Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  You're the one I expected ... - [J]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:57

~ Jewel
~ You're the one I expected ...

:note:J'en avais assez de rêver ainsi et de repenser au passé. Cet étalon alezan venait de rouvrir le livre écrit à l'encre noire et fermé que je pensais scellé à jamais au fond de ma petite tête. Mais, ce Pikachu avait réussit à enlever les chaînes du bonheur et avait tenter contre son envie à me faire délirer une fois de plus.
Frêle et fragile, je tremblais dans le froid de Noël près de la glace, me mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:20

Pauvre ange blanc, massacré par la vie. Son cœur brûlant d'amour a tant de fois été trahi, scarifié, détourné. Des fois il se dit que ça serait cool d'oublier. Oublier et crever. Jewel, jument volage, si facilement corruptible, a fait vaciller ce cœur blessé une fois de plus. Ah putain ! ce qu'il l'aime sa brunette ! Ah putain ! ce qu'il pense avoir enfin trouvé le bonheur ! Pauvre fou. On ne peut compter sur personne.

Il est seul à se battre dans la neige. Il sait pas ce qu'il cherche. Il sait plus. Sa vie n'a plus de but. Son seul but est Jewel. Et Jewel, bah, elle est pas là. Alors il marche. Il marche sans savoir. Peut-être tombera-t-il sur elle, peut-être pas.


Dernière édition par Shiiro (abs) le Lun 23 Déc 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:38

:note: " Je serais toujours là pour toi. ", Promesse déjà beaucoup trop faites par moi qui peinait dans la poudreuse aussi blanche que la robe que celui qui me rendait folle. Folle d'amour, folle de tout, j'avais tout arrêtée pour lui, pour lui prouver que c'était lui que j'attendais. Mais, l'attente du beau mâle blanc n'allait être que courte car ma petite mais ronde personne allait bientôt apparaître dans son champ de vision.

Ma respiration partant en buée, je marchais les yeux fermés, balançant des mots sincère, pensant être si solitaire. " Si tu savais à quel point je t'aime, j'ai crus ne jamais te plaire. J'aimerais tant être ta reine, celle qui gère tes peines. Je ne veux que ton bonheur, offre-moi une fleur. ", mots doux et amoureux, la belle aguicheuse avait tellement changer pour Shiiro qu'elle voudrait juste le serrer contre elle à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 0:39

Leurs corps chauds se rencontrèrent. Il ouvrit ses yeux bleus océan sur la silhouette de sa compagne. Malgré le froid qui les faisait pleurer, un sourire fendait le visage angélique de Shiiro. «Ma douce, je suis là, viens là, contre moi, viens et on s'aimera.» Tout doucement, comme si il s'agissait d'une rare poupée de porcelaine, il l'amena contre lui, la berça avec amour. Une vague d'émotion le parcourut quand il sentit son enfant au travers du ventre de sa belle Jew.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:30

:note: Blottis contre lui, mon amour s'envole enfin. Petit bébé dans mon ventre se permettait de gigoter sans demander, donnant de petits coups qui me firent sursauter. Bien heureusement que ce beau blanc était là pour moi, sinon où irait-je, que ferais-je ? Tel est la question non répondue.
De plus, il semblait si doux et tendre avec moi qu'il me prit comme si j'étais prête à m'envoler devant lui. " Je t'aime, je t'ai aimé, et je t'aimerais à jamais, notre enfant sera le plus beau jamais vue et notre famille je l'espère, sera incassable. ", racontais-je sur quelque mots en murmures à ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:08

«Je n'aurais pas dit mieux.» Murmura-t-il avant de lui baiser le front avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:14

:note: " Alors ne dis rien, tu es juste ce es de plus beau dans ma vie, ô toi beau danseur blanc qui a charmé mon coeur. " Un sourire s'esquisse sur mon fin visage, le laissant m'embrasser le front alors que je l’étreignais de plus en plus contre mon corps brûlant d'envie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:59

Pitit Up que Shiiro voit tout de même sa fille ...  You're the one I expected ... - [J] 258324  You're the one I expected ... - [J] 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:20

Alors, il ne dit rien, et se contente de sourire, de sentir l'enfant battre les flancs de Jewel en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:28

 You're the one I expected ... - [J] 571640

:note: La petite s'impatientait dans mon ventre et c'est alors qu'un coup d'une belle violence parût dans mon bas ventre. J'écarquille légèrement les yeux sans m'inquiéter mais la petite ne devrait plus tarder, je devrais même dire qu'elle avait décidé d'arriver dans ce moment de bonheur. Auprès de son père elle en avait décidée ainsi cette petite frimousse. Je sentis à nouveau des coups qui m'oblige à m'allonger au sol mais avant cela, je donne un dernier baiser à Shiiro sur le bout des naseaux, souffrant au fond de moi comme une nouvelle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:56

Bon .. On fait quoi ? =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 You're the one I expected ... - [J] Empty
 You're the one I expected ... - [J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the one I expected ... - [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When she was just a girl, she expected the world. - N.
» When she was just a girl, she expected the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: