Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:57

Laura était arrivée ici par curiositée. Pikachu lui en avait parler de ce territoire froids mais accueillant au fonds. Elle était entourée de pingouins qui glissai ou qui protégeait leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:04

Les sabots de Franz frappaient la glace, si bien que le son de ses pas était audible à plusieurs mètres. De toute façon il ne cherchait pas à se cacher. Il remarqua la silhouette fine d'une jument et se dirigea vers elle. « Eh, on est où ici ? Et c'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:58

La palomino se retourna fait face à un étalon qui venait à un pas de guerre. Il lui pose alors plusieurs question, Laura sourit et réponds tranquillou tu voit.  On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura 653621  " On est à Galops sauvage et je suis Laura. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:58

Ouais j'vois On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura 653621 « Ah. Galop-sauvage, galop-sauvage, galop-sauvage. Laura, Laura, Laura. » Il acheva sa phrase avec un grand sourire à la con. « Moi c'est... heu... Attends.» Il se mit en situation de réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:39

Elle sourit alors , essayant de rester souriante malgré la perte du prénom du mâle présent en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:42

Il savait plus où se mettre le pauvre. « Franz, dit-il enfin, Franz, je m'appelle Franz. » Fit-il d'un ton triomphant. « J'ai la mémoire fragile m'voyez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:46

" ce n'est pas si grave. Sa m'arrive assez souvent aussi. " La palomino rit alors aussi à sa remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:48

«Oh, vous aussi vous êtes atteinte d'amnésie symptomatique ?  On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura 425826» Il gloussa, avant de reprendre d'un air grave. «Heu... C'quoi vot'e nom déjà ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:54

Elle dit alors a l'oreille du bai pour qu'il s'en souvient. " Lauraaa. Peut être ?  On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura 653621  "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Empty
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. / NAISSANCE.
» Pense à moi, et surtout ne m'oublie pas | A
» Je ne t'ai jamais oublié
» si jamais j'oublie
» Je n'ai rien oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: