la petite s'efforça de grandir dans un monde de brutes. Son esprit très affuté lui permit de se rire du danger une paire de fois.Sohjo est à présent une yearling sur-intelligente, un peu vicieuse, arrogante et prétendant à la perfection. Génial, on va s'éclater !
  • Azaël & Tanatha ; Après la laborieuse bataille dans laquelle s'étaient engagés les deux équidés, aucun des deux n'est mort, mais chacun en est sortit avec plusieurs blessures. Azaël fut obligé de traîner le corps à moitié mort de sa mère (qui était devenue borgne) en lieu sûr et c'est de ces dernières forces réunies qu'ils se sauvèrent tout deux, décidés à changer. Mais Tanatha ne voulait pas, car elle ce qu'elle aimait, c'était la haine. Mais elle aimait aussi son fils... alors... elle hésita quelques peu, mais la noire se tourna vers l'amour qu'elle portait pour son fils. Ils prirent donc congé loin de GS.
  • Remus est resté à l'écart, fusillant Kishin du regard, et en suivant la progression de Miu. Les voyant s'en aller tous les deux, il s'est retourné et est parti de l'autre coté, abandonnant les siens et ses terres natales une fois de plus [EN PAUSE]
  • Miu, toujours amoureuse de Kishin, l'aida à s'enfuir et resta à ses côtés. C'est durant cette escapade que l'étalon gris la saillit, avec comme projet que l'enfant soit élevé par Miu, pour qu'il prenne la tête de la Banquise et que Miu soit la dominante le temps qu'il soit grand.
  • Oural tenta tant bien que mal de lutter contre les adversaires, mais il le mâle n'est guère doué pour la bataille ; il se fit massacrer rapidement, et aurait été tué si quelques uns de ses alliés ne s'étaient porté au secours du dominant des Rocheuses. Il en ressortit avec une jambe blessée, et boite depuis, boitement qu'il gardera probablement toute sa vie.
  • Ramsès, flanqué d'Apophis, aurait prit Kishin en filature, tandis que celui-ci s'enfuyait, abandonnant son armée chèrement enrôlée. Les deux jumeaux étaient à deux doigts de le tuer lorsque Miu s'interposa, créant une diversion qui permit à l'étalon de s'échapper. Fous de rage, les jumeaux se vengèrent sur l'alezane, avant de se jurer de retrouver le gris, et de le tuer. Ramsès revint sur GS tandis qu'Apophis partait à sa recherche..
  • Amalfi a observé toute la scène de loin, riant intérieurement des défaites des Pillards, comme des GSiens. Présentant la fin, elle a tourné les talons, invisible, et prépare à présent son nouveau plan d'action, désormais débarrassée de Kishin.



Ainsi donc s'achève la Guerre entre les pillards et les révolutionnaires ; du grabuge pour pas grand chose, puisque le déclencheur de tout ce tumulte a pris la fuite, sans mener à bien son projet.
Les GSiens doivent désormais se reconstruire, à l'instar des terres GSiennes, et principalement la jungle, lieu où l'action s'est déroulé. Que la paix soit avec vous les enfants Déroulement de la Guerre 653621
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - règles pour un bon déroulement
» ` à la guerre comme à la guerre !
» Le cri de guerre
» LA GUERRE
» La Guerre de la Banquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: