Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOMINANT DE LA RIVIERE

Aller en bas 
+2
Bel Ami
Gaara
6 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:09


    Suite au décès de Hekme (RIP), nous devons élire un nouveau dominant pour la Rivière qui est désormais sans dominant. Inscrivez en remplissant le p'tit formulaire. S'en suivra une élections de nos chers membres.
    Que le plus fifou gagne !

    Formulaire:
    Code:
    [list][b]Nom du personnage[/b] : écrire ici.
    [b]Motivation[/b] : écrire ici.
    [b]Les raisons de voter pour toi[/b] : écrire ici.[/list]

    Inscris :
    -
    -
    -
    -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:19

Bon ben du coup j'en profite. :face:


    Nom du personnage : Sao.
    Motivation : Ca correspondrait parfaitement à Sao, dominer un territoire. Il avait déjà pour ambition de s'en prendre à Topaze pour posséder le territoire de la jungle. De plus, on vient d'établir un lien entre Sao et Hekme qui était donc son frère, ça serait tip top qu'il lui " succède " ! raison de plus pour s'en prendre à Morphée  DOMINANT DE LA RIVIERE 831196      
    Les raisons de voter pour toi : Omg je suis nulle à ça. Soyons francs :  parce que je suis belle, intelligente et sympa.    DOMINANT DE LA RIVIERE 653621  



Par contre je me dois de préciser quelque chose qui a son importance, même si j'ai peu de chance que Sao soit élu vu que je suis nouvelle : dés la reprise des cours, je ne serai active que le week end : je suis en effet interne, donc je pourrais répondre au sujet qu'à partir du vendredi soir.  :30:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:37

    Nom du personnage : Eie
    Motivation : Énorme. Après la pause que j'ai du faire parce que je me sentais plus " chez moi " et à la baisse d'inspiration, le fait d'avoir ce poste serait un gros coup de pouce. Et puis, Eie a été une " protégée " de Hekme à sont arrivée, elle fera tout pour lui succéder dignement. Je suis présenté tout les jours, j'avertis si je risque de m'absenter. Et puis, j'ai jamais été dominante  DOMINANT DE LA RIVIERE 3075462454 
    Les raisons de voter pour toi : Je légaliserais le mariage pour tous, et ce sera alcool à volonté : D .
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:55

    Nom du personnage : Andj
    Motivation : Andj a voulût s'en prendre à Topaze pour conquérir son territoire, mais suite à des raisons personnelles de sa joueuse, je lui laisse le temps de régler ses problèmes. De plus, j'aimerais bien que Andj sois dominant, j'ai fais tous les postes sur gs mise à part ce rôle qui me tient vraiment à coeur. Je suis assez active puisque je passe tous les jours pour zieuté les messages ! Que dire de plus ? Que j'ai vraiment envie !!
    Les raisons de voter pour toi : Andj protégera son troupeau ! Il sait bien se battre et en plus il fout de bons coups dans les testicules :face:. Et puis il n'est pas beau mon petit Andj ? Il comblera ses juments ! ça me ferais vraiment plaisir en plus si Andj est dominant ♥
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:25


Nom du personnage : Hamzuuuun DOMINANT DE LA RIVIERE 1001256540
Motivation : Il y en a plusieurs.
Hamzun a rencontré une personne qu'il aime vraiment beaucoup trop à la rivière, plus précisément dans le champ de coquelicots, et il exige que ce champ soit protégé de tout.
Et puis les coquelicots c'est vraiment trop bon. Il est membre de la rivière aussi. ... et puis comme ça, il sera le rois des nanas de la rivière. Non, mais franchement, il est très responsable et fidèle a ce qu'il aime (plus ou moins).
Les raisons de voter pour toi : j'ai jamais été dominante, et pis regardez la bouille de Hamzun, il est trop mignon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:35


    Nom du personnage : Obscur
    Motivation : Parce que le roi c'est moi !  DOMINANT DE LA RIVIERE 530769 
    Les raisons de voter pour toi : Sinon jte casse la ******. Nan je rigole, parce que c'est un des fils d'Hekme, que j'aimerais Rp un peu avec lui et créer des liens car c'est un personnage interressant mais avec qui malheureusement les RP restent sans réponses, breff j'aimerais donner sa chance à mon perso. (Au passage si quelqu'un veut un lien avec envoyer moi un MP svp c'est important ) breff je sais que je risque de ne pas être prise et si je devais voter ce serais pour Hamzûn  DOMINANT DE LA RIVIERE 173541 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:27



    Nom du personnage : Bunmei.
    Motivation : Désolée, cela fait un moment que je n'étais pas présente sur GS mais vous connaissez toutes mon problème. Pour le moment je n'ai pas de travail donc je serais présente tous les jours.
    Les raisons de voter pour toi : Bunmei veut régner sur un territoire pour sa propre fierté. Et vu qu'il est sociopathe, cela fera un dominant intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:06

    Nom du personnage : Leevy
    Motivation : Être dominant, c'est dans les gènes, vu que Leevy est petite-fille de dominant ¬¬. Plus sérieusement, ça lui donnerait un nouveau but dans sa vie, quelque chose à construire. En plus, en tant que féministe assumée et accomplie, elle se doit de poster sa candidature è_é ! Enfin elle a un sale caractère, ne se laisse pas marcher sur les sabots, et beaucoup d'ambition, et avoir la responsabilité d'un territoire lui laisserait l'occasion de faire ses preuves et d'avoir quelque chose à défendre.
    Les raisons de voter pour toi : Pour l'indépendance de la femme, quelle question è_é... Ou alors parce que Leevy, c'est la plus belle, la plus forte... Et la plus modeste aussi :face: (en plus j'ai toujours voulu qu'un de mes persos soit dominant DOMINANT DE LA RIVIERE 258324, même si j'ai peu de chances d'être prise éè).
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:52

INSCRIPTIONS FERMEES.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DOMINANT DE LA RIVIERE Empty
DOMINANT DE LA RIVIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINANT DE LA RIVIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivière rivière , qui est la plus belle é_è ?
» Rivière
» * Rivière x)
» La rivière
» Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: