Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Citrouille †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Citrouille † Empty
Citrouille † Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:00

« Telle une âme perdue
Je rôde dans les tourments
D’une vie malvenue
Qui mérite dénouement. »


Il n'y a pas grand chose à dire sur Citrouille et tellement de choses à la fois, elle était bien partie dans la vie, malgré la grande épreuve qu'elle a du affronté. Le problème c'est qu'elle à été naïve et qu'elle s'est laissé amadouée par le diable en personne. Elle a fait du mal, beaucoup, et j'espère qu'au fond elle regrette.

Le lien vers le sujet de sa mort par Bunmei.

---------------------------

Kishin : Tu m'as bien eu. Je t'ai fais confiance et je te croyais mon père. Quand j'ai su la vérité, tu as perdue cette confiance, mais je ne pouvais me résoudre à te détester. Quand tu es partie j'ai compris plusieurs choses que j'aurais du comprendre il y a bien longtemps, mais que j'effaceaient exprès de mes pensées. Maintenant je sais pourquoi je tentais de les cacher depuis ces dernières années, c'est ce qui a causé ma perte. On se reverra un jour, je ne sais pas où, ni quand, mais je peux t'assurer que ça arrivera.

Maman : Je sais, je t'ai déçue, et quand je l'ai comprit, ça m'a dévasté. Si tu avais vu ce qu'était devenue ta fille, tu ne l'aurais pas supporter. Si tu es vraiment morte, je viens te rejoindre, sinon je te dis à plus tard.

Hamzun : Tu as essayé de me changer, de me faire voir différemment les choses, mais il était déjà trop tard. Peut-être que si tu étais arrivé plus tôt dans ma vie, tu aurais pus m'influencer un peu plus. Et ce baiser que tu m'as donné à notre première rencontre, je n'en étais pas aussi indifférente que ce que j'ai prétendue.

Rin : C'est ma faute, ce que tu es devenue, je ne t'ai pas revu depuis ton enfance, mais j'ai entendu parlé de toi, tu aurais pu avoir un avenir meilleur, mais toi aussi, tu es tombée entre de mauvaises mains.

Tout les autres, je vous ai fais du mal, j'en suis consciente maintenant, mais il est beaucoup trop tard. Rassurez-vous, vous ne me reverrai plus jamais.

Adieu, Citrouille.


Merci à tout le monde avec qui Citrouille à eu des liens, vos rp étaient toujours très intéressants. Citrouille † 4210004060



Dernière édition par Abygaël le Sam 11 Jan 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Citrouille † Empty
Citrouille † Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:29

Mi amor  Citrouille † 258324 Je me souviendrai d'elle pour toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Citrouille † Empty
Citrouille † Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:43

Citrouille † 258324 Citrouille † 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Citrouille † Empty
Citrouille † Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:02

Elle était pas censée être gentille au début en plus ? :o Adieu, mécréante Citrouille † 258324
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Citrouille † Empty
Citrouille † Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:47

Oui elle l'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Citrouille † Empty
Citrouille † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouille †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citrouille
» J'ai trouvé une citrouille !
» inscription / la + grosse bouffe de citrouille
» Liens pour la grande Citrouille
» Election special - Celui qui ressemble le plus à une citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: