Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 tous les mêmes ~ 

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:25

C'était comme si son esprit se battait contre sa raison. La tête lourde, il avançait péniblement sur le drap blanc qui enfouissait ses membres jusqu'à mit hauteur, lui glaçant le sang. Les ravales de vent le poussaient à continuer, toujours plus vite, toujours plus loin, mais son coeur ne suivait plus. De timides larmes salées re dessinaient le contour de ses yeux marbrés, larmes qu'il se refusait à laisser rouler le long de ses ganaches. Le naturel revenait au galop, et plus vite qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:35

    Morphée se baladait calmement sur les anciennes terres de son grand-père, le coeur lourd. Elle avait l'impression qu'il allait surgir d'entre quelques arbres, comme il le faisait à chaque fois, comme si c'était un mirage. Elle soupira, et aperçu une silhouette, en amont. Étrangement, il lui rappelait la carrure de son grand-père bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:44

Une brise glaciale lui mordit l'échine, lui arrachant un frisson. Sa robe était maculée de flocons, emprisonnant le froid dans son pelage encore trop peu épais pour la saison. Il avait froid mais poursuivait son tracé sans trop franchement savoir vers où il se dirigeait. Le vent lui amena les senteurs d'une jument. Il se figea, inspecta les alentours d'un regard vif et clair : rien. C'est finalement une silhouette à peine moins claire que la poudreuse qu'il aperçu, pourtant pas si loin de lui. Surpris, il tendit les oreilles en direction de la grise, interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:52

    Soudainement, l'étalon l'aperçoit aussi. Son expression intrigua la petite blanche, qui figea son mouvement, un peu timidement. Elle pinça ses lèvres. Allait-elle le déranger ? Cependant, elle tenta le coup et s'approcha davantage, jusqu'à ce que ses traits soient bien visibles. La ressemblance était troublante, si troublante que Morphée en oublia la politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:08

En voyant la timide blanche s'approcher à pas de loup, Sao ne pu s'empêcher de sourire tendrement. Elle lui ressemblait. " Votre camouflage est sans doute bien meilleur que le mien. " souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:55

    « Merci.. » Souffla-t-elle en souriant faiblement, hypnotisée. « Excusez-moi, vous ressemblez à quelqu'un que je connais. » Fit-elle, mordillant l'intérieur de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:05

Une vague d'espoir..  Une boule dans sa gorge se créait tandis qu'il luttait pour réussir à émettre un son : " Vous aussi.. qui êtes vous ? " Son pelage clair, ses yeux de biches.. presque convaincu et loin de se douter qu'il faisait erreur, un sourire se dessinait sur ses lèvres charbon tandis que son coeur brûlait et battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:34

    Le quiproquo était là. Morphée ressenti la pression dans le regard de l'étalon, et pinça ses lèvres calmement, réfléchissant aux conséquences. « Je m'appelle Morphée.. Seriez-vous Sao ? » Demanda-t-elle, la voix un peu tremblante à l'idée de trouver quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:44

Aurait-il retrouvé sa fille ? Pourtant, la voix de la jeune blanche lui parut nouvelle. Une nouvelle fois, se yeux devinrent humides.. mais qui pouvait-elle bien être ? « C'est bien moi » , murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:35

    « Je.. je.. » Balbutia-t-elle. Morphée était franchement impressionnée d'une telle rencontre. Elle rencontrait son grand-oncle, dont elle avait entendu parler dans les histoires de son grand-père. Le cœur battant, elle lui offrit un joli sourire. « Je suis la petite-fille de votre frère, Hekme ! » Fit-elle avec joie, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:18

Hein, Hekme a eu une gosse ? L'étalon ne sait comment réagir. Déçu et surpris, ses lèvres se balancent entre sourire et déception. Qu'est ce qu'elle ressemblait à sa propre fille.. Sao bafouille, ne sachant trop que dire : « ah, euh.. et.. d'accord. Comment sais-tu qui je suis, nous nous sommes déjà rencontrés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:56

    Et comment que Hekme avait eu un gosse, son gosse avait eu un gosse ! La lignée remontait à loin désormais, et la famille était nombreuse. Mais il y avait de nombreux morts également. Beaucoup de personnes que Morphée n'avait d'ailleurs jamais connus. « Non, mais mon grand-père Hekme m'a déjà parlé de vous.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tous les mêmes ~  Empty
tous les mêmes ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les mêmes ~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a Pas les Mêmes Yeux ...Mais On a Tous les Même Larmes.
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.
» « TH by les mémés.. »
» On prend les mêmes et on r'commence ^^
» Le rendez-vous des pépés et des mémés XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: